J'ai commencé la pilule contraceptive le premier jour de mes règles et deux jours plus tard je l'ai fait avec mon copain sans préservatif et il a éjaculé en moi. La dame m'avait dit que si je commençais la pilule le premier jour de mes règles je serais directement "protégée" mais je voulais juste en être sûre

Réponse

Tu as commencé la pilule le premier jour de tes règles et tu as été bien renseignée. Tu es protégée depuis ce premier comprimé.

Il te absolument prendre cette pilule très régulièrement et sans oubli. Nous te mettons en lien la conduite à tenir pour que tu ne prennes aucun risque en cas d'oubli.

Nous te rappelons que la pilule par contre ne protège que de la grossesse et pas des IST. Nous te souhaitons le meilleur

Mode d'emploi
Oubli de pilule, que faire?
Dernière modification le 21 avril 2017