Venez pour parler
Je suis laaa!! 😜
Réponses
-
Chargement...
-
Par Julio-4A (Garçon / 2013 / Géorgie) le 10 mai 2026 à 00:45
Si tu meurt ....... tu pense que ca changera quelque chose ......
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 00:47
En réponse à Julio-4A Si tu meurt ....... tu pense que ca changera quelque chose ......
en bien !
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 00:48
En réponse à Julio-4A 😭 je sais ...
oui...
-
Par Julio-4A (Garçon / 2013 / Géorgie) le 10 mai 2026 à 00:50
En réponse à Myosotis_37 en bien !
Non ....
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 00:53
En réponse à Julio-4A Non ....
ah, en mal du coup ?
Mais je vois ascomment -
Par Julio-4A (Garçon / 2013 / Géorgie) le 10 mai 2026 à 01:08
En réponse à Myosotis_37 ah, en mal du coup ? Mais je vois ascomment
Je dois partir myo desolé repose toi bien surtout et ne pars paq maintenant je ten prix tu compte trop pour moi 😭❤ bonne nuit.....
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 01:10
En réponse à Julio-4A Je dois partir myo desolé repose toi bien surtout et ne pars paq maintenant je ten prix tu compte trop pour moi 😭❤ bonne nuit.....
bonne nuit et à demain
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 21:20
Coucou, je suis (toujours) là
❤️ 1 -
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 22:03
En réponse à Myosotis_37 Coucou, je suis (toujours) là
Tu es la ?
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 22:14
En réponse à 1julioforever_off Tu es la ?
oui
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 22:21
En réponse à Myosotis_37 oui
Cv?
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 22:22
En réponse à 1julioforever_off Cv?
non et toi ?
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 22:23
En réponse à Myosotis_37 non et toi ?
Bof
Tu veux en parler ? -
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 22:25
En réponse à 1julioforever_off Bof Tu veux en parler ?
je vois pas ce qu'il y a à dire, je veux juste mourir, sinon, t'as fais quoi aujourd'hui ?
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 22:26
En réponse à Myosotis_37 je vois pas ce qu'il y a à dire, je veux juste mourir, sinon, t'as fais quoi aujourd'hui ?
Ca cest pas ok .
Rien de bien
Dit moi ce qui se passe . Avec tes parents ca va ? -
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 22:29
En réponse à 1julioforever_off Ca cest pas ok . Rien de bien Dit moi ce qui se passe . Avec tes parents ca va ?
je vois pas pourquoi, une envie comme une autre
si tu le dis
La peur, le stress, la tristesse c'est... mon quotidien, ces émotion m'asseye sans raison. c'est la cause première de mes soucis -
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 22:31
En réponse à Myosotis_37 je vois pas pourquoi, une envie comme une autre si tu le dis La peur, le stress, la tristesse c'est... mon quotidien, ces émotion m'asseye sans raison. c'est la cause première de mes soucis
Tu en parle autour de toi jespere ?
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 22:33
En réponse à 1julioforever_off Tu en parle autour de toi jespere ?
Disons que je préfère ne pas faire souffrir !
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 22:35
En réponse à Myosotis_37 Disons que je préfère ne pas faire souffrir !
Tu en parle au moins a anonymm jespere
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 22:36
En réponse à 1julioforever_off Tu en parle au moins a anonymm jespere
je ne veux pas la stresser, tu la connais, toujours à stresser pour rien !
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 22:37
En réponse à Myosotis_37 je ne veux pas la stresser, tu la connais, toujours à stresser pour rien !
Cest ca qui te rendra plus fort
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 22:39
En réponse à 1julioforever_off Cest ca qui te rendra plus fort
la faire stresser ?
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 22:40
En réponse à Myosotis_37 la faire stresser ?
