Vous dodo comment ?
En pyjama avec boxer ou cullote ?
En pyjama en cullote et soutif ?
En caleçon
En cullote sans rien en haut
En cullote et soutif
Nu
Ou autre chose ?
Désolé pour les mots ptet violent mais je savais pas comment dire
Perso short caleçon et torse nu
Réponses
-
Par Xx~Hella~Xx (Fille / 2009 / France) le 27 avril 2026 à 20:49
Cc!
Moi ça dépend en vrai comme je partage ma chambre avec ma sœur
En hiver pyjama donc culotte et le bas du pyjama et le haut pas de soutif mais un t-shirt over size
Maintenant comme il fait plus chaud
Des fois je porte qu’une culotte..
et des fois c’est plus short et t-shirt large f
Surtout quand ma sœur ouvre la fenêtre il fait vite froid vers 4-5h du matin
J’avais déjà testé de dormir sans vêtements en vrai c’est agréable mais à cause des courant d’air j’ai vite froid.. -
Par moienpetard (Garçon / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 avril 2026 à 20:54
En réponse à Xx~Hella~Xx Cc! Moi ça dépend en vrai comme je partage ma chambre avec ma sœur En hiver pyjama donc culotte et le bas du pyjama et le haut pas de soutif mais un t-shirt over size Maintenant comme il fait plus chaud Des fois je porte qu’une culotte.. et des fois c’est plus short et t-shirt large f Surtout quand ma sœur ouvre la fenêtre il fait vite froid vers 4-5h du matin J’avais déjà testé de dormir sans vêtements en vrai c’est agréable mais à cause des courant d’air j’ai vite froid..
Okkkk mais c'est pas énervant de partager avec ta sœur ?
-
Par Xx~Hella~Xx (Fille / 2009 / France) le 27 avril 2026 à 21:03
En réponse à moienpetard Okkkk mais c'est pas énervant de partager avec ta sœur ?
Enft comme tout le monde genre on se dispute et tt après on c divisé notre chambre en 2 et y’a un rideau qui bloque donc quand on veut être dans la chambre en même temps mais qu’on veut faire nos affaires sans que l’autre sache bah on tire les rideaux tt simple
-
Par anonyme77777 (Garçon / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 27 avril 2026 à 21:11
moi je dormais en boxer mais mtn nu et c'est cool
-
Par Xx~Hella~Xx (Fille / 2009 / France) le 27 avril 2026 à 21:23
En réponse à anonyme77777 moi je dormais en boxer mais mtn nu et c'est cool
Tt nue c’est agréable, les vêtements serré c’est horrible
-
Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 28 avril 2026 à 07:25
En réponse à Xx~Hella~Xx Tt nue c’est agréable, les vêtements serré c’est horrible
oe
-
Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 28 avril 2026 à 16:22
alors de base c'était en hiver pas de sous vêtements mes big pyjama donc sweat + pantalon
En été c'était short sans rien dessous et les seins à l'air
et actuellement cullote+ pantalon+ débardeur -
Par moienpetard (Garçon / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 avril 2026 à 17:08
En réponse à mimi886 alors de base c'était en hiver pas de sous vêtements mes big pyjama donc sweat + pantalon En été c'était short sans rien dessous et les seins à l'air et actuellement cullote+ pantalon+ débardeur
Okay ce soir jvais testé short et nu en dessous
-
Par moienpetard (Garçon / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 avril 2026 à 17:08
En réponse à Xx~Hella~Xx Enft comme tout le monde genre on se dispute et tt après on c divisé notre chambre en 2 et y’a un rideau qui bloque donc quand on veut être dans la chambre en même temps mais qu’on veut faire nos affaires sans que l’autre sache bah on tire les rideaux tt simple
Okay et quand tu te mastuber tu le fais dans la chambre ou pas car si oui elle doit t'entendre ?
-
Par mathilde2008 (Fille / 2008 / France) le 1 mai 2026 à 22:20
Salut moi en general c'est tee shirt de pyj et pantalon ou short de pyj assez fin toujour avec culotte dessous.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte