À quelle âge à ton les pertes blanches et à quoi ressemble telle?????🤔

Réponse

Chez les adolescentes, les pertes blanches apparaissent quelques temps avant les premières règles et laissent souvent des traces blanches voir jaunâtres sur le fond de la culotte.

Je joins à ce message un article intéressant qui t'explique bien ce que sont les pertes blanches.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous recontacter.

Bien à toi

Pertes blanches
Dernière modification le 17 mai 2017