...

Réponses

  • Par Little_Tornado (Garçon / 2013 / Suisse, Fribourg) le 22 juin 2026 à 22:59

    ouep moi si t chaud

  • Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 23:02

    Ouiiii mais je serais pas tjrs laaa

  • Par Little_Tornado (Garçon / 2013 / Suisse, Fribourg) le 22 juin 2026 à 23:06

    ok, bah c'est pas grave ;p

  • Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 23:07

    Genre la actuellement je suis revenue sur ma tablette deux secondes pour trouver un drapeau mais je regarde l’actualité quand même 🥲

  • Par Little_Tornado (Garçon / 2013 / Suisse, Fribourg) le 22 juin 2026 à 23:14
    En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪
    Genre la actuellement je suis revenue sur ma tablette deux secondes pour trouver un drapeau mais je regarde l’actualité quand même 🥲

    ok c'est cool, tu regardes quelle chaîne d'actualité ? France Info, BFM TV ?

  • Par Sil3ntxH0pe (Fille / 2013 / Suisse, Valais) le 22 juin 2026 à 23:19

    Mwa ! :D Par contre je reçoit pas les notifs,.... ;-;

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 23:21
    En réponse à Sil3ntxH0pe
    Mwa ! :D Par contre je reçoit pas les notifs,.... ;-;

    Normal il faut toujours rafraîchir je reviens pour parler je vais souper ^^

  • Par Sil3ntxH0pe (Fille / 2013 / Suisse, Valais) le 22 juin 2026 à 23:24
    En réponse à rafaam
    Normal il faut toujours rafraîchir je reviens pour parler je vais souper ^^

    :3

  • Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 23:27
    En réponse à Little_Tornado
    ok c'est cool, tu regardes quelle chaîne d'actualité ? France Info, BFM TV ?

    L’actualité ici les nouveaux messages

  • Par Little_Tornado (Garçon / 2013 / Suisse, Fribourg) le 22 juin 2026 à 23:29
    En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪
    L’actualité ici les nouveaux messages

    Ah pardon, j'ai cru que tu parlais des Infos, genre à la télé 🤭

    😂 1
  • Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 23:30
    En réponse à Little_Tornado
    Ah pardon, j'ai cru que tu parlais des Infos, genre à la télé 🤭

    Bahahahhahaha nan 🤓

    😂 1
  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 23:33

    Je suis laaaa ^^

  • Par Sil3ntxH0pe (Fille / 2013 / Suisse, Valais) le 22 juin 2026 à 23:36
    En réponse à rafaam
    Je suis laaaa ^^

    Hollo ! (Faut pas juger c ma façon de dire bonjour ;-;)

  • Par Little_Tornado (Garçon / 2013 / Suisse, Fribourg) le 22 juin 2026 à 23:37
    En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪
    Bahahahhahaha nan 🤓

    Bah quoi ? Ca arrive à tout le monde de se tromper, comme la fois où mon papa a mal mis la capote avant de faire l'amour (c'est comme ça que je suis né, il me l'a dit), tu vois, on fait tous des erreurs

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 23:39
    En réponse à Sil3ntxH0pe
    Hollo ! (Faut pas juger c ma façon de dire bonjour ;-;)

    Je dois faire la vaisselle je reviens
    😑

  • Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 23:40
    En réponse à Little_Tornado
    Bah quoi ? Ca arrive à tout le monde de se tromper, comme la fois où mon papa a mal mis la capote avant de faire l'amour (c'est comme ça que je suis né, il me l'a dit), tu vois, on fait tous des erreurs

    Je dis pas le contraire et toi on parle pas d’erreur mais de réussite ✨

  • Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 23:40
    En réponse à rafaam
    Je dois faire la vaisselle je reviens 😑

    Pauvre rafaam 😔

  • Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 23:40

    Je t’aide a distance 🧼🧼🧼🧼🧼🧼

  • Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 23:41
    En réponse à Sil3ntxH0pe
    Hollo ! (Faut pas juger c ma façon de dire bonjour ;-;)

    COUCOUUUUU

  • Par Little_Tornado (Garçon / 2013 / Suisse, Fribourg) le 22 juin 2026 à 23:45
    En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪
    Je dis pas le contraire et toi on parle pas d’erreur mais de réussite ✨

    oh c'est trop chou, moi on me dit pas souvent ça, ma famille et les gens de l'école disent que je suis une erreur et que personne ne m'aime, ça me fait de la peine, car je joue tranquillement et on vient m'embêter, j'espère que le CM1 se passera mieux.

  • Par Sil3ntxH0pe (Fille / 2013 / Suisse, Valais) le 22 juin 2026 à 23:46
    En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪
    COUCOUUUUU

    :D Je suis trooooop happy d'avoir enfin trouver des gens avec qui parler tard, genre bah mtn... (Je change de sujet) C,est comme sur WCUE y'a jamais prsn qui rp à cette heure TnT...

  • Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 23:47

    Tu es en CM1 ? Je pensais que tu étais en 5eme ?

  • Par Little_Tornado (Garçon / 2013 / Suisse, Fribourg) le 22 juin 2026 à 23:48
    En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪
    Tu es en CM1 ? Je pensais que tu étais en 5eme ?

    Non j'ai redoublé 4 fois la petite section

  • Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 23:48
    En réponse à Little_Tornado
    Non j'ai redoublé 4 fois la petite section

    Ahhhhh okkkk je comprend mieuuux

    ❤️ 1
  • Par Sil3ntxH0pe (Fille / 2013 / Suisse, Valais) le 22 juin 2026 à 23:48
    En réponse à Little_Tornado
    oh c'est trop chou, moi on me dit pas souvent ça, ma famille et les gens de l'école disent que je suis une erreur et que personne ne m'aime, ça me fait de la peine, car je joue tranquillement et on vient m'embêter, j'espère que le CM1 se passera mieux.

    ... Tktp on me fait pareil, enfin pas la famille... MAIS mtn tu nous à nous, même si c que sur les réseaux ! (C ok je vous considère déjà tous comme des potes virtuels.. faut se dire que j'ai pas d'amis irl proche de chez mwa...)

  • Par Sil3ntxH0pe (Fille / 2013 / Suisse, Valais) le 22 juin 2026 à 23:49
    En réponse à Sil3ntxH0pe
    ... Tktp on me fait pareil, enfin pas la famille... MAIS mtn tu nous à nous, même si c que sur les réseaux ! (C ok je vous considère déjà tous comme des potes virtuels.. faut se dire que j'ai pas d'amis irl proche de chez mwa...)

    J'ai tendance à m'attacher bcp trop vite...

  • Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 23:50
    En réponse à Sil3ntxH0pe
    J'ai tendance à m'attacher bcp trop vite...

    PAREILLLL XD

  • Par Sil3ntxH0pe (Fille / 2013 / Suisse, Valais) le 22 juin 2026 à 23:51
    En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪
    PAREILLLL XD

    :D

    🤗 1
  • Par Little_Tornado (Garçon / 2013 / Suisse, Fribourg) le 22 juin 2026 à 23:51
    En réponse à Sil3ntxH0pe
    ... Tktp on me fait pareil, enfin pas la famille... MAIS mtn tu nous à nous, même si c que sur les réseaux ! (C ok je vous considère déjà tous comme des potes virtuels.. faut se dire que j'ai pas d'amis irl proche de chez mwa...)

    ça c'est gentil ,j'ai que mon chien et ma maman comme amis 😔

  • Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 23:52
    En réponse à Little_Tornado
    ça c'est gentil ,j'ai que mon chien et ma maman comme amis 😔

    *et moi

  • Par Sil3ntxH0pe (Fille / 2013 / Suisse, Valais) le 22 juin 2026 à 23:53
    En réponse à Little_Tornado
    ça c'est gentil ,j'ai que mon chien et ma maman comme amis 😔

    Bah maintenant tu peux nous compter dedans ! (Enfin moi oui mais les autres jsp) Même si c'est à distance je te promet que ça t'aidera !! (crois-en de mon expérience personnelle)

  • Par Little_Tornado (Garçon / 2013 / Suisse, Fribourg) le 22 juin 2026 à 23:54
    En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪
    *et moi

    oui, autre que vous, tkt, on est amis💝

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 23:54

    Je suis la pour vrai ^^

  • Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 23:55
    En réponse à Little_Tornado
    oui, autre que vous, tkt, on est amis💝

    Yes 😎

  • Par Sil3ntxH0pe (Fille / 2013 / Suisse, Valais) le 22 juin 2026 à 23:56

    Je suis contente de pouvoir parler, enfin,.. (je parle pas bcp à l'école ducoup j'ai bcp de chose à dire) Surtout que, je ne suis pas insomniaque, mais j'ai des problème de sommeil et c'est genre comme un quota d'énergie que je doit dépenser avant de pouvoir dormir

  • Par Sil3ntxH0pe (Fille / 2013 / Suisse, Valais) le 22 juin 2026 à 23:57
    En réponse à rafaam
    Je suis la pour vrai ^^

    Ree ! :D

  • Par Little_Tornado (Garçon / 2013 / Suisse, Fribourg) le 22 juin 2026 à 23:57
    En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪
    Yes 😎

    bon moi je vais retourner dormir, ma maman va me disputer, à demain 💝

  • Par Sil3ntxH0pe (Fille / 2013 / Suisse, Valais) le 22 juin 2026 à 23:57
    En réponse à Little_Tornado
    bon moi je vais retourner dormir, ma maman va me disputer, à demain 💝

    By-Bye !! :D à Demain !!

    ❤️ 1
  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 23:58
    En réponse à Little_Tornado
    bon moi je vais retourner dormir, ma maman va me disputer, à demain 💝

    Bonne nuit

    ❤️ 1
  • Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 23:58
    En réponse à Little_Tornado
    bon moi je vais retourner dormir, ma maman va me disputer, à demain 💝

    Bonne nuiiit

    ❤️ 1
  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 23:58
    En réponse à Sil3ntxH0pe
    By-Bye !! :D à Demain !!

    On parle de quoi¿ tous me vas

  • Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 23:58
    En réponse à Sil3ntxH0pe
    Je suis contente de pouvoir parler, enfin,.. (je parle pas bcp à l'école ducoup j'ai bcp de chose à dire) Surtout que, je ne suis pas insomniaque, mais j'ai des problème de sommeil et c'est genre comme un quota d'énergie que je doit dépenser avant de pouvoir dormir

    same ><

  • Par Sil3ntxH0pe (Fille / 2013 / Suisse, Valais) le 23 juin 2026 à 00:04
    En réponse à tsuyu_en_lgbt🤪
    same ><

    OvO

  • Par Sil3ntxH0pe (Fille / 2013 / Suisse, Valais) le 23 juin 2026 à 00:17

    Pk y'a plus prsn qui parle :< ?

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions