Sensations de ventre ballonné après une première relation sexuelle
28 mai 2020
Question (Fille / 2004)
hier j'ai fais ma première fois avec mon copain (penetration) et il n'a pas ejaculé (risque de presperme quand même) et je prends la pilule en respectant toutes les consignes et régulièrement à la même heure.
ce matin j'avais un peu mal au bas du ventre et il était balloné et dur je n'arrivais pas a la rentrer correctement quand j'essayais.
J'ai mes règles mardi qui vient (nous sommes jeudi).
je ne peux pas être enceinte ? je ne dois pas prendre la pilule d'urgence ? c'est normal comme sensation après une première fois ? c'est dut aux règles ? ou c'est un tout ?
Bonne soirée
Réponse
Un embryon se fixe dans l'utérus plusieurs jours après avoir été fécondé. Les premiers signes de grossesse se manifestent en général 3 à 4 semaines après la relation sexuelle.
Par contre l'arrivée imminente des règles peut déclencher des ballonnements, des sensations de lourdeur. Les menstruations vont s'en doute se manifester tout prochaienement.
Si la pilule contraceptive est prise de manière régulière sans oubli, sans vomissement ou forte diarrhée, la pilule d'urgence ne doit pas être prise après une relation sexuelle.
Si tu as d'autres demandes, n'hésite pas à nous écrire.
Bien à toi !
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusBesoin de se masturber après un rapport sexuel
Bonjour, Depuis que j'ai eu une relation sexuelle avec une fille, pénétration vaginale, caresse, bisous, etc... Mon corps me dit je veux encore et j'ai souvent besoin de me mastur…
J'ai besoin de tendresse, il ne comprend pas
Bonjour, Cela fait maintenant plus d’un an que je sors avec mon copain et ces derniers mois j’ai vécu des événements assez traumatisants, en premier lieu il y a eu le décès de s…
Est-ce normal de se masturber avec du lubrifiant et ne pas aimer pour l'instant les parties intimes d'un homme?
1 Bonjour je suis une adolescente de 16 ans est-ce que c’est normal de se masturber avec du lubrifiant? 2 est-ce que c’est normal de ne pas aimer pour l’instant la parti intime …