Bonjour
Mon copain ce demande si il se rase autour de penis est-ce qu'il a un risque pour moi ou lui lors d'un rapport sexuel ?
Merci

Réponse

il n'y a aucun risque ou danger à se raser autour du pénis. C'est juste une histoire d'envie. ça peut aussi être excitant d'avoir un corps différent du soir d'avant.

La seule chose qui pourrait être désagréable, c'est lors de la repousse du poils, ça peut démanger et parfois, les poils ont tendance à repousser sous la peau et à faire des petits boutons.

Certaines personnes ne touchent jamais à leur poils, d'autres se rasent tout le temps le sexe. Chacun choisit ce qu'il a envie de faire avec son propre corps.

Nous te mettons en lien plus d'infos qui pourraient t'intéresser.

Nous te souhaitons le meilleur pour la suite!

Poils et épilations - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 30 avril 2020