Non mais si elle sinquiete pour toi , elle te demandera des novelles de ton etat et tu en parlera en dehors de ciao , ce qui te rendra plus fort pour surmonter cettr periode
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 22:46
En réponse à 1julioforever_off Non mais si elle sinquiete pour toi , elle te demandera des novelles de ton etat et tu en parlera en dehors de ciao , ce qui te rendra plus fort pour surmonter cettr periode
oui, sauf que... je crois qu'elle m'a trahi, je n'en suis pas sur, mais je crois qu'elle a tout dit à mes parents quad je me scarifiais. Alors imagine avec les idées noirs et je suis bon pour le psy.
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 22:49
En réponse à Myosotis_37 oui, sauf que... je crois qu'elle m'a trahi, je n'en suis pas sur, mais je crois qu'elle a tout dit à mes parents quad je me scarifiais. Alors imagine avec les idées noirs et je suis bon pour le psy.
Oui ba tez parentz ils devraient se bouger le cul . Elle leur a peut etre dit mais si il y font pas attention jai du mal a comprendre putain . Leur fils souffre et ils font rien bordel . Elle ta trahi pour ton bien myo
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 22:53
En réponse à 1julioforever_off Oui ba tez parentz ils devraient se bouger le cul . Elle leur a peut etre dit mais si il y font pas attention jai du mal a comprendre putain . Leur fils souffre et ils font rien bordel . Elle ta trahi pour ton bien myo
Disons que je sais être convainquant, ils n'ont pas pu prouver mes scarif, Ducoup pour eux je vais bien. Oui, mais de toute façon je ne me serai pas laissé faire, je suis capable de mentir à un psy, je l'ai déjà fait. Oui, mais j'aurais du mal à lui refaire confiance pour ce genre de secret
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 22:58
En réponse à Myosotis_37 Disons que je sais être convainquant, ils n'ont pas pu prouver mes scarif, Ducoup pour eux je vais bien. Oui, mais de toute façon je ne me serai pas laissé faire, je suis capable de mentir à un psy, je l'ai déjà fait. Oui, mais j'aurais du mal à lui refaire confiance pour ce genre de secret
Attend je vais aller lui parler sur lautre topic . Comme ca quand elle se connectera elle sera obliger de voir mon message . Je lui dirai quil faut tout dire a tes parents et insister car tu as des pensées suicidaires . Jirai jusqua lui dire de donner le nom du site a tes parents . Tu naura plus ma confiance masi je veux juste que tu aille mieux ...
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 23:01
En réponse à 1julioforever_off Attend je vais aller lui parler sur lautre topic . Comme ca quand elle se connectera elle sera obliger de voir mon message . Je lui dirai quil faut tout dire a tes parents et insister car tu as des pensées suicidaires . Jirai jusqua lui dire de donner le nom du site a tes parents . Tu naura plus ma confiance masi je veux juste que tu aille mieux ...
NON Non non, s'il te plait...
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 23:04
En réponse à Myosotis_37 NON Non non, s'il te plait...
Myo ..... sil te plait ...... si je fais sa , ca toffrira une opportunité de vivre mieux au futur ..... je veux que tu aille mieux ... comme avant ... comme au temps ou je lisais tes histoires ... ca me manque ce bon vieux temps je veux revoir un myo en forme et qui met des point dinterrogation sincere a chaque fin de phrase ...... je dois le faire myo ... 😭
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 23:08
Myo ne me dit pas que tu es parti te scarif .....
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 23:08
En réponse à 1julioforever_off Myo ..... sil te plait ...... si je fais sa , ca toffrira une opportunité de vivre mieux au futur ..... je veux que tu aille mieux ... comme avant ... comme au temps ou je lisais tes histoires ... ca me manque ce bon vieux temps je veux revoir un myo en forme et qui met des point dinterrogation sincere a chaque fin de phrase ...... je dois le faire myo ... 😭
julio, j'ai encore confiance en toi, s'il te plait tu es un de mes denier lien qui me lie à la vie
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 23:09
En réponse à 1julioforever_off Myo ne me dit pas que tu es parti te scarif .....
julio, je... s'il te plait
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 23:10
En réponse à Myosotis_37 julio, j'ai encore confiance en toi, s'il te plait tu es un de mes denier lien qui me lie à la vie
Pourquoi tu veux vivre comme ca hein ?! Tu reve pas une vie de bonheur ? De bonne humeur ? Une vie ou tu rigole vraiment avec moi , quand on aura notre permis et quon se rejoindra sur une aire dautoroute ? Cest pas ca la vie dont tu reve ? Ou tu vis bien ? Sans probleme ???
