Boujours la pilule fais t elle grossir les sein si non avais vous des astuce pout grossir les fesse et les cuisse exemple

Réponse

La pilule ne fait pas grossir en tant que telle, elle peut par contre influer un peu sur l'appétit. C'est en mangeant plus qu'on prend du poids (et en mangeant moins qu'on en perd !). Les seins peuvent effectivement réagir aux hormones contenus dans la pilule et être plus sensibles et plus tendus.

Quant à prendre du poids aux endroits choisis personne n'a encore découvert comment faire et ça n'arrivera probablement jamais. Certaines personnes prennent au ventre alors que d'autres ont tendance à cumuler aux niveau des hanches, c'est une question de morphologie.

A bientôt sur Ciao !

Pilule et taille des seins
Pilule et prise de poids...
Dernière modification le 21 avril 2015