Venez pour parler
Je suis laaa!! 😜
Réponses
-
Chargement...
-
Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 20 mai 2026 à 21:09
En réponse à SansNom0 salut
Salut ca va ?
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 20 mai 2026 à 21:13
En réponse à LeSeulEtLunique_Julio4A Salut ca va ?
1 journée de plus a mon actif, et toi ?
-
Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 20 mai 2026 à 21:14
En réponse à SansNom0 1 journée de plus a mon actif, et toi ?
Vraiment bof
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 20 mai 2026 à 21:14
En réponse à LeSeulEtLunique_Julio4A Vraiment bof
Dit moi tout
-
Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 20 mai 2026 à 21:18
En réponse à SansNom0 Je suis crevé, on en parle demain si je peux venir si tu veux, bonne nuit ♥️♥
Toi dabord
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 20 mai 2026 à 21:20
En réponse à LeSeulEtLunique_Julio4A Toi dabord
J'ai pad grand chose a dire
-
Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 20 mai 2026 à 21:26
En réponse à SansNom0 J'ai pad grand chose a dire
Tu as dit que tu zvais eu des traumatismes . Lesquels ?
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 20 mai 2026 à 21:28
En réponse à LeSeulEtLunique_Julio4A Tu as dit que tu zvais eu des traumatismes . Lesquels ?
Me faire menacer de mort moi et ma famille a 7 ans, me faire marcher dessus en cours vers cette âge la, avoir entrevu un voisin [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ], ect
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 20 mai 2026 à 21:30
Me faire interroger par la police aussi
-
Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 20 mai 2026 à 21:34
En réponse à SansNom0 Me faire menacer de mort moi et ma famille a 7 ans, me faire marcher dessus en cours vers cette âge la, avoir entrevu un voisin [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ], ect
Wow desolé pour tout ..
Tu es sur de vouloir parler de ca ? -
Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 20 mai 2026 à 21:36
En réponse à SansNom0 Me faire interroger par la police aussi
Je comprend ..
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 20 mai 2026 à 21:36
En réponse à LeSeulEtLunique_Julio4A Wow desolé pour tout .. Tu es sur de vouloir parler de ca ?
Comme tu veux, moi c'est surtout le fait que tu es jeune qui m'inquiète, j'en parle a des amis qui ont 19/20 ans mais toi je pense que sa vas vrm pas t aider
-
Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 20 mai 2026 à 21:41
En réponse à SansNom0 Comme tu veux, moi c'est surtout le fait que tu es jeune qui m'inquiète, j'en parle a des amis qui ont 19/20 ans mais toi je pense que sa vas vrm pas t aider
Je sais bien .
Tu veux changer de sujet ? -
Par SansNom0 (2009 / France) le 20 mai 2026 à 21:42
En réponse à LeSeulEtLunique_Julio4A Je sais bien . Tu veux changer de sujet ?
Je pense que je vais dormir, j'ai failli m endormir devant mon téléphone je suis k o. Bonne nuit ,
-
Par Bg_du44 (Garçon / 2012 / France) le 20 mai 2026 à 21:47
Coucou ! Et bonne nuit à toi ! Si tu veux parler julio je suis là toute la nuit j’attends un message de dolline
-
Par LeSeulEtLunique_Julio4A (Garçon / 2013 / Tonga) le 20 mai 2026 à 21:47
En réponse à SansNom0 Je pense que je vais dormir, j'ai failli m endormir devant mon téléphone je suis k o. Bonne nuit ,
Paa de soucis bonne nuit bye !
-
Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 22 mai 2026 à 22:03
koukouuuuu
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 09:03
Salut Achille ! C’est le bg du 44 on a supp mon compte (pov moi *entre identifiant et mdp* ciao *votre compte a été désactivé* moi 😭. Mais en fait c’est Juste mon 4ème compte lol. Lucas_LeBG et Bg_du44 aussi c’était moi alors...
-
Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 23 mai 2026 à 22:19
ahh c toi
ya qqn ajd (julio/44/plante/autres) ? -
Par Ceuxquimeconnaisseserontquijesuis😜 (Fille / 2012 / Belgique) le 24 mai 2026 à 13:30
Hellooooo!!!!
Vous me manquez trop la team!!!
Je suis toujours privé de tout, et encore pour ajouter a tout ça ma mère m’a choper pour patate, gmail, bref tout ça quoi 😭😭.
breffff je venais dire un petit coucou et vous dire que bah vous me manquez trop et que la franchement votre aide me serait mais ULTRAGIGAUTILE 😢…
prenez soin de vous! je vous oublie pas! ❤️❤ -
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 24 mai 2026 à 15:20
En réponse à Ceuxquimeconnaisseserontquijesuis😜 Hellooooo!!!! Vous me manquez trop la team!!! Je suis toujours privé de tout, et encore pour ajouter a tout ça ma mère m’a choper pour patate, gmail, bref tout ça quoi 😭😭. breffff je venais dire un petit coucou et vous dire que bah vous me manquez trop et que la franchement votre aide me serait mais ULTRAGIGAUTILE 😢… prenez soin de vous! je vous oublie pas! ❤️❤
Coucou ! Je sais pas qui tu es mais si tu veux parler je suis là si tu veux 🤗😉😘
-
Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 24 mai 2026 à 20:11
Oliiiii dis moi que tu reviens bientôt ya tt le monde qui part ici
Stpppppp
Sui trop triste que tu sois partie 😭😭😭😭😭😭 -
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 24 mai 2026 à 22:39
En réponse à Achille&^^ Oliiiii dis moi que tu reviens bientôt ya tt le monde qui part ici Stpppppp Sui trop triste que tu sois partie 😭😭😭😭😭😭
Mais c’est qui à la fin ???
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 25 mai 2026 à 21:14
salut
-
Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2026 à 21:14
koukou cv ?
-
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 25 mai 2026 à 21:50
En réponse à Achille&^^ koukou cv ?
Waaaa ça répond du tac au tac lol
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 25 mai 2026 à 21:50
En réponse à Achille&^^ koukou cv ?
Bor bof et toi
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 25 mai 2026 à 23:09
En réponse à Ceuxquimeconnaisseserontquijesuis😜 Hellooooo!!!! Vous me manquez trop la team!!! Je suis toujours privé de tout, et encore pour ajouter a tout ça ma mère m’a choper pour patate, gmail, bref tout ça quoi 😭😭. breffff je venais dire un petit coucou et vous dire que bah vous me manquez trop et que la franchement votre aide me serait mais ULTRAGIGAUTILE 😢… prenez soin de vous! je vous oublie pas! ❤️❤
Oliiiiiii c toi ma sœur adorée !!!! <<<<<<<<3333333
Tu me manques tellement, t’as pas idée😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Ça me fait tellement plaisir de te lire à nouveau et de savoir que tu nous oublies pas !!!!!!!!!
Si tu as besoin d’aide, on est là pour toi !!<<<3333 Tu fais partie de la famille Ciao toi aussi !!!;) Alors qu’est ce qui te tracasse sœurette ??
Prends soin de toi et reviens vite
Bisous <<<<3333 -
Par rafaam (2009 / Canada) le 25 mai 2026 à 23:16
En réponse à Ceuxquimeconnaisseserontquijesuis😜 Hellooooo!!!! Vous me manquez trop la team!!! Je suis toujours privé de tout, et encore pour ajouter a tout ça ma mère m’a choper pour patate, gmail, bref tout ça quoi 😭😭. breffff je venais dire un petit coucou et vous dire que bah vous me manquez trop et que la franchement votre aide me serait mais ULTRAGIGAUTILE 😢… prenez soin de vous! je vous oublie pas! ❤️❤
Salut 👋 petite 🙃
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 25 mai 2026 à 23:34
En réponse à rafaam Salut 👋 petite 🙃
Tient ??! T là twa 🙃
Bonjour 😜 -
Par Lucas_44 (Garçon / 2012 / France) le 26 mai 2026 à 01:32
En réponse à rafaam Salut 👋 petite 🙃
Coucou ça fais un bail (2 semaines...)
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 27 mai 2026 à 20:15
cc
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 27 mai 2026 à 23:15
Coucou
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 28 mai 2026 à 20:05
cc
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 31 mai 2026 à 21:14
cc
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 20:13
salut ca va ?
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 20:45
En réponse à fliflou salut ca va ?
Bof bof et toi ?
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:06
En réponse à SansNom0 Bof bof et toi ?
Bof aussi.. tu veux en parler ?
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:17
En réponse à fliflou Bof aussi.. tu veux en parler ?
J'ai psy demain ça va aller merci, toi tu veux parler ?
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:23
En réponse à SansNom0 J'ai psy demain ça va aller merci, toi tu veux parler ?
Non non c'est tout bon. Rien à dire de toute façon.. envie de partir ailleurs peut-être.
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:25
En réponse à fliflou Non non c'est tout bon. Rien à dire de toute façon.. envie de partir ailleurs peut-être.
De partir ailleurs ?
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:28
En réponse à SansNom0 De partir ailleurs ?
Oe je sais pas. Je sais même pas ce que je suis en train de dire.. enfin bref de toute façon voilà
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:29
En réponse à fliflou Oe je sais pas. Je sais même pas ce que je suis en train de dire.. enfin bref de toute façon voilà
Tu voulais parler du suicide ?
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:30
En réponse à SansNom0 Tu voulais parler du suicide ?
Non quand même pas.
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:30
En réponse à fliflou Non quand même pas.
Ah ok, sa se passe mal chez toi ?
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:31
En réponse à SansNom0 Ah ok, sa se passe mal chez toi ?
Non c'est l'école ça me soule mais a côté ya pleins de chose. Mais voilà trop longs a expliquer...
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:32
En réponse à fliflou Non c'est l'école ça me soule mais a côté ya pleins de chose. Mais voilà trop longs a expliquer...
Résume si c'est trop long, j'ai du temps devant moi
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:33
En réponse à SansNom0 Résume si c'est trop long, j'ai du temps devant moi
Je sais pas si j'ai envie. De toute façon je peux rien faire. C'est de la grosse m*rde..
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:34
En réponse à fliflou Je sais pas si j'ai envie. De toute façon je peux rien faire. C'est de la grosse m*rde..
J'aime pas les cours non plus si ça peut aider, si tu veux pas parler pas de soucis
❤️ 1 -
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:36
En réponse à SansNom0 J'aime pas les cours non plus si ça peut aider, si tu veux pas parler pas de soucis
Mercii
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:36
Tu veux parler de quoi ?
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:37
En réponse à fliflou Mercii
ya pas a remercier, c'est normal i guess
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:37
En réponse à SansNom0 Tu veux parler de quoi ?
Je sais pas...
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:37
En réponse à fliflou Je sais pas...
Ta fais quoi ajd
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:38
En réponse à SansNom0 Ta fais quoi ajd
J'étais en cours.. Et toi ?
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:39
En réponse à fliflou J'étais en cours.. Et toi ?
J'ai fais les cours, j'ai regardé une séries avec mon copain dépressif et après pas grand chose
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:39
En réponse à SansNom0 J'ai fais les cours, j'ai regardé une séries avec mon copain dépressif et après pas grand chose
Ah ok.
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:40
En réponse à fliflou Ah ok.
Tu fais des activités en dehors des cours ?
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:41
En réponse à SansNom0 Tu fais des activités en dehors des cours ?
Je fais du patinage artistique et j'écoute bcp de musique et toi ?
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:43
En réponse à fliflou Je fais du patinage artistique et j'écoute bcp de musique et toi ?
Musique et jeux vidéos, trop cool le patinage, tu fais depuis longtemps
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:44
En réponse à SansNom0 Musique et jeux vidéos, trop cool le patinage, tu fais depuis longtemps
Depuis bientôt 10 ans. Mais je fais pour le plaisir et j'ai du arrêter plusieurs fois à cause de blessures..
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:44
En réponse à fliflou Depuis bientôt 10 ans. Mais je fais pour le plaisir et j'ai du arrêter plusieurs fois à cause de blessures..
Waaa 10ans c est énorme, tu fais des compétitions ?
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:45
En réponse à SansNom0 Waaa 10ans c est énorme, tu fais des compétitions ?
1 fois par année
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:45
En réponse à fliflou 1 fois par année
C'est a niveau européen, juste en France ?
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:46
En réponse à SansNom0 C'est a niveau européen, juste en France ?
Je fais en Suisse. Mais juste dans mon club
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:47
En réponse à fliflou Je fais en Suisse. Mais juste dans mon club
Okok, tu vise des compétitions internationales ?
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:47
En réponse à SansNom0 Okok, tu vise des compétitions internationales ?
Ah non pas du tout. J'ai pas du tout un haut niveau comme je fais pour le plaisir et que j'ai du arrêter plusieurs fois.
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:49
En réponse à fliflou Ah non pas du tout. J'ai pas du tout un haut niveau comme je fais pour le plaisir et que j'ai du arrêter plusieurs fois.
Okok c'est trop bien, moi j'arrive pas a faire des activités extrascolaires
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:49
En réponse à SansNom0 Okok c'est trop bien, moi j'arrive pas a faire des activités extrascolaires
T'as pas assez de temps?
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:50
En réponse à fliflou T'as pas assez de temps?
J'ai plein de temps mais c'est la petite tête qui veut pas
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:50
En réponse à SansNom0 J'ai plein de temps mais c'est la petite tête qui veut pas
Ah okk
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 1 juin 2026 à 21:52
En réponse à fliflou Ah okk
En partie pour sa que je fais l école a domicile maintenant
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 1 juin 2026 à 21:53
En réponse à SansNom0 En partie pour sa que je fais l école a domicile maintenant
Oe c'est compréhensible.
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 1 juin 2026 à 23:35
Quelqu’un de debout pour parler un peu ??
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 juin 2026 à 23:37
En réponse à Plante123 Quelqu’un de debout pour parler un peu ??
Moi si tu veux
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 1 juin 2026 à 23:38
En réponse à Dolline Moi si tu veux
Hello !
Tu vas bien ?? -
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 1 juin 2026 à 23:39
J’ai pas beaucoup de temps désolé ><’
J’essaye d'être couchée à -10 -
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 juin 2026 à 23:39
En réponse à Plante123 Hello ! Tu vas bien ??
Salut
Oui ça va et toi? -
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 1 juin 2026 à 23:40
En réponse à Dolline Salut Oui ça va et toi?
Non mais pg
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 juin 2026 à 23:43
En réponse à Plante123 Non mais pg
Ça veut dire quoi pg?
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 juin 2026 à 23:44
En réponse à Plante123 J’ai pas beaucoup de temps désolé ><’ J’essaye d'être couchée à -10
Oh désolée je vois ton message que maintenant!
Ok pas grave -
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 1 juin 2026 à 23:44
En réponse à Dolline Ça veut dire quoi pg?
Oupsi désolé...
Ça veut dire "pas grave" -
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 1 juin 2026 à 23:44
En réponse à Dolline Oh désolée je vois ton message que maintenant! Ok pas grave
T’inquiètes
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 juin 2026 à 23:45
En réponse à Plante123 Oupsi désolé... Ça veut dire "pas grave"
Aaah ok
👍 2 -
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 1 juin 2026 à 23:46
Tu veux parler de quoi ^^ (pendant 5min...)><’
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 1 juin 2026 à 23:50
Je vais dormir dsl... ><’
👍 1 -
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 juin 2026 à 23:50
En réponse à Plante123 Je vais dormir dsl... ><’
T'inquiète
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 juin 2026 à 23:51
En réponse à Plante123 Tu veux parler de quoi ^^ (pendant 5min...)><’
M j'ai pas vu ton message...
-
Par Enzuccie (Garçon / 2012 / Suisse, Berne) le 2 juin 2026 à 00:04
En réponse à poétesse Je la trouve belle,cette phrase
Oui elle est tout simplement magnifique ❤️❤️❤
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 7 juin 2026 à 21:10
J'écris un pitit message sur ce topic avant qu'il ne rejoigne les tréfonds de ciao.
Je veux le faire remonter un peu sur la liste des derniers topics pour pouvoir le retrouver plus facilement ^^ -
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 7 juin 2026 à 21:19
En réponse à Plante123 J'écris un pitit message sur ce topic avant qu'il ne rejoigne les tréfonds de ciao. Je veux le faire remonter un peu sur la liste des derniers topics pour pouvoir le retrouver plus facilement ^^
Bonne idée!
👍 1 ❤️ 1 -
Par SansNom0 (2009 / France) le 7 juin 2026 à 21:22
En réponse à Plante123 J'écris un pitit message sur ce topic avant qu'il ne rejoigne les tréfonds de ciao. Je veux le faire remonter un peu sur la liste des derniers topics pour pouvoir le retrouver plus facilement ^^
Tu as bien raison
👍 1 ❤️ 1 -
Par Compte supprimé (Fille / 2014 / France) le 7 juin 2026 à 21:25
En réponse à Plante123 J'écris un pitit message sur ce topic avant qu'il ne rejoigne les tréfonds de ciao. Je veux le faire remonter un peu sur la liste des derniers topics pour pouvoir le retrouver plus facilement ^^
Yessss
👍 1 ❤️ 1 -
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 7 juin 2026 à 21:31
Vous vous rendez compte? 20'836 réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 7 juin 2026 à 23:34
En réponse à Dolline Vous vous rendez compte? 20'836 réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouiiiiii
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 7 juin 2026 à 23:43
Ah oui ~~>
Joyeux topiciniversaire avec un chouïa de retard👍 1 🤗 1 -
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 9 juin 2026 à 07:01
Coucou, ça fait un bail, j'espère que vous allez bien, moi pas, mais je vais voir un psy toute les 2 semaines, bon, je vous souhaite de passé une bonne journée (quelle que soit le moment où vous lisez ce message)
❤️ 2 -
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 14 juin 2026 à 00:09
Encore un message pour retrouver plus facilement le topic après. ;)
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 15 juin 2026 à 08:49
En réponse à Plante123 Encore un message pour retrouver plus facilement le topic après. ;)
:)
-
Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 16 juin 2026 à 22:54
,><,
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte