Salut.
Bon. Je n'ai pas le temps d'écrire, alors je vais être assez brève et courte.

En gros, depuis deux ans, je n'ai plus bcp d'amis, j'ai un groupe d'amies mais on ne se parle plus vraiment, l'année prochaine on doit décider de l'école qu'on veut aller pour notre futur et ttes les personnes de mon groupe ( les 3 filles) veulent partir dans la même école et pour se faire elles doivent remplir un gros projet, bref y a que moi qui veut partir dans une autre école et du coup quand on est ensemble elles parlent surtout entre elles de leur projet, qu'est-ce qu'elles vont faire, si elles vont être prises, qu'elles sont stressés etc. Normal. Mais du coup, moi je ne parle pas bcp et dès que j'en place une elles sont en mode saoulée. J'ai pas beaucoup de choses à dire, je fais rien de ma vie, je sais pas nouer une amitié prcq jsuis bizarre et j'ai jamais vraiment été une personne apte à avoir des amis vrm jsuis trop bizarre et gênante pour les gens bref du coup je suis mise un peu a l'écart mais ça me dérange pas plus que ça prcq parfois c'est moi qui me met a l'écart aussi mais le truc c'est que du coup comme on s'éloigne et qu'on a de moins en moins de discussions et de sujets en commun bah j'ai plus bcp de personnes avec qui parler. Ce sont mes seules potes et mise à part elles je communique surtout avec ma famille. Qu'avec elle en fait ( sauf bien sur les profs, et qq médecins que je vois , 1 fois par mois des amis a mes parents, etc. Mais c'est tout ).
Je suis cette fille qui, une fois rentrée des cours, ne fait rien à part travailler pour faire ses devoirs et essayer d'en faire assez pour pouvoir accéder à son école. Mais ma vie est tellement monotone, sans projet, sans passion, sans sortie ( sauf pour faire les courses, pff... ), je m'ennuie, j'ai pas de passions, et je suis tellement mal organisée que je fais nptkoi, je dois faire mes devoirs je suis sur mon téléphone pdnt 4 h ( bah comme maintenant en fait, c'est déjà 21h13 je suis censée bosser sur mes cours depuis 2h j'ai rien fait et je dois me coucher avant 22h prsq j'ai cours demain mais j'ai plein de devoirs urgents a faire en plus je dois me préparer enfin bref une galère) c'est la misère , je prends même pas le temps de m'acheter des habilles, de prendre soin de moi, j'ai tjrs les mêmes fringues depuis 2 ans, fin bref ma vie me saoule.
Je préfère avoir des potes avec qui j'ai des intérêts en commun quitte à ce qu'il ait des disputes pour donner vie à ma vie plutôt que d'être cloîtrée dans cette vie aux mauvaises routines jour et nuit.

Je fais que manger, grossir, travailler, aller sur mon téléphone et culpabiliser un bon coup, être en retard pour mes devoirs, passer 1h aux toilettes à chaque fois, parce que oui, ne l'oublions pas, j'ai des problèmes de transit, ce qui me fait perdre un temps ENORME en terme de travail.
Je rentre des cours je suis fatiguée, je veux juste dormir, mais comme je me retiens tte la journée d'aller aux toilettes en cours prsq c'est gênant et y a des gens et bah quand je rentre chez moi j'ai besoin d'y aller, mais comme jsuis tellement fatiguée bah j'ai trop la flemme d'y aller & du coup j'accentue encore + mon problème de transit et du coup après je vais sur mon téléphone pour éviter d'aller aux toilettes et me tenir reveillee, du coup je culpabilise, et quand je sens que je vais me pisser dessus je me décide à aller aux toilettes, ensuite je perds encore 1h pour mes devoirs, du coup je dois tt rattraper le soir, ce qui fait que jme couche a minuit, je me lève a 6h, ce qui fait que du coup jsuis morte en cours et que du coup l'après-midi j'ai encore plus la flemme d'aller aux toilettes, du coup je procrastine et je culpabilise, ensuite je vais encore aux toilettes,...
BREF C'EST UN CIRQUE INFERNALE D'UNE FILLE SANS VIE, SANS PASSION, SANS ÉMOTIONS, QUI N'A RIEN A RACONTER, QUI S'ENNUIE, QUI N'A AUCUNE CULTURE GENERALE, QUI FAIT QUE BOUFFER A EN DEVENIR GROSSE, QUI NE FAIT PLUS AUCUN SPORT, QUI N'A AUCUNE EXPERIENCE DONC RIEN A RACONTER ET QUI EST TROP BIZARRE ET DIFFERENTE AVEC DSS GOUTS MUSICAUX, VESTIMENTAIRES DIFFERENTS POUR POUVOIR SE FAIRE DES AMIS.
J'aimerais juste avoir une vie avec des potes, des amoureux, sortir au cinéma, au resto, rigoler, m'amuser avec des gens qui me correspondent et qui m'apportent quelque chose en fait, pas comme mes potes actuelles.
Vivement que je change d'école pour une nouvelle vie l'année prochaine. Mais j'aimerais tellement me faire des potes avant la rentrée prochaine pour profiter de l'été... plage, piscine ...

Voilà bref coup de gueule je pensais que ça allait être rapide mais non, comme d'hab', que j'aille me faire foutre avec mon égocentrisme et mon humour a deux balles la va travailler au lieu de raconter ta vie de m* sale conne et je vais encore être dans le déni et me mentir a moi-même en me disant que ce n'est pas grave que je viens de passer 1h30 sur mon téléphone à ne rien foutre comme une glandule.

Bref désolée je me suis emportée vers la fin mais j'en ai vrm marre d'être cette fille, surtout que je passe mon temps à me faire des théories de grands poetes la pour qu'au final je bouge pas mon cu* du canap. Dsl dces mos grossiers.
J'ai jamais aimé les gens comme ça.... je comprends pas comment j'ai fait pour en devenir une. Aucune discipline. Pourrie. Merdique. Indisciplinée. Inintéressante. Conne, tu comprends rien. Mais c'est prcq t'as rien vécu, réveille-toi, lève-toi le cu* et bouge-toi. Secoue-toi.... Sale larve.

Bonne soirée.

Réponses

  • Par unknow30 (Fille / 2009 / France) le 7 mars 2022 à 03:34

    Salut si tu veux parler ou te faire des potes ou tous se que tu veux tu peux

  • Par LanaPetscha (Fille / 2007 / Suisse, Vaud) le 7 mars 2022 à 06:27
    En réponse à unknow30
    Salut si tu veux parler ou te faire des potes ou tous se que tu veux tu peux

    Oui mais comment ? ... je sais je fais pitié 😅 mais là vraiment j'en ai marre

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions