Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Si tu as la ref alors là tu es la crème de la crème !!!!!!!!!!
Pardon =^=
Ouais je suis pas trop dans le mood 😅😭
C'est encore un topic pour parler de moi!
Un de mes appels à l'aide!
J'ai pas vraiment de questions mais si vous voulez vous faire ch¡er à lire les écrits et la vie de quelqu'un qui n'en vaut pas la peine venez UwU
Tu es resté? Merci à toi. Je sais pas encore si je vais écrire en anglais ou en français 😅
Elle est encore dans sa chambre, tôt le matin. Le soleil n'a pas encore pointé à l'horizon. Tout est calme dans la maison. Attirée par son écran comme un papillon par la lumière, la petite fille se noie dans l'Internet. Sa chambre est rangée. Elle se tourne et retourne dans son lit à étages. Une larme roule sur sa joue. Elle l'essuie, comme les précédentes. Jetant un coup d'oeil à l'heure, elle se rend compte qu'il est quatre heures du matin. Sa tête chauffe un peu, elle ferme ses yeux et se rend compte que des larmes ont coagulé sur sa joue. Les pensées se bousculent avec les souvenirs dans sa tête. Ses yeux quittent son écran pour se fixer au plafond et elle soupira. Un soupir qui ne venait pas de la fatigue; la jeune fille n'est pas fatiguée, ou du moins, ne se sent pas fatiguée.
Se retournant dans son lit, elle fixa un point dans l'obscurité. Ses pupilles s'habituant à la pénombre qui régnait dans sa chambre, elle voit ce qu'elle avait fixé.
Elle a inconsciemment regardé avec envie l'endroit où elle avait rangé la chose à laquelle elle s'était promis de ne pas toucher.
Elle secoue la tête. "Plus jamais"
"Il ne faut jamais dire jamais"
Se relevant en position assise dans son lit, elle prend trois gorgées d'eau. Trois longues gorgées. L'écran éclaire assez pour qu'elle puisse voir le bout de son lit. Le regard brun de "Miss Cookies" glisse sur son propre corps, pour finir sa course sur son bras. "Regarde tes cicatrices, lui avait-on dit un jour. Toutes sont une bataille perdue contre toi-même, mais tu combats encore."
Soupirant de plus belle, elle replonge dans ses pensées.
"Que se passerait il si, là, maintenant, je-"
"Jamais."
"Hey..."
Looking through the window, she sees a little light filtering between the hills. It looks nice, neither light, neither dark. Getting down from her bed, she walks to her window, to observe the view. "Almost half past four am. I should be sleeping since six houres now."
Walking hack to her bed, she sees the place where she hid the blades. "I need to resist"
Elle monte à l'échelle et s'enfouit dans ses couvertures. Prenant son téléphone, elle continue à écrire.
Sa tête doit continuer à se vider. Ce n'est plus possible. La musique encore à fond dans ses écouteurs, elle écrit, à toute vitesse.
"And I loved, and I loved, and I lost you"
Taking a deep breath, she's starting to cry silently. Tears running down her cheeks, she's shaking a bit.
She's wondering, what's the point of it all.
She's waiting, the days pass, and nothing changes. She's all alone. As always.
"If now, i do it, and tomorrow, they find me,... What will happen?"
Les idées noires continuent de grandir dans sa tête, elle n'en peut plus, elle est seule, trop seule pour faire face à tout ça... Elle ne peut pas mourir,mais ne peut plus vivre-
Que faire?

Réponses

  • Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 25 octobre 2021 à 09:19

    Coucou,
    Je trouve ton texte joli mais surtout triste. J'espère que la fille a pu s'endormir et que elle n'a pas pris ce qu'il ne faut pas pour se faire du mal. Parce que même si cette fille traverse des moments de tristesses en ce moment ça ne lui donne pas le droit de se faire du mal, de s'auto-détruire. Si la nuit elle a des insomnies peut être qu'elle devrait voir un médecin pour ça, et moi personnellement je met de la musique relaxante, ou de la méditation ou même de l'hypnose (des fois ça marche et je m'endors vite mais des fois ça marche pas parce que j'ai trop de choses qui me traverse l'esprit et la c'est l'insomnie au moins jusqu'à minuit).
    Et pour éviter d'être tenter tu devrais jeter la/les lame(s) qui te sers d'arme contre toi-même et si tu n'y arrives pas demande à quelqu'un ou je sais pas mais faut plus que tu vois ça. Je suis sûre que tu es une personne formidable et que tes proches t'aime et t'apprécie. Mais tu ne devrais pas te dire ni penser que tu dois rester envie pour eux mais pour toi, c'est pour toi que tu vis pas pour eux, tu rajoutes du bonheur de
    ans leurs vie mais c'est pas la leurs donc vis parce que tu vas vivre de belles choses, si ce n'est pas maintenant ça sera plus tard, mais ça se passera.
    Voilà j'espère t'avoir un peu aidée :)
    Courage <3

  • Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 25 octobre 2021 à 09:27
    En réponse à Banbou
    Coucou, Je trouve ton texte joli mais surtout triste. J'espère que la fille a pu s'endormir et que elle n'a pas pris ce qu'il ne faut pas pour se faire du mal. Parce que même si cette fille traverse des moments de tristesses en ce moment ça ne lui donne pas le droit de se faire du mal, de s'auto-détruire. Si la nuit elle a des insomnies peut être qu'elle devrait voir un médecin pour ça, et moi personnellement je met de la musique relaxante, ou de la méditation ou même de l'hypnose (des fois ça marche et je m'endors vite mais des fois ça marche pas parce que j'ai trop de choses qui me traverse l'esprit et la c'est l'insomnie au moins jusqu'à minuit). Et pour éviter d'être tenter tu devrais jeter la/les lame(s) qui te sers d'arme contre toi-même et si tu n'y arrives pas demande à quelqu'un ou je sais pas mais faut plus que tu vois ça. Je suis sûre que tu es une personne formidable et que tes proches t'aime et t'apprécie. Mais tu ne devrais pas te dire ni penser que tu dois rester envie pour eux mais pour toi, c'est pour toi que tu vis pas pour eux, tu rajoutes du bonheur de ans leurs vie mais c'est pas la leurs donc vis parce que tu vas vivre de belles choses, si ce n'est pas maintenant ça sera plus tard, mais ça se passera. Voilà j'espère t'avoir un peu aidée :) Courage <3

    Non, je suis resté réveillée. Pas pu dormir. On a essayé les médicaments, je dors une heure environ et je me réveille-_-
    Pas droit à la musique TwT
    J'y arrive pas... Je peux pas- je peux pas les jeter et j'ai pas envie qu'ils sachent, de toutes façons ils s'en contrebalancent de moi-
    Mes proches, quoi, ma famille, mes amis? Ma famille s'en balec et me fait énormément de mal and i barely have friends ... Tried, but they didnt want to stay with me- or left then
    ❤️❤️❤️
    Thank you❤️❤️❤️❤️❤️

  • Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 25 octobre 2021 à 10:01
    En réponse à Quelqu'unetmoi
    Non, je suis resté réveillée. Pas pu dormir. On a essayé les médicaments, je dors une heure environ et je me réveille-_- Pas droit à la musique TwT J'y arrive pas... Je peux pas- je peux pas les jeter et j'ai pas envie qu'ils sachent, de toutes façons ils s'en contrebalancent de moi- Mes proches, quoi, ma famille, mes amis? Ma famille s'en balec et me fait énormément de mal and i barely have friends ... Tried, but they didnt want to stay with me- or left then ❤️❤️❤️ Thank you❤️❤️❤️❤️❤️

    Et tu as déjà essayé la méditation ou l'hypnose ?
    Moi aussi j'arrive pas à jeter cette mer**de et je ne veux pas qu'ils sachent non plus. Mais ne dis pas qu'ils s'en foutent de toi, je suis sûre c'est pas vrai , et moi je m'en fou pas de toi, serte je ne te connais pas énormément mais le peu que je connaisse de toi me suffis pour pas m'en foutre mais pour t'apprécier.
    Pourquoi tu dis que ta famille te fais du mal? Elle fait quoi? Et le peu d'ami que tu as, tu peu compter sur eux ? Moi non plus j'ai pas beaucoup d'amis, voire pas du tout mais je pense que le peu d'amis que j'ai sera là si je leurs dis que je vais pas bien et tout, chose que je ne ferai jamais mais on s'en fou.
    Brefff voilà, couarge <3

  • Par Éline (Fille / 2006 / Suisse, Vaud) le 25 octobre 2021 à 22:59

    Hello,
    Tellement désolé d’apprendre que la douleur occupe une place encore si importante dans la vie de la petite fille. Cette petite fille qui écrit si bien, qui mérite le monde. Cette petite fille qui a beaucoup trop subi et qui pourtant se bat encore. Cette petite fille dont j’admire la force. Je sais que sa vie est un combat quotidien et pourtant moi je crois en son avenir. Elle n’a pas tenu si longtemps pour rien, les choses vont changer, elle va guérir de toutes ces blessures et ses plaies vont cicatriser. Les cicatrices sur ses bras témoigneront de son combat, lui rappelleront qu’elle a réussi à s’en sortir. Car moi j’en suis persuadée... Tu vas t’en sortir ❤️

  • Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 26 octobre 2021 à 14:14
    En réponse à Éline
    Hello, Tellement désolé d’apprendre que la douleur occupe une place encore si importante dans la vie de la petite fille. Cette petite fille qui écrit si bien, qui mérite le monde. Cette petite fille qui a beaucoup trop subi et qui pourtant se bat encore. Cette petite fille dont j’admire la force. Je sais que sa vie est un combat quotidien et pourtant moi je crois en son avenir. Elle n’a pas tenu si longtemps pour rien, les choses vont changer, elle va guérir de toutes ces blessures et ses plaies vont cicatriser. Les cicatrices sur ses bras témoigneront de son combat, lui rappelleront qu’elle a réussi à s’en sortir. Car moi j’en suis persuadée... Tu vas t’en sortir ❤️

    💖😭

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions