Question (2003)

Alors voilà ma situation je prends la pilule est unau un rapport av mon copain sans préservatif mais J’ai pris pilule et il y’a quelque jours les médecins ma dis que j’avais peut être la tyroide donc esque je peut tomber enceinte ?? esque la pilule fonctionne bien ???

J’ai étais à la scelle (caca) après avoir pris ma pilule mais pas en diarrhée voilà donc esque j’e peut tomber enceinte ??? j’ai très peur

Réponse

Non, il n'y a pas de risque que tu sois enceinte. Tant que tu prends correctement la pilule sans oubli, qu'il n'y a pas de vomissement ou de fortes diahrrées dans les 4 heures suivant la prise et qu'il n'y a pas d'interactions avec certains médicaments, la pilule te protège complètement contre une grossesse imprévue.

Nous t'avons mis en lien l'article sur la pilule.

Nous te souhaitons le meilleur,

Pilule - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 15 juillet 2020