Bonjour
j'aimerais savoir comment on sait dans quel sens va un préservatif quand on l'ouvre? et quelle est la différence entre largeur et circonférence?

Réponse

Pour savoir dans quel sens se déroule le préservatif, il faut regarder (l'anneau présent à l'extrémité doit se trouver à l'extérieur et non pas à l'intérieur) ou essayer de le dérouler un tout petit peu.

Quant à la circonférence, il s'agit du tour ou du périmètre si vous préférez, la largeur correspond elle au diamètre.

Si vous voulez des informations pour choisir (taille, forme) et bien utiliser un préservatif, nous vous recommandons le site www.mysize.ch vous y trouverez toutes les astuces nécesaires.

Bonne continuation.

Préservatifs masculins - Site d'aide et d'information pour les adolescents - CIAO
Dernière modification le 10 septembre 2019