Bonjour est ce que ils ressentent aussi quelque chose quand ils bandent? est ce que c’est bon signe si ils bandent sur sa copine

Réponse

Quand un garçon est en érection, c'est la plupart du temps un signe d'excitation.

Le matin au réveil l'érection est un réflexe.

Lorsqu'un garçon est en érection devant sa copine c'est qu'il est très probablement excité par elle et/ou qu'il la désire.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 26 août 2019