Question (Fille / 2000)
Bonsoir
J'ai pris une pilule d'urgence j'ai du des saignements mes règles ne sont pas venus a la date précise j'ai fait un test avec 4 jours de retard de règles négatif je ressens comme les symptômes que je vais avoir mes règles quelq'un a une idée ?

Réponse
Cela peut être la pilule d’urgence qui peut changer le moment des règles pour ce cycle et aussi faire d’autres sensations dans le corps.
La pilule d'urgence peut parfois faire des retards de règle.
Si tu veux être sûre du résultat du test de grossesse, il faut bien le faire 3 semaines après la prise de risque. S’il est négatif, il n’y a pas d’inquiétudes à avoir. Tes règles vont sûrement arriver bientôt.
L’équipe Ciao espère avoir pu répondre à ton questionnement et te souhaite une belle journée,