Bonjour Ciao

En effet le stress peut être la source mais le problème est que je suis stressée de nature, que j'ai déjà pris des traitements contre alors je ne vois pas pourquoi cela aurait un retard sur mes règles car je suis stressée et auparavant j'avais tout de même mes règles même stressée

de plus mon ventre a vraiment grossi, je ne sais pas trop quoi en penser vu que je ne mange pas plus qu'avant voir moins

En effet les tests sont fiables mais la pharmacie ne vendait que ces tests et cela me semblait bizarre

Je ne peux pas pour le moment aller à un planning familial...

Merci bien...

Réponse

Nous comprenons de ce que tu écris que tu as déjà fait un test de grossesse et qu'il s'est révélé négatif. Si tu n'as toujours pas de règle et que tu penses être enceinte, le mieux est de retourner voir ton ou ta gynécologue au plus vite.

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 23 avril 2017