Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Je suis laaa!! 😜

Article proposé par ciao.ch
❤️ 3

Réponses

• Chargement...
  • Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mai 2026 à 23:42
    En réponse à Myosotis_37
    T'en soucis plus. Il vaut pas le coup.

Bof..il voit mm pas que c raciste cqu'ils a dit. Enfin dans le contexte où on était, ça l'était tlm. Mais j'ai tort, c pas raciste ?
    Breffff...

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 1 mai 2026 à 23:43
    En réponse à None
    Ooh okk Ct assez ennuyeux. J'me suis ennuyée tt le journée à part qd je parlais à mon pote...

bah, c'est toujours mieux que les profs barbants

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 1 mai 2026 à 23:44
    En réponse à None
    Bof..il voit mm pas que c raciste cqu'ils a dit. Enfin dans le contexte où on était, ça l'était tlm. Mais j'ai tort, c pas raciste ? Breffff...

Tkt, ça doit pas être une lumière.

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mai 2026 à 23:45
    En réponse à Myosotis_37
    bah, c'est toujours mieux que les profs barbants

En vrai...

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mai 2026 à 23:46
    En réponse à Myosotis_37

...maybe...

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 1 mai 2026 à 23:46
    En réponse à None
    En vrai...

quoi ?

• Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 1 mai 2026 à 23:46
    En réponse à Myosotis_37

S'est pas très très gentil ça 🙃
    A et salut tous le monde 👋 Olivia sa fait longtemps (pois281)

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 1 mai 2026 à 23:47
    En réponse à None
    ...maybe...

C'est pas "peut-être", c'est sûr

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mai 2026 à 23:48
    En réponse à None
    S'est pas très très gentil ça 🙃 A et salut tous le monde 👋 Olivia sa fait longtemps (pois281)

En mm temps...
    Et puis Olivia, elle vient plus

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mai 2026 à 23:49
    En réponse à Myosotis_37

Euh...okk

• Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 1 mai 2026 à 23:49
    En réponse à Myosotis_37

Io est intelligente crois moi mais il veut pas le montrer je le détestait au début mais j'ai appris à le connaître et cv

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mai 2026 à 23:49
    En réponse à Myosotis_37
    quoi ?

Bah que c tjrs mieux que les profs ^^'

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 1 mai 2026 à 23:50
    En réponse à None
    S'est pas très très gentil ça 🙃 A et salut tous le monde 👋 Olivia sa fait longtemps (pois281)

entschuldiggung, mais être raciste n'est pas une qualité et ne pas reconnaître sa merde quand on a le nez dedans, c'est pas une preuve d'intelligence

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mai 2026 à 23:50
    En réponse à None
    Io est intelligente crois moi mais il veut pas le montrer je le détestait au début mais j'ai appris à le connaître et cv

Moi..quel que soit cqui se passe, je le verrai plus jms comme avant... à cause de tt cqu'ils m'a ft et SURTT à cause de ces propos...

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mai 2026 à 23:51
    En réponse à Myosotis_37
    entschuldiggung, mais être raciste n'est pas une qualité et ne pas reconnaître sa merde quand on a le nez dedans, c'est pas une preuve d'intelligence

J'pense pas qu'il comprenne allemand ^^'

C pas pour t'insulter, rafaam, c juste que bah tu m'as dit que tu comprenais anglais et français dcp allemand, jsp

• Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 1 mai 2026 à 23:51
    En réponse à Myosotis_37

Raciste ou humour noir?

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 1 mai 2026 à 23:52
    En réponse à None
    Bah que c tjrs mieux que les profs ^^'

ca tu l'a dit !

• Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 1 mai 2026 à 23:52
    En réponse à None
    J'pense pas qu'il comprenne allemand ^^' C pas pour t'insulter, rafaam, c juste que bah tu m'as dit que tu comprenais anglais et français dcp allemand, jsp

Yep

• Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 1 mai 2026 à 23:53
    En réponse à None
    Moi..quel que soit cqui se passe, je le verrai plus jms comme avant... à cause de tt cqu'ils m'a ft et SURTT à cause de ces propos...

Je s'est j'ai pas dis que je l'adorais tolère

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 1 mai 2026 à 23:53
    En réponse à None
    J'pense pas qu'il comprenne allemand ^^' C pas pour t'insulter, rafaam, c juste que bah tu m'as dit que tu comprenais anglais et français dcp allemand, jsp

désolé, ça m'es venu tout seul

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mai 2026 à 23:53
    En réponse à None
    Raciste ou humour noir?

RACISTE !!
    Pour que tu comprennes. On s'embrouillait et puis j'ai dit je sais plus quoi et puis il m'a dit " ouais, c ça, black de mes c******s "
    Alors, on dirait tjrs de l'humour noir ??

• Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 1 mai 2026 à 23:55
    En réponse à None
    RACISTE !! Pour que tu comprennes. On s'embrouillait et puis j'ai dit je sais plus quoi et puis il m'a dit " ouais, c ça, black de mes c******s " Alors, on dirait tjrs de l'humour noir ??

Ha ok alors raciste ig ou problème de colère mais bon

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 1 mai 2026 à 23:56
    En réponse à None
    Raciste ou humour noir?

raciste sans l'ombre d'un doute, sauf si tu rigole avec des phrase de ce style : "black de mes c******s"

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mai 2026 à 23:56
    En réponse à None

Problème de colère ou pas, c raciste...et il veut pas le reconnaître...
    Mais brff

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 1 mai 2026 à 23:57
    En réponse à None

tu ne dois pas toujours chercher une excuse pour les fautif !

• Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 1 mai 2026 à 23:57
    En réponse à Myosotis_37
    raciste sans l'ombre d'un doute, sauf si tu rigole avec des phrase de ce style : "black de mes c******s"

J'ai répondu un peu plus haut 👆

• Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 1 mai 2026 à 23:58
    En réponse à Myosotis_37

Et pourquoi ? Sinon qui s'en ocupe de la justice des raisons des actes et autres personne le fais faut bien qu'une personne le fasse

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mai 2026 à 23:58
    En réponse à Myosotis_37

Wow... calma wsh...pk tu t'énerves ?
    Enfin y a pas lieu de parler comme ça...

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 00:03
    En réponse à None
    Et pourquoi ? Sinon qui s'en ocupe de la justice des raisons des actes et autres personne le fais faut bien qu'une personne le fasse

bah il ont cas le faire eux-mêmes ce serait déjà plus juste vis-à-vis de la victime.

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 00:04
    En réponse à None
    Wow... calma wsh...pk tu t'énerves ? Enfin y a pas lieu de parler comme ça...

déso, faut que je me calme

• Par Compte supprimé (2009 / Canada) le 2 mai 2026 à 00:04
    En réponse à Myosotis_37
    bah il ont cas le faire eux-mêmes ce serait déjà plus juste vis-à-vis de la victime.

Oui mais si elle est pas la?

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 2 mai 2026 à 00:05
    En réponse à Myosotis_37

I don't think so ...

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 2 mai 2026 à 00:05
    En réponse à Myosotis_37
    déso, faut que je me calme

Bah voilà...

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 00:08
    En réponse à None
    Oui mais si elle est pas la?

je l'ai déjà dit, je ne donne pas mon jugement final avant d'avoir entendu l'accusé

• Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 2 mai 2026 à 00:08

Bonjour la famille ca va ?

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 00:10
    En réponse à None
    I don't think so ...

mais pourquoi l'accuser aurai un avocat et pas la victime ?

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 00:10
    En réponse à 1julioforever_off
    Bonjour la famille ca va ?

coucou!

• Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 2 mai 2026 à 00:11
    En réponse à Myosotis_37
    coucou!

Il se passe qwa ^^

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 00:14
    Il se passe qwa ^^

disons qu'on a pas tous la même vision du racisme, du sexisme, du droit et du respect

• Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 2 mai 2026 à 00:17
    En réponse à Myosotis_37
    disons qu'on a pas tous la même vision du racisme, du sexisme, du droit et du respect

Ah
    Racisme = on hais les personnes qui ne sont pas de la meme couleur de peau que nous et leur culture
    Sexisme = insulter une personne en raison de son sexe
    Droit = ce que les lois de merde quon nous impose nous donne le droit de faire
    Respect = respecter une personne , le considerer comme son egal , laider qu besoin ....

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 00:19
    Ah Racisme = on hais les personnes qui ne sont pas de la meme couleur de peau que nous et leur culture Sexisme = insulter une personne en raison de son sexe Droit = ce que les lois de merde quon nous impose nous donne le droit de faire Respect = respecter une personne , le considerer comme son egal , laider qu besoin ....

voilà, tout le monde n'a pas compris ces idée fondamental

• Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 2 mai 2026 à 00:21
    En réponse à Myosotis_37

Pourtant cest bien ca ;-;
    Moi jai compris ^^ on zst connecté ♡

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 2 mai 2026 à 00:22
    Ah Racisme = on hais les personnes qui ne sont pas de la meme couleur de peau que nous et leur culture Sexisme = insulter une personne en raison de son sexe Droit = ce que les lois de merde quon nous impose nous donne le droit de faire Respect = respecter une personne , le considerer comme son egal , laider qu besoin ....

Qd on est raciste, on les hait pas vrm...c d'abord comme une exclusion. Il y a comme du mépris, de la dévalorisation genre jsp si c le mot juste mais en mode tu reconnais pas à la personne sa valeur... à cause de sa couleur de peau...
    Sexisme, c comme par exemple dire qu'un sexe est dominant et l'autre nn. Par exemple, certaines personnes disent que les hommes sont dominants ou plus forts, bref, t'as compris. Ce sont des discriminations sexistes, ça...
    Nn, ça, c les devoirs ^^' . Les droits, c plus comme des normes qui s'appliquent à tt le monde sans distinction ^^'
    Respect, c pas Forcement considérer en tent qu'egal...

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 00:22
    Pourtant cest bien ca ;-; Moi jai compris ^^ on zst connecté ♡

oui❤️ j'aurais voulu que ce soit le cas pour tous

❤️ 1
  • Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 2 mai 2026 à 00:23
    En réponse à Myosotis_37

On les voit pas de la mm manière, c tt 🤷🏾‍♀

• Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 2 mai 2026 à 00:23
    En réponse à None
    Qd on est raciste, on les hait pas vrm...c d'abord comme une exclusion. Il y a comme du mépris, de la dévalorisation genre jsp si c le mot juste mais en mode tu reconnais pas à la personne sa valeur... à cause de sa couleur de peau... Sexisme, c comme par exemple dire qu'un sexe est dominant et l'autre nn. Par exemple, certaines personnes disent que les hommes sont dominants ou plus forts, bref, t'as compris. Ce sont des discriminations sexistes, ça... Nn, ça, c les devoirs ^^' . Les droits, c plus comme des normes qui s'appliquent à tt le monde sans distinction ^^' Respect, c pas Forcement considérer en tent qu'egal...

Ok

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 2 mai 2026 à 00:23
    En réponse à None
    Qd on est raciste, on les hait pas vrm...c d'abord comme une exclusion. Il y a comme du mépris, de la dévalorisation genre jsp si c le mot juste mais en mode tu reconnais pas à la personne sa valeur... à cause de sa couleur de peau... Sexisme, c comme par exemple dire qu'un sexe est dominant et l'autre nn. Par exemple, certaines personnes disent que les hommes sont dominants ou plus forts, bref, t'as compris. Ce sont des discriminations sexistes, ça... Nn, ça, c les devoirs ^^' . Les droits, c plus comme des normes qui s'appliquent à tt le monde sans distinction ^^' Respect, c pas Forcement considérer en tent qu'egal...

*en tant

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 00:24
    En réponse à None

bah si tout le monde pouvais comprendre CA. on serait plus avancé

👍 1
  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 00:25
    En réponse à None
    On les voit pas de la mm manière, c tt 🤷🏾‍♀

enfin, y'a des extrème !

👍 1
  • Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 2 mai 2026 à 00:26
    En réponse à Myosotis_37
    bah si tout le monde pouvais comprendre CA. on serait plus avancé

Bah c impossible...plus rien aurait de sens...

• Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 2 mai 2026 à 00:27

Enfin on est dacxord suf ce point que les gens qui sont rzciste ou sexiste cest des enc*lés pas vrai ?
    Nan mais bon faut arreter hein . Cest pas parce que tee une femme sue tu doit etre dans une cuisine toute lz journée . Et tes pas forcement japonais si tu est jaune ou si tu a les yeux bridé .
    Et le droit et le respect yen a presque pas . A la limite le droit yen a mais ya des regles un peu bizarre je suppose et le respect yen a aucun . Sinon yaurait pas de guerres , pas de jeunes harcelé chaque jour , pas de discriminations ...