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 23:15
Je veux pas te faire souffrir tu le sais au moins ? Ta santé se detruit petit a petit mais si tu parle vtaiment en dehors de ciao ca ira mieux . Il faudra pet etre 2 mois comme 2 ans mais tout ira mieix myo ... pourquoi tu ne veux pas voir le positif a se faire soigner ??? Tu nes pas malade tu a juste besoin daide .... comme tant dautre dans le monde qui ne parle pas ....
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 23:15
En réponse à 1julioforever_off Pourquoi tu veux vivre comme ca hein ?! Tu reve pas une vie de bonheur ? De bonne humeur ? Une vie ou tu rigole vraiment avec moi , quand on aura notre permis et quon se rejoindra sur une aire dautoroute ? Cest pas ca la vie dont tu reve ? Ou tu vis bien ? Sans probleme ???
Je ne veux pas vivre comme ça. Je ne rêve plus de vie. La mort est une source de réconfort. J'ai rigolé avec toi, plus d'une fois. Une vie calme et paisible ou la mort, chacun ses avantage et ses inconvénient.
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 23:20
En réponse à Myosotis_37 Je ne veux pas vivre comme ça. Je ne rêve plus de vie. La mort est une source de réconfort. J'ai rigolé avec toi, plus d'une fois. Une vie calme et paisible ou la mort, chacun ses avantage et ses inconvénient.
......
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 23:21
En réponse à 1julioforever_off Je veux pas te faire souffrir tu le sais au moins ? Ta santé se detruit petit a petit mais si tu parle vtaiment en dehors de ciao ca ira mieux . Il faudra pet etre 2 mois comme 2 ans mais tout ira mieix myo ... pourquoi tu ne veux pas voir le positif a se faire soigner ??? Tu nes pas malade tu a juste besoin daide .... comme tant dautre dans le monde qui ne parle pas ....
Oui, je sais. C'est trop dur, je ne sais pas quoi faire, je souffre trop, je suis vidé, vidé de mes forces. Je n'en peux plus d'attendre. Mais, déjà je suis pas fou, ensuite si je me soigne, qu'est ce qui te dit que je ne souffrirais plus ? Peut-être, mais les autres ont plus de valeur
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 23:22
En réponse à 1julioforever_off ......
donne moi ton point de vue alors
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 23:22
En réponse à Myosotis_37 Je ne veux pas vivre comme ça. Je ne rêve plus de vie. La mort est une source de réconfort. J'ai rigolé avec toi, plus d'une fois. Une vie calme et paisible ou la mort, chacun ses avantage et ses inconvénient.
Tu veux mourrir .... cest ton plus grand souhait pas vrai ....
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 23:24
En réponse à Myosotis_37 Oui, je sais. C'est trop dur, je ne sais pas quoi faire, je souffre trop, je suis vidé, vidé de mes forces. Je n'en peux plus d'attendre. Mais, déjà je suis pas fou, ensuite si je me soigne, qu'est ce qui te dit que je ne souffrirais plus ? Peut-être, mais les autres ont plus de valeur
Mais on sen fou des autres ... tu vis ta propre vie alors occupe toi de la tienne et fait en sorte daller mieux sil te plait ..
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 23:26
En réponse à 1julioforever_off Tu veux mourrir .... cest ton plus grand souhait pas vrai ....
non, mon plus grand souhait c'est de ne plus ressentir la souffrance. malheureusement, ça n'arrive qu'a la mort
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 23:27
En réponse à Myosotis_37 non, mon plus grand souhait c'est de ne plus ressentir la souffrance. malheureusement, ça n'arrive qu'a la mort
Myo ................... je ten supplie ......
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 23:28
En réponse à 1julioforever_off Mais on sen fou des autres ... tu vis ta propre vie alors occupe toi de la tienne et fait en sorte daller mieux sil te plait ..
j'essayerais peut-être si tu ne dis pas à anonymm.
désolé pour le chantage, mais il faut pas lui dire, je suis obliger, désolé -
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 23:29
En réponse à 1julioforever_off Myo ................... je ten supplie ......
Meme si je veux pas que ca arrive .... si tu pars ... tu fera un topic dadieu pas vrai ....... je veux que tu sache que tu compte trop pour moi .... si tu pars je tecrirai chaque semaine sir le topic de tes adieux ......
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 23:29
En réponse à 1julioforever_off Myo ................... je ten supplie ......
je sais pas quoi faire
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 23:30
En réponse à Myosotis_37 j'essayerais peut-être si tu ne dis pas à anonymm. désolé pour le chantage, mais il faut pas lui dire, je suis obliger, désolé
Obliger de quoi ??
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 23:30
En réponse à Myosotis_37 je sais pas quoi faire
Fais toi soigner !
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 23:32
En réponse à 1julioforever_off Meme si je veux pas que ca arrive .... si tu pars ... tu fera un topic dadieu pas vrai ....... je veux que tu sache que tu compte trop pour moi .... si tu pars je tecrirai chaque semaine sir le topic de tes adieux ......
promis je dirais adieux, mais c'est pas pour tout de suite, par contre, je ne ferais le topic qu'une heure avant, pour éviter qu'on vienne m'empêcher.
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 23:33
En réponse à 1julioforever_off Fais toi soigner !
je veux éviter dans parler
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 23:34
En réponse à 1julioforever_off Obliger de quoi ??
j'essayerais que si tu me promet de rien dire à anonymm
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 23:34
En réponse à Myosotis_37 promis je dirais adieux, mais c'est pas pour tout de suite, par contre, je ne ferais le topic qu'une heure avant, pour éviter qu'on vienne m'empêcher.
Si tu te suicide je te previens que je me scarifirai chaque dimanche soir si tu tr suicide un dimanche....
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 23:35
En réponse à 1julioforever_off Si tu te suicide je te previens que je me scarifirai chaque dimanche soir si tu tr suicide un dimanche....
hein, non, je veux pas
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 23:36
En réponse à Myosotis_37 hein, non, je veux pas
Alors tu es bien obliger de rester .... et si tu me promet pas de tr faire aider .....
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 23:37
En réponse à 1julioforever_off Alors tu es bien obliger de rester .... et si tu me promet pas de tr faire aider .....
Je me scarifirai chaquz dimanche a partir de aujourdhui a cette heure ci ....
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 23:38
En réponse à 1julioforever_off Alors tu es bien obliger de rester .... et si tu me promet pas de tr faire aider .....
je peux rien te promettre, désolé
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 23:39
En réponse à 1julioforever_off Je me scarifirai chaquz dimanche a partir de aujourdhui a cette heure ci ....
Et vu que tu me lzvais pas promi[ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 23:39
En réponse à 1julioforever_off Je me scarifirai chaquz dimanche a partir de aujourdhui a cette heure ci ....
non, si je ne me tue pas, tu n'as pas le droit
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 23:40
En réponse à 1julioforever_off Et vu que tu me lzvais pas promi[ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]
quoi ? mais, tu doit pas
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 23:40
En réponse à Myosotis_37 je peux rien te promettre, désolé
Alors[ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ] tu sera bien obligé de promettre ....... et si tu sede pas je [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]....... qurtout quil sont tout les 2 super long ......
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 23:41
En réponse à Myosotis_37 non, si je ne me tue pas, tu n'as pas le droit
Promet .....
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 23:43
En réponse à 1julioforever_off Alors[ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ] tu sera bien obligé de promettre ....... et si tu sede pas je [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]....... qurtout quil sont tout les 2 super long ......
Plus que le O et je te garderai avec moi ....
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 23:43
En réponse à 1julioforever_off Alors[ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ] tu sera bien obligé de promettre ....... et si tu sede pas je [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]....... qurtout quil sont tout les 2 super long ......
c'est bon, je te cède la moitié, je ne me tue pas, sauf si vraiment, mais je doit te tenir au courant un jour à l'avance et je vais cherché un tout petit peu d'aide
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 23:44
En réponse à 1julioforever_off Plus que le O et je te garderai avec moi ....
s'il te plait
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 23:45
En réponse à Myosotis_37 c'est bon, je te cède la moitié, je ne me tue pas, sauf si vraiment, mais je doit te tenir au courant un jour à l'avance et je vais cherché un tout petit peu d'aide
Ca me va .............
Plante va arriver je pense ...... elle a mis un message sur un autre topic ..........
Ce qui es fais es fais ....[ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ] -
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 23:45
En réponse à Myosotis_37 s'il te plait
Jarrete ........
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 23:46
En réponse à 1julioforever_off Ca me va ............. Plante va arriver je pense ...... elle a mis un message sur un autre topic .......... Ce qui es fais es fais ....[ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]
ok, marché conclus
d'acc
julio... tu n'aurais pas dû. -
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 23:47
En réponse à 1julioforever_off Jarrete ........
merci
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 23:48
En réponse à Myosotis_37 ok, marché conclus d'acc julio... tu n'aurais pas dû.
Deqolé ............ je suis quun pov type toute facon .....
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 23:50
En réponse à 1julioforever_off Deqolé ............ je suis quun pov type toute facon .....
non, c'est pas de ta faute, et non, tu es super
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 23:51
En réponse à Myosotis_37 non, c'est pas de ta faute, et non, tu es super
Si tu le dit ...
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 23:52
En réponse à 1julioforever_off Si tu le dit ...
oui je te le dis
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 23:54
zut j'ai presque plus de batterie, je vais devoir y aller
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 23:54
bonne nuit, à demain
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 23:54
En réponse à Myosotis_37 oui je te le dis
Demain tu a interet a aller voir anonymm .
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 10 mai 2026 à 23:55
En réponse à Myosotis_37 bonne nuit, à demain
Ok .... Bonne nuit ...
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 10 mai 2026 à 23:56
Hey je fais que passer.
J’espère que vous allez bien.
Bonne nuit 🌃 🌃 🌃 et prenez soin de vous -
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 23:56
En réponse à 1julioforever_off Demain tu a interet a aller voir anonymm .
on verra
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 23:57
En réponse à 1julioforever_off Ok .... Bonne nuit ...
fait de beau rêve
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 10 mai 2026 à 23:57
En réponse à Plante123 Hey je fais que passer. J’espère que vous allez bien. Bonne nuit 🌃 🌃 🌃 et prenez soin de vous
bonne nuit à toi aussi
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 10 mai 2026 à 23:57
En réponse à 1julioforever_off Ca me va ............. Plante va arriver je pense ...... elle a mis un message sur un autre topic .......... Ce qui es fais es fais ....[ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]
Julio.... nan... ><..
Tu as désinfecté au moins ..? -
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 11 mai 2026 à 00:03
En réponse à Plante123 Julio.... nan... ><.. Tu as désinfecté au moins ..?
Desolé mais myo vet se soicider prochainement mais jai un plan ....... pour quil aille mieux .. tu vet que je texplique ?
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 11 mai 2026 à 00:03
En réponse à Plante123 Julio.... nan... ><.. Tu as désinfecté au moins ..?
Ca saigne pas ..
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 11 mai 2026 à 00:04
En réponse à 1julioforever_off Ca saigne pas ..
Quand même, c important surtout si la peau est à vif.... crois moi je sais de quoi je parle...
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 11 mai 2026 à 00:05
tu m'as trahi, toi aussi...
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 11 mai 2026 à 00:06
je te faisais confiance julio...
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 11 mai 2026 à 00:07
Je dois vraiment aller me coucher mnt...
Ça va aller tt les deux ?? -
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 11 mai 2026 à 00:07
je souffre...
je suis à bout...
mais je ne veux pas qu'on me trahisse... -
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 11 mai 2026 à 00:08
En réponse à Myosotis_37 je te faisais confiance julio...
Jetaiq obligé .............
Je suis vraiment desolé ........ desolé pour tout .... si tu me pardonne pas je comprendrai ............. desolé pour tout ... -
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 11 mai 2026 à 00:08
En réponse à 1julioforever_off Desolé mais myo vet se soicider prochainement mais jai un plan ....... pour quil aille mieux .. tu vet que je texplique ?
Suis pas contre...
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 11 mai 2026 à 00:08
je vais me coucher, ne fais pas de bêtise. Bonne nuit et à demain
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 11 mai 2026 à 00:08
Pourquoi ......
Jaurai pas du faire ca ... je dois etre puni ..... -
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 11 mai 2026 à 00:09
En réponse à Myosotis_37 je vais me coucher, ne fais pas de bêtise. Bonne nuit et à demain
Bonne nuit Myo
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 11 mai 2026 à 00:11
En réponse à Plante123 Suis pas contre...
Enfait myo a une amie sur ciao qui est son amie irl ..... et donc si je lui dit par ciao quelle dise TOUT les problemes de myo genre Pensées suicidaire , scarif et autre + le site ciao pour en avoir les przuves , ba ses parents pourraient sinquieter et il sera aider ..... selon la logique .... le probleme cest que je sais pas quand ca pote verra mon message avec mon plan daide ..... encore desolé myo ......
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 11 mai 2026 à 00:11
En réponse à 1julioforever_off Jetaiq obligé ............. Je suis vraiment desolé ........ desolé pour tout .... si tu me pardonne pas je comprendrai ............. desolé pour tout ...
j'ai envie de chialer, mais je me retiens, comme toujours. je suis déçu, mais j'espère que je n'y accorderais pas trop d'importance. bonne nuit et à demain
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 11 mai 2026 à 00:13
En réponse à 1julioforever_off Enfait myo a une amie sur ciao qui est son amie irl ..... et donc si je lui dit par ciao quelle dise TOUT les problemes de myo genre Pensées suicidaire , scarif et autre + le site ciao pour en avoir les przuves , ba ses parents pourraient sinquieter et il sera aider ..... selon la logique .... le probleme cest que je sais pas quand ca pote verra mon message avec mon plan daide ..... encore desolé myo ......
Mmmh... je sais pas... Myo il est d’accord ?
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 11 mai 2026 à 00:14
En réponse à Myosotis_37 j'ai envie de chialer, mais je me retiens, comme toujours. je suis déçu, mais j'espère que je n'y accorderais pas trop d'importance. bonne nuit et à demain
Je suis quun traitre ........ voila ce a quoi le monde ressemble reelement ..... u. Monde rempli de pouriture passagere comme moi ......
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 11 mai 2026 à 00:15
En réponse à Plante123 Mmmh... je sais pas... Myo il est d’accord ?
Non mais si cest pour laider jai paz besoin de son accord ..... ajourdhuicest peut etre la fin de notre amitié lui et moi mais je laurai aider et si ce plan fonctionne , jaurai fais un pas de plus pour zccomplir mon ideal .....
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 11 mai 2026 à 00:16
En réponse à Plante123 Mmmh... je sais pas... Myo il est d’accord ?
Et je sais pas si ca pote est capable dd ca ...... mais je lespere .. pour myo .....
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 11 mai 2026 à 00:18
Je sais qu’il faut qu’il soit aidé en irl...
Son amie, elle sait qu’il va mal ?
Je sais que les parents de Myo se disputent souvent, alors je suis pas sûr que tout leur balancer à la figure d’un coup soit une bonne solution.
Peut être les mettre au courant progressivement. Et dans tt les cas, je pense que Myo devrait savoir précisément ce que dit son amie à ses parents et qu’il est donné son accord. -
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 11 mai 2026 à 00:19
Toute facon ce qui es fais es fais .....
Comme le M et le Y gravé sur ma peau ..
plus qua attendre et a garder espoir de revoir un myo un peu plus heureux ... -
Chargement...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte