Question (Fille / 2005)
Bonjour,
aujourd'hui j'ai 13ans et depuis mes 11ans je me fait harcelé par un garçon qui critique mon nom et me dit je suis nul que je ne mérite de ne pas être ici!
Aidez- moi svp !!!!! 😭😭😭

Réponse
Tu as bien fait d'écrire à ciao car se faire critiquer et dévaloriser par une personne est inacceptable. Tu supportes depuis 2 ans ce harcèlement d'un garçon, et cela risque d'entamer ton estime de toi même si tu semble t'être montrée forte jusque là.
Il est essentiel que tu en parles à une personne de confiance proche de toi: un frère, une soeur, un parent, un.e enseignant.e lors la rentrée scolaire.
Etre la cible de harcèlement peut arriver à tout le monde et le seul moyen d'en sortir est de faire connaitre cette situation afin qu'elle cesse.
Nous te joignons une info explicative et sommes avec toi dans tes futures démarches.t
Tiens nous au courant si tu veux bien.
A bientôt
Harcèlement entre jeunes, c’est grave ? - CIAO
Harcèlement entre jeunes: Que faire ? - CIAO