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 00:27
    En réponse à None

ou au contraire, on en sortirai plus intelligent !

• Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 2 mai 2026 à 00:28
    En réponse à None

Un monde sans discriminations ? Meme dans les mangas yen as . Enfin yen a partout de toute facon .

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 00:29
    Enfin on est dacxord suf ce point que les gens qui sont rzciste ou sexiste cest des enc*lés pas vrai ? Nan mais bon faut arreter hein . Cest pas parce que tee une femme sue tu doit etre dans une cuisine toute lz journée . Et tes pas forcement japonais si tu est jaune ou si tu a les yeux bridé . Et le droit et le respect yen a presque pas . A la limite le droit yen a mais ya des regles un peu bizarre je suppose et le respect yen a aucun . Sinon yaurait pas de guerres , pas de jeunes harcelé chaque jour , pas de discriminations ...

tu pourais utiliser d'autre terme😂
    mais oui t'as compris

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 00:29
    Un monde sans discriminations ? Meme dans les mangas yen as . Enfin yen a partout de toute facon .

mais faire moins serai possible

👍 1
  • Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 2 mai 2026 à 00:31
    Enfin on est dacxord suf ce point que les gens qui sont rzciste ou sexiste cest des enc*lés pas vrai ? Nan mais bon faut arreter hein . Cest pas parce que tee une femme sue tu doit etre dans une cuisine toute lz journée . Et tes pas forcement japonais si tu est jaune ou si tu a les yeux bridé . Et le droit et le respect yen a presque pas . A la limite le droit yen a mais ya des regles un peu bizarre je suppose et le respect yen a aucun . Sinon yaurait pas de guerres , pas de jeunes harcelé chaque jour , pas de discriminations ...

Oui, moi, je dis que les sexistes et les racistes, bah, qu'ils aillent se faire...
    La couleur de peau, ça devrait PAS DU TT changer cmt on traite qqn...
    Le ft que je sois une meuf, ça veut pas dire que je dois rester à la cuisine tte la journée...
    Tous ces trucs à la con, c que du n'importe quoi.
    Droits, ils existent tjrs seulement il reste qu'une seule catégorie de loi qui soit respectée...et c mm pas tt le temps.
    Le respect, il a disparu...le monde part en c******s

• Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 2 mai 2026 à 00:31
    En réponse à Myosotis_37
    ou au contraire, on en sortirai plus intelligent !

Aussi . Apres on qurait pas fais dd grande avancé technique sur les avions et autres car si le respect existait yaurait pas de guerres , pas darmée , pas darmes , de bombe .....
    Le monde serait peut etre moins polué aussi mais bon ... la terre est deja morte.

• Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 2 mai 2026 à 00:32
    En réponse à None
    Oui, moi, je dis que les sexistes et les racistes, bah, qu'ils aillent se faire... La couleur de peau, ça devrait PAS DU TT changer cmt on traite qqn... Le ft que je sois une meuf, ça veut pas dire que je dois rester à la cuisine tte la journée... Tous ces trucs à la con, c que du n'importe quoi. Droits, ils existent tjrs seulement il reste qu'une seule catégorie de loi qui soit respectée...et c mm pas tt le temps. Le respect, il a disparu...le monde part en c******s

Oui . On a le meme point de vu

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 00:33
    En réponse à None
    Oui, moi, je dis que les sexistes et les racistes, bah, qu'ils aillent se faire... La couleur de peau, ça devrait PAS DU TT changer cmt on traite qqn... Le ft que je sois une meuf, ça veut pas dire que je dois rester à la cuisine tte la journée... Tous ces trucs à la con, c que du n'importe quoi. Droits, ils existent tjrs seulement il reste qu'une seule catégorie de loi qui soit respectée...et c mm pas tt le temps. Le respect, il a disparu...le monde part en c******s

on devrait célébrer la différence.

• Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 2 mai 2026 à 00:34

A et jai oublié :
    La commu lgbtqia+ serait plus respecté et les gens naurait plus peur de cacher leur orientations car il ne subirait aucune insulte sur ce quil sont car yen a beaucoup partout dans le monde .

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 2 mai 2026 à 00:34
    En réponse à Myosotis_37
    on devrait célébrer la différence.

En vrai...tt le monde peut pas être pareil...

• Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 2 mai 2026 à 00:34
    A et jai oublié : La commu lgbtqia+ serait plus respecté et les gens naurait plus peur de cacher leur orientations car il ne subirait aucune insulte sur ce quil sont car yen a beaucoup partout dans le monde .

Moi cette semaine jai eu la honte de ma vie sur mon orientation ..

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 00:35
    Aussi . Apres on qurait pas fais dd grande avancé technique sur les avions et autres car si le respect existait yaurait pas de guerres , pas darmée , pas darmes , de bombe ..... Le monde serait peut etre moins polué aussi mais bon ... la terre est deja morte.

hey, je t'arrête tout de suite, la terre n'est pas ENCORE morte, il faut s'en occuper maintenant

👍 1
  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 00:36
    En réponse à None
    En vrai...tt le monde peut pas être pareil...

non et heureusement !

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 00:36
    Moi cette semaine jai eu la honte de ma vie sur mon orientation ..

y'a eu quoi

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 2 mai 2026 à 00:37
    A et jai oublié : La commu lgbtqia+ serait plus respecté et les gens naurait plus peur de cacher leur orientations car il ne subirait aucune insulte sur ce quil sont car yen a beaucoup partout dans le monde .

Sur ce,moi, je dis rien
    D'ailleurs, je voulais savoir. Un homophobe, il est contre l'homosexualité ou contre les homosexuels ? ^^'

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 00:37

oui... enfin, ça n'arriveras jamais

• Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 2 mai 2026 à 00:37

Deja on est mercredi je quis en musique et la fille a coté de moi me sors literalement :
    "Est ce que tes pd ? (Rire)"
    Moi genre la je rigole et je dit maiq quoi nimporte quoi et je rigole
    ( je suis sur a 75% d'être gay mais je veux le dire a personne au cas ou je me trompe donc ya que sur ciao que je le dit )

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 2 mai 2026 à 00:38
    En réponse à Myosotis_37
    hey, je t'arrête tout de suite, la terre n'est pas ENCORE morte, il faut s'en occuper maintenant

En vrai, à ce rythme, il en restera presque rien d'elle. C vrai, tt est possible mais c pas gagné...

👍 1
  • Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 00:38
    En réponse à None
    Sur ce,moi, je dis rien D'ailleurs, je voulais savoir. Un homophobe, il est contre l'homosexualité ou contre les homosexuels ? ^^'

Les deux, il n'aime ni le concepte ni les personne en liens

• Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 2 mai 2026 à 00:39
    En réponse à None
    Sur ce,moi, je dis rien D'ailleurs, je voulais savoir. Un homophobe, il est contre l'homosexualité ou contre les homosexuels ? ^^'

Sur les gays / lesbienne .
    Sinon il serait transphobe si ils sont contre les trans ou lgbtphobe si cest sur toute la communoté

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 00:39
    Deja on est mercredi je quis en musique et la fille a coté de moi me sors literalement : "Est ce que tes pd ? (Rire)" Moi genre la je rigole et je dit maiq quoi nimporte quoi et je rigole ( je suis sur a 75% d'être gay mais je veux le dire a personne au cas ou je me trompe donc ya que sur ciao que je le dit )

t'es déjà tombé amoureux d'un gars ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 2 mai 2026 à 00:42

Et si cette personne, elle est contre le concept mais respecte qd mm les homosexuels, qu'elle est contre les trans et le reste de la communauté sauf les bi ? ^^'

• Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 2 mai 2026 à 00:43
    Deja on est mercredi je quis en musique et la fille a coté de moi me sors literalement : "Est ce que tes pd ? (Rire)" Moi genre la je rigole et je dit maiq quoi nimporte quoi et je rigole ( je suis sur a 75% d'être gay mais je veux le dire a personne au cas ou je me trompe donc ya que sur ciao que je le dit )

Sauf que moi elle me dit sa jai eu une grosse sueur froide et je me suis senti géné quand meme hein ><
    Et jeudi en cours danglais je me suis levé pour voir les reponse que je ne voyait pas et ya une autre fille dun autre rang mais proche de moi elle me dit " on dirait un gay " jlui dit "de quoi" elle me repond " quand tes debout " ;-;"
    Jlui ai dit que pas du tout que je regardais les reponses .
    Jai limpression que ma personalité ressort trop donc ils arrivent a voir que je suis gay ........ je me sens géné quand on me dit toi tes gay ou quon me pose la question .

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 00:44
    En réponse à None
    Et si cette personne, elle est contre le concept mais respecte qd mm les homosexuels, qu'elle est contre les trans et le reste de la communauté sauf les bi ? ^^'

bah les bi sont, moitié hétéro et moitié homo, donc si t'es homophobe, t'auras du mas avec les bi aussi.

👍 1
  • Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 2 mai 2026 à 00:45
    En réponse à Myosotis_37
    t'es déjà tombé amoureux d'un gars ?

Non mais je mimagine des truc , ca mexite plus les garcons que les filles .
    Bon je vais pas vous le cacher mais , jai deja vu du x et je suis plus exité par les truc de gay que de hetero . Et je ressent absolument rien pour les filles alors uqe un garcon je peut me dire quil zst vrm beau , et tout donc bon .. mais du coup jsp vrm ...

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 2 mai 2026 à 00:46
    En réponse à Myosotis_37
    bah les bi sont, moitié hétéro et moitié homo, donc si t'es homophobe, t'auras du mas avec les bi aussi.

Hum okk

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 00:47
    Sauf que moi elle me dit sa jai eu une grosse sueur froide et je me suis senti géné quand meme hein >< Et jeudi en cours danglais je me suis levé pour voir les reponse que je ne voyait pas et ya une autre fille dun autre rang mais proche de moi elle me dit " on dirait un gay " jlui dit "de quoi" elle me repond " quand tes debout " ;-;" Jlui ai dit que pas du tout que je regardais les reponses . Jai limpression que ma personalité ressort trop donc ils arrivent a voir que je suis gay ........ je me sens géné quand on me dit toi tes gay ou quon me pose la question .

tkt, l'orientation ne ressort pas
    je suis ace mais au moins une fois par semaine on me demande si je suis gay, donc j'en déduis que dés que tu sors de l'ordinaire, tu te feras traité de gay

• Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 2 mai 2026 à 00:48
    En réponse à None

Ba toute la commu cest a dire si ils sont pas hetero ba il qont lgbtphobe donc toute les orientation possible a part hetero . Donc ils rejete les bi
    Et lgbtqia+ = Lesbienne Gay Bisexuel Transgenre Queer Intersexe Asexuel +
    ( + = les autres )

• Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 2 mai 2026 à 00:49
    En réponse à Myosotis_37
    tkt, l'orientation ne ressort pas je suis ace mais au moins une fois par semaine on me demande si je suis gay, donc j'en déduis que dés que tu sors de l'ordinaire, tu te feras traité de gay

Ok . Je quis content de ne paq etre le seul ^^'

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 00:50
    Non mais je mimagine des truc , ca mexite plus les garcons que les filles . Bon je vais pas vous le cacher mais , jai deja vu du x et je suis plus exité par les truc de gay que de hetero . Et je ressent absolument rien pour les filles alors uqe un garcon je peut me dire quil zst vrm beau , et tout donc bon .. mais du coup jsp vrm ...

faut surtout pas regarder du x, ça donne une image irréelle. J'espère que tu ne le fais plus ?

• Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 2 mai 2026 à 00:51

Mais aussi ce que je deteste parce que meme si ils sont pas forcement homophobe , cest quand 2 gars ou 2 filles sembrassent dans la rue ou se tienne la mains et que les autres disent quil pourrait faire ca en privé alors que les hetero ont le droit . Ca menerve

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 00:51
    Ok . Je quis content de ne paq etre le seul ^^'

les gens sont cons, faut pas s'inquiéter !

• Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 2 mai 2026 à 00:52
    En réponse à Myosotis_37
    faut surtout pas regarder du x, ça donne une image irréelle. J'espère que tu ne le fais plus ?

Moins , jai baissé ma xonsomation jai tennu 2 semaine sans regarder . Enfait jessaye despasser mes vues comme ca jen regarderai plus

• Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 2 mai 2026 à 00:53
    En réponse à Myosotis_37
    les gens sont cons, faut pas s'inquiéter !

Oui ! Et yen a trop

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 00:54
    Moins , jai baissé ma xonsomation jai tennu 2 semaine sans regarder . Enfait jessaye despasser mes vues comme ca jen regarderai plus

d'accord, mais fais attention, s'il te plait, le x peut pourrir une vie

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 00:54
    Oui ! Et yen a trop

On s'habitue

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 2 mai 2026 à 00:55
    Mais aussi ce que je deteste parce que meme si ils sont pas forcement homophobe , cest quand 2 gars ou 2 filles sembrassent dans la rue ou se tienne la mains et que les autres disent quil pourrait faire ca en privé alors que les hetero ont le droit . Ca menerve

En mm temps, il y a plus d'heteros sur la planète, pas de quoi s'étonner ^^'
    Moi, dans mon entourage, que des homophobes. Moi, l'homosexualité, je suis contre mais je respecte qd mm les homosexuels. Les bi, on se dit " bof, encore une chance" . Le reste, blc ^^'( trans, queers et je sais plus Quoi)
    Mais moi, j'essaie de comprendre les aro et ace mais bon...
    Brf, c pas pour offenser qqn mais temps qu'il y aura des homosexuels, il y aura des homophobes

• Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 2 mai 2026 à 00:55
    En réponse à Myosotis_37
    d'accord, mais fais attention, s'il te plait, le x peut pourrir une vie

Oui

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 00:56
    Oui

merci

• Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 2 mai 2026 à 00:57
    En réponse à None
    En mm temps, il y a plus d'heteros sur la planète, pas de quoi s'étonner ^^' Moi, dans mon entourage, que des homophobes. Moi, l'homosexualité, je suis contre mais je respecte qd mm les homosexuels. Les bi, on se dit " bof, encore une chance" . Le reste, blc ^^'( trans, queers et je sais plus Quoi) Mais moi, j'essaie de comprendre les aro et ace mais bon... Brf, c pas pour offenser qqn mais temps qu'il y aura des homosexuels, il y aura des homophobes

Je sais bien .
    Ou alors on a le droit , mais faut pas ld montrer . Malheureusement le monde fait linverse .

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 00:58
    En réponse à None
    En mm temps, il y a plus d'heteros sur la planète, pas de quoi s'étonner ^^' Moi, dans mon entourage, que des homophobes. Moi, l'homosexualité, je suis contre mais je respecte qd mm les homosexuels. Les bi, on se dit " bof, encore une chance" . Le reste, blc ^^'( trans, queers et je sais plus Quoi) Mais moi, j'essaie de comprendre les aro et ace mais bon... Brf, c pas pour offenser qqn mais temps qu'il y aura des homosexuels, il y aura des homophobes

bah ace c'est : pas d'attirance sexuel
    et aro : pas d'atirance romantique

Article proposé par Myosotis_37
  • Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 2 mai 2026 à 00:58
    Je sais bien . Ou alors on a le droit , mais faut pas ld montrer . Malheureusement le monde fait linverse .

Cmt ça le monde ft l'inverse ? Enfin, j'ai pas vrm compris ^^'

• Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 2 mai 2026 à 00:58

Justeunemeuf tu est bi ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 2 mai 2026 à 00:59
    En réponse à Myosotis_37
    bah ace c'est : pas d'attirance sexuel et aro : pas d'atirance romantique

Bah oui, I know...

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 2 mai 2026 à 00:59
    Justeunemeuf tu est bi ?

Nn pk ?

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 01:00
    En réponse à None
    Bah oui, I know...

"Mais moi, j'essaie de comprendre les aro et ace" ?

• Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 2 mai 2026 à 01:01
    En réponse à None
    Cmt ça le monde ft l'inverse ? Enfin, j'ai pas vrm compris ^^'

Ba au lieu de cacher quon est lgbtphone on le montre et aprds ca peut donner des droles de cas
    Exemple : zemmour avec le racisme et le sexisme .

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 01:01
    Justeunemeuf tu est bi ?

tu as un de ces tact😂

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 2 mai 2026 à 01:01
    En réponse à Myosotis_37
    "Mais moi, j'essaie de comprendre les aro et ace" ?

Bah oui prcq je me dis que bah je pas avoir d'attirance sexuelle, j'meix comprendre et pareil pour l'attirance romantique

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions