Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Je suis laaa!! 😜

Article proposé par ciao.ch
❤️ 3

Réponses

  • Chargement...
  • Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 20 mai 2026 à 21:09
    En réponse à SansNom0
    salut

    Salut ca va ?

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 20 mai 2026 à 21:13
    En réponse à LeSeulEtLunique_Julio4A
    Salut ca va ?

    1 journée de plus a mon actif, et toi ?

  • Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 20 mai 2026 à 21:14
    En réponse à SansNom0
    1 journée de plus a mon actif, et toi ?

    Vraiment bof

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 20 mai 2026 à 21:14
    En réponse à LeSeulEtLunique_Julio4A
    Vraiment bof

    Dit moi tout

  • Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 20 mai 2026 à 21:18
    En réponse à SansNom0
    Je suis crevé, on en parle demain si je peux venir si tu veux, bonne nuit ♥️♥

    Toi dabord

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 20 mai 2026 à 21:20
    En réponse à LeSeulEtLunique_Julio4A
    Toi dabord

    J'ai pad grand chose a dire

  • Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 20 mai 2026 à 21:26
    En réponse à SansNom0
    J'ai pad grand chose a dire

    Tu as dit que tu zvais eu des traumatismes . Lesquels ?

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 20 mai 2026 à 21:28
    En réponse à LeSeulEtLunique_Julio4A
    Tu as dit que tu zvais eu des traumatismes . Lesquels ?

    Me faire menacer de mort moi et ma famille a 7 ans, me faire marcher dessus en cours vers cette âge la, avoir entrevu un voisin [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ], ect

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 20 mai 2026 à 21:30

    Me faire interroger par la police aussi

  • Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 20 mai 2026 à 21:34
    En réponse à SansNom0
    Me faire menacer de mort moi et ma famille a 7 ans, me faire marcher dessus en cours vers cette âge la, avoir entrevu un voisin [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ], ect

    Wow desolé pour tout ..
    Tu es sur de vouloir parler de ca ?

  • Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 20 mai 2026 à 21:36
    En réponse à SansNom0
    Me faire interroger par la police aussi

    Je comprend ..

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 20 mai 2026 à 21:36
    En réponse à LeSeulEtLunique_Julio4A
    Wow desolé pour tout .. Tu es sur de vouloir parler de ca ?

    Comme tu veux, moi c'est surtout le fait que tu es jeune qui m'inquiète, j'en parle a des amis qui ont 19/20 ans mais toi je pense que sa vas vrm pas t aider

  • Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 20 mai 2026 à 21:41
    En réponse à SansNom0
    Comme tu veux, moi c'est surtout le fait que tu es jeune qui m'inquiète, j'en parle a des amis qui ont 19/20 ans mais toi je pense que sa vas vrm pas t aider

    Je sais bien .
    Tu veux changer de sujet ?

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 20 mai 2026 à 21:42
    En réponse à LeSeulEtLunique_Julio4A
    Je sais bien . Tu veux changer de sujet ?

    Je pense que je vais dormir, j'ai failli m endormir devant mon téléphone je suis k o. Bonne nuit ,

  • Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 20 mai 2026 à 21:47

    Coucou ! Et bonne nuit à toi ! Si tu veux parler julio je suis là toute la nuit j’attends un message de dolline

  • Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 20 mai 2026 à 21:47
    En réponse à SansNom0
    Je pense que je vais dormir, j'ai failli m endormir devant mon téléphone je suis k o. Bonne nuit ,

    Paa de soucis bonne nuit bye !

  • Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 22 mai 2026 à 22:03

    koukouuuuu

  • Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 09:03

    Salut Achille ! C’est le bg du 44 on a supp mon compte (pov moi *entre identifiant et mdp* ciao *votre compte a été désactivé* moi 😭. Mais en fait c’est Juste mon 4ème compte lol. Lucas_LeBG et Bg_du44 aussi c’était moi alors...

  • Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 22:19

    ahh c toi
    ya qqn ajd (julio/44/plante/autres) ?

  • Par Ceuxquimeconnaisseserontquijesuis😜 (Fille / 2012 / Belgique) le 24 mai 2026 à 13:30

    Hellooooo!!!!
    Vous me manquez trop la team!!!
    Je suis toujours privé de tout, et encore pour ajouter a tout ça ma mère m’a choper pour patate, gmail, bref tout ça quoi 😭😭.
    breffff je venais dire un petit coucou et vous dire que bah vous me manquez trop et que la franchement votre aide me serait mais ULTRAGIGAUTILE 😢…
    prenez soin de vous! je vous oublie pas! ❤️❤

  • Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 24 mai 2026 à 15:20
    En réponse à Ceuxquimeconnaisseserontquijesuis😜
    Hellooooo!!!! Vous me manquez trop la team!!! Je suis toujours privé de tout, et encore pour ajouter a tout ça ma mère m’a choper pour patate, gmail, bref tout ça quoi 😭😭. breffff je venais dire un petit coucou et vous dire que bah vous me manquez trop et que la franchement votre aide me serait mais ULTRAGIGAUTILE 😢… prenez soin de vous! je vous oublie pas! ❤️❤

    Coucou ! Je sais pas qui tu es mais si tu veux parler je suis là si tu veux 🤗😉😘

  • Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 24 mai 2026 à 20:11

    Oliiiii dis moi que tu reviens bientôt ya tt le monde qui part ici
    Stpppppp
    Sui trop triste que tu sois partie 😭😭😭😭😭😭

  • Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 24 mai 2026 à 22:39
    En réponse à Achille&^^
    Oliiiii dis moi que tu reviens bientôt ya tt le monde qui part ici Stpppppp Sui trop triste que tu sois partie 😭😭😭😭😭😭

    Mais c’est qui à la fin ???

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 25 mai 2026 à 21:14

    salut

  • Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2026 à 21:14

    koukou cv ?

  • Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2026 à 21:50
    En réponse à Achille&^^
    koukou cv ?

    Waaaa ça répond du tac au tac lol

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 25 mai 2026 à 21:50
    En réponse à Achille&^^
    koukou cv ?

    Bor bof et toi

  • Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 25 mai 2026 à 23:09
    En réponse à Ceuxquimeconnaisseserontquijesuis😜
    Hellooooo!!!! Vous me manquez trop la team!!! Je suis toujours privé de tout, et encore pour ajouter a tout ça ma mère m’a choper pour patate, gmail, bref tout ça quoi 😭😭. breffff je venais dire un petit coucou et vous dire que bah vous me manquez trop et que la franchement votre aide me serait mais ULTRAGIGAUTILE 😢… prenez soin de vous! je vous oublie pas! ❤️❤

    Oliiiiiii c toi ma sœur adorée !!!! <<<<<<<<3333333
    Tu me manques tellement, t’as pas idée😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
    Ça me fait tellement plaisir de te lire à nouveau et de savoir que tu nous oublies pas !!!!!!!!!
    Si tu as besoin d’aide, on est là pour toi !!<<<3333 Tu fais partie de la famille Ciao toi aussi !!!;) Alors qu’est ce qui te tracasse sœurette ??
    Prends soin de toi et reviens vite
    Bisous <<<<3333

  • Par rafaam (2009 / Canada) le 25 mai 2026 à 23:16
    En réponse à Ceuxquimeconnaisseserontquijesuis😜
    Hellooooo!!!! Vous me manquez trop la team!!! Je suis toujours privé de tout, et encore pour ajouter a tout ça ma mère m’a choper pour patate, gmail, bref tout ça quoi 😭😭. breffff je venais dire un petit coucou et vous dire que bah vous me manquez trop et que la franchement votre aide me serait mais ULTRAGIGAUTILE 😢… prenez soin de vous! je vous oublie pas! ❤️❤

    Salut 👋 petite 🙃

  • Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 25 mai 2026 à 23:34
    En réponse à rafaam
    Salut 👋 petite 🙃

    Tient ??! T là twa 🙃
    Bonjour 😜

  • Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 26 mai 2026 à 01:32
    En réponse à rafaam
    Salut 👋 petite 🙃

    Coucou ça fais un bail (2 semaines...)

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 27 mai 2026 à 20:15

    cc

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 27 mai 2026 à 23:15

    Coucou

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 28 mai 2026 à 20:05

    cc

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 31 mai 2026 à 21:14

    cc

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 20:13

    salut ca va ?

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 20:45
    En réponse à fliflou
    salut ca va ?

    Bof bof et toi ?

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:06
    En réponse à SansNom0
    Bof bof et toi ?

    Bof aussi.. tu veux en parler ?

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:17
    En réponse à fliflou
    Bof aussi.. tu veux en parler ?

    J'ai psy demain ça va aller merci, toi tu veux parler ?

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:23
    En réponse à SansNom0
    J'ai psy demain ça va aller merci, toi tu veux parler ?

    Non non c'est tout bon. Rien à dire de toute façon.. envie de partir ailleurs peut-être.

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:25
    En réponse à fliflou
    Non non c'est tout bon. Rien à dire de toute façon.. envie de partir ailleurs peut-être.

    De partir ailleurs ?

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:28
    En réponse à SansNom0
    De partir ailleurs ?

    Oe je sais pas. Je sais même pas ce que je suis en train de dire.. enfin bref de toute façon voilà

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:29
    En réponse à fliflou
    Oe je sais pas. Je sais même pas ce que je suis en train de dire.. enfin bref de toute façon voilà

    Tu voulais parler du suicide ?

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:30
    En réponse à SansNom0
    Tu voulais parler du suicide ?

    Non quand même pas.

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:30
    En réponse à fliflou
    Non quand même pas.

    Ah ok, sa se passe mal chez toi ?

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:31
    En réponse à SansNom0
    Ah ok, sa se passe mal chez toi ?

    Non c'est l'école ça me soule mais a côté ya pleins de chose. Mais voilà trop longs a expliquer...

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:32
    En réponse à fliflou
    Non c'est l'école ça me soule mais a côté ya pleins de chose. Mais voilà trop longs a expliquer...

    Résume si c'est trop long, j'ai du temps devant moi

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:33
    En réponse à SansNom0
    Résume si c'est trop long, j'ai du temps devant moi

    Je sais pas si j'ai envie. De toute façon je peux rien faire. C'est de la grosse m*rde..

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:34
    En réponse à fliflou
    Je sais pas si j'ai envie. De toute façon je peux rien faire. C'est de la grosse m*rde..

    J'aime pas les cours non plus si ça peut aider, si tu veux pas parler pas de soucis

    ❤️ 1
  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:36
    En réponse à SansNom0
    J'aime pas les cours non plus si ça peut aider, si tu veux pas parler pas de soucis

    Mercii

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:36

    Tu veux parler de quoi ?

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:37
    En réponse à fliflou
    Mercii

    ya pas a remercier, c'est normal i guess

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:37
    En réponse à SansNom0
    Tu veux parler de quoi ?

    Je sais pas...

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:37
    En réponse à fliflou
    Je sais pas...

    Ta fais quoi ajd

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:38
    En réponse à SansNom0
    Ta fais quoi ajd

    J'étais en cours.. Et toi ?

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:39
    En réponse à fliflou
    J'étais en cours.. Et toi ?

    J'ai fais les cours, j'ai regardé une séries avec mon copain dépressif et après pas grand chose

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:39
    En réponse à SansNom0
    J'ai fais les cours, j'ai regardé une séries avec mon copain dépressif et après pas grand chose

    Ah ok.

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:40
    En réponse à fliflou
    Ah ok.

    Tu fais des activités en dehors des cours ?

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:41
    En réponse à SansNom0
    Tu fais des activités en dehors des cours ?

    Je fais du patinage artistique et j'écoute bcp de musique et toi ?

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:43
    En réponse à fliflou
    Je fais du patinage artistique et j'écoute bcp de musique et toi ?

    Musique et jeux vidéos, trop cool le patinage, tu fais depuis longtemps

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:44
    En réponse à SansNom0
    Musique et jeux vidéos, trop cool le patinage, tu fais depuis longtemps

    Depuis bientôt 10 ans. Mais je fais pour le plaisir et j'ai du arrêter plusieurs fois à cause de blessures..

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:44
    En réponse à fliflou
    Depuis bientôt 10 ans. Mais je fais pour le plaisir et j'ai du arrêter plusieurs fois à cause de blessures..

    Waaa 10ans c est énorme, tu fais des compétitions ?

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:45
    En réponse à SansNom0
    Waaa 10ans c est énorme, tu fais des compétitions ?

    1 fois par année

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:45
    En réponse à fliflou
    1 fois par année

    C'est a niveau européen, juste en France ?

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:46
    En réponse à SansNom0
    C'est a niveau européen, juste en France ?

    Je fais en Suisse. Mais juste dans mon club

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:47
    En réponse à fliflou
    Je fais en Suisse. Mais juste dans mon club

    Okok, tu vise des compétitions internationales ?

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:47
    En réponse à SansNom0
    Okok, tu vise des compétitions internationales ?

    Ah non pas du tout. J'ai pas du tout un haut niveau comme je fais pour le plaisir et que j'ai du arrêter plusieurs fois.

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:49
    En réponse à fliflou
    Ah non pas du tout. J'ai pas du tout un haut niveau comme je fais pour le plaisir et que j'ai du arrêter plusieurs fois.

    Okok c'est trop bien, moi j'arrive pas a faire des activités extrascolaires

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:49
    En réponse à SansNom0
    Okok c'est trop bien, moi j'arrive pas a faire des activités extrascolaires

    T'as pas assez de temps?

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:50
    En réponse à fliflou
    T'as pas assez de temps?

    J'ai plein de temps mais c'est la petite tête qui veut pas

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:50
    En réponse à SansNom0
    J'ai plein de temps mais c'est la petite tête qui veut pas

    Ah okk

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:52
    En réponse à fliflou
    Ah okk

    En partie pour sa que je fais l école a domicile maintenant

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:53
    En réponse à SansNom0
    En partie pour sa que je fais l école a domicile maintenant

    Oe c'est compréhensible.

  • Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 1 juin 2026 à 23:35

    Quelqu’un de debout pour parler un peu ??

  • Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 juin 2026 à 23:37
    En réponse à Plante123
    Quelqu’un de debout pour parler un peu ??

    Moi si tu veux

  • Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 1 juin 2026 à 23:38
    En réponse à Dolline
    Moi si tu veux

    Hello !
    Tu vas bien ??

  • Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 1 juin 2026 à 23:39

    J’ai pas beaucoup de temps désolé ><’
    J’essaye d'être couchée à -10

  • Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 juin 2026 à 23:39
    En réponse à Plante123
    Hello ! Tu vas bien ??

    Salut
    Oui ça va et toi?

  • Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 1 juin 2026 à 23:40
    En réponse à Dolline
    Salut Oui ça va et toi?

    Non mais pg

  • Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 juin 2026 à 23:43
    En réponse à Plante123
    Non mais pg

    Ça veut dire quoi pg?

  • Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 juin 2026 à 23:44
    En réponse à Plante123
    J’ai pas beaucoup de temps désolé ><’ J’essaye d'être couchée à -10

    Oh désolée je vois ton message que maintenant!
    Ok pas grave

  • Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 1 juin 2026 à 23:44
    En réponse à Dolline
    Ça veut dire quoi pg?

    Oupsi désolé...
    Ça veut dire "pas grave"

  • Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 1 juin 2026 à 23:44
    En réponse à Dolline
    Oh désolée je vois ton message que maintenant! Ok pas grave

    T’inquiètes

  • Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 juin 2026 à 23:45
    En réponse à Plante123
    Oupsi désolé... Ça veut dire "pas grave"

    Aaah ok

    👍 2
  • Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 1 juin 2026 à 23:46

    Tu veux parler de quoi ^^ (pendant 5min...)><’

  • Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 1 juin 2026 à 23:50

    Je vais dormir dsl... ><’

    👍 1
  • Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 juin 2026 à 23:50
    En réponse à Plante123
    Je vais dormir dsl... ><’

    T'inquiète

  • Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 juin 2026 à 23:51
    En réponse à Plante123
    Tu veux parler de quoi ^^ (pendant 5min...)><’

    M j'ai pas vu ton message...

  • Par Enzuccie (Garçon / 2012 / Suisse, Berne) le 2 juin 2026 à 00:04
    En réponse à poétesse
    Je la trouve belle,cette phrase

    Oui elle est tout simplement magnifique ❤️❤️❤

  • Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 7 juin 2026 à 21:10

    J'écris un pitit message sur ce topic avant qu'il ne rejoigne les tréfonds de ciao.
    Je veux le faire remonter un peu sur la liste des derniers topics pour pouvoir le retrouver plus facilement ^^

  • Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 7 juin 2026 à 21:19
    En réponse à Plante123
    J'écris un pitit message sur ce topic avant qu'il ne rejoigne les tréfonds de ciao. Je veux le faire remonter un peu sur la liste des derniers topics pour pouvoir le retrouver plus facilement ^^

    Bonne idée!

    👍 1 ❤️ 1
  • Par SansNom0 (2009 / France) le 7 juin 2026 à 21:22
    En réponse à Plante123
    J'écris un pitit message sur ce topic avant qu'il ne rejoigne les tréfonds de ciao. Je veux le faire remonter un peu sur la liste des derniers topics pour pouvoir le retrouver plus facilement ^^

    Tu as bien raison

    👍 1 ❤️ 1
  • Par Compte supprimé (Fille / 2014 / France) le 7 juin 2026 à 21:25
    En réponse à Plante123
    J'écris un pitit message sur ce topic avant qu'il ne rejoigne les tréfonds de ciao. Je veux le faire remonter un peu sur la liste des derniers topics pour pouvoir le retrouver plus facilement ^^

    Yessss

    👍 1 ❤️ 1
  • Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 7 juin 2026 à 21:31

    Vous vous rendez compte? 20'836 réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 7 juin 2026 à 23:34
    En réponse à Dolline
    Vous vous rendez compte? 20'836 réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ouiiiiii

  • Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 7 juin 2026 à 23:43

    Ah oui ~~>
    Joyeux topiciniversaire avec un chouïa de retard

    👍 1 🤗 1
  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 9 juin 2026 à 07:01

    Coucou, ça fait un bail, j'espère que vous allez bien, moi pas, mais je vais voir un psy toute les 2 semaines, bon, je vous souhaite de passé une bonne journée (quelle que soit le moment où vous lisez ce message)

    ❤️ 2
  • Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 14 juin 2026 à 00:09

    Encore un message pour retrouver plus facilement le topic après. ;)

  • Par SansNom0 (2009 / France) le 15 juin 2026 à 08:49
    En réponse à Plante123
    Encore un message pour retrouver plus facilement le topic après. ;)

    :)

  • Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 16 juin 2026 à 22:54

    ,><,

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions