Question (2000)

Jon j ai une question j ai le gland assez sensible et je me demandais si ça pourrait me gêner lors d une pénétration?

Réponse

Tout dépend ce que vous appelez sensible. Quand on n'est pas circoncis, il est normal que le gland soit plus sensible.

Cela ne pose habituellement pas de problème lors des rapports sexuels et de la pénétration. La masturbation et l'augmentation des expériences sexuelles le rendra également un peu moins sensible.

Bonne continuation,

Dernière modification le 17 juillet 2020