Question (Fille / 2005)
Ma question change de d'habitude parce que aujourd'hui je veux parler d'amour alors je suis en couple avec un garçon depuis 3 ou 4 semaines et ça se passe bien mais je reparle à mon ex que j avais complément brisé, je culpabilisais il me manquait donc je lui ai reparlé mais mon copain il est pas trop d'accord. Le problème c'est que je peux pas me passer de mon ex parce que je lui ai fait tellement de mal que maintenant je veux quil soit bien. Pensez vous que c'est possible que j'ai encore des sentiments pour mon ex si oui que dois je faire ???

Réponse
Les sentiments, on en a toujours et pour tout un chacun, que ce soit des sentiments positifs, négatifs ou mitigés.
Tu as donc certainement des sentiments pour ton ex, reste à savoir lesquels. Penses-tu en être redevenue amoureuse, par exemple ? Si oui, il faudrait alors te demander si cet amour serait plus fort -ou moins fort- que celui que tu ressens pour ton copain actuel.
Car en effet, la question prioritaire à laquelle tu dois trouver la réponse -que tu sois redevenue amoureuse de ton ex, ou pas est de savoir si tu penses plus important de consacrer ton attention et tes sentiments à ton ex, ou bien plutôt à ton copain actuel... Sachant que ce dernier ne semble pas  prêt à partager, comme il te l'a fait comprendre.
Nous te souhaitons ainsi de faire le point sur ta priorité actuelle.
A partir de là, tu pourras être plus claire sur tes motivations dans ta relation amoureuse.