Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos réponses :)
J'ai une question concernant les maladies sexuellement transmissibles, si par exemple dans un couple les deux personnes sont vierges, et que l'une d'entre elles décide de faire une fellation à l'autre personne, il y a-t-il des maladies transmissibles ? (sans utilisation d'un préservatif). Ma question plus concrètement est, est-ce que nous pouvons être porteurs de maladies sans jamais avoir eu de relations sexuelles, ou préliminaires ?
Merci d'avance, et bonne fin de soirée !

Réponse

Les infections sexuellement transmissibles portent bien leur nom. Elles se transmettent lors de relations sexuelles. A part quelques cas très particuliers, il faut avoir débuté sa sexualité pour être porteur-euse d'une IST.

Deux personnes vierges ne pourront donc pas s'infecter.

Le meilleur pour toi

Dernière modification le 2 juillet 2015