Yannickselva922
Coucou, juste pour te dire que lâche t'es messages du style "coucou enchanté*** moi c'est Yannick je suis célibataire 🤓🤓🤓" car pour commencer le site n'est pas un site de rencontre, tu va pas trouvé ton âme sœur là dessus et c'est pas à 12 ans que tu vas le trouver. Ensuite c'est super irrespectueux de dire sa à des filles qui demande de l'aide et et toi tu te pointe comme ça et t'en à rien à faire de leurs histoires exemple: une fille était tracassé car un mec forçait pour avoir des n*d3s d'elle et elle ne voulait pas lui envoyer. Elle demandait qu'on aide et toi là tu t'en fou et au lieu de swiper ou jsp tu commences à sortir ta petite phrase toute bien sortie de platpatrouille ou jsp quel genre de dessin animé. C'est pas pour rien que les site de rencontre ne sont autorisés que pour les majeurs donc arrête de nous clc et sort dehors tu trouvera probablement ton amour de 3 semaines.
Réponses
-
Par juju_basket (2010 / Suisse, Neuchâtel) le 21 août 2024 à 17:21
Oe vraiment
t'a trop raison @Glow01 -
Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 21 août 2024 à 17:40
😮💨 dire qu'à cause de ce genre de mec on est mal vu par les autres , mais au delà de ça c'est VRMNT dégeulasse pour toutes les jeunes filles qui subissent ça et pour les filles que Yannick va rencontrer plus tard 🤦🏻😤 Si seulement les parents éduquaient leur ptn de gosses on en serait pas là ! 😡
Je l'ai déjà taillé à plusieurs reprises sous différents topics ( bien que ce n'est pas à moi de le faire )
La new generation fait pitié 😤 -
Par CoeurCarambar (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 23 août 2024 à 16:49
En réponse à DanielouX_Mastu 😮💨 dire qu'à cause de ce genre de mec on est mal vu par les autres , mais au delà de ça c'est VRMNT dégeulasse pour toutes les jeunes filles qui subissent ça et pour les filles que Yannick va rencontrer plus tard 🤦🏻😤 Si seulement les parents éduquaient leur ptn de gosses on en serait pas là ! 😡 Je l'ai déjà taillé à plusieurs reprises sous différents topics ( bien que ce n'est pas à moi de le faire ) La new generation fait pitié 😤
eh ! oh! j'ai son âge je te rappelle!! Et je suis pas du genre a chercher "l'homme de ma vie" sur un site!!!
a pars ca je suis a 100% d'ac avec vous c'est exagerer!! -
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 4 février 2026 à 21:29
Si quelqu'un vois se message qui date du 21 août 2024 sachez qu'il continue et n'as pas changer d'un iota !
-
Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 4 février 2026 à 22:22
vraiment
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte