Venez pour parler
Je suis laaa!! 😜
Réponses
-
Chargement...
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 11 mars 2026 à 22:40
En réponse à Achille&^^ vs av deja ete bans ?
non jamais !
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 11 mars 2026 à 22:40
En réponse à Myosotis_37 laisse tomber, si tu trace un trait qui relie brest, landerneau, landivisiau et morlaix tu peux voir le paysde léon !
et tu prend seulement la pointe !
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / France) le 11 mars 2026 à 22:41
En réponse à Achille&^^ la grande bretagne c l angleterre ?
Oui en plus !
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / France) le 11 mars 2026 à 22:43
En réponse à Myosotis_37 et tu prend seulement la pointe !
Oook
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 11 mars 2026 à 22:46
En réponse à None Oook
T'as compris ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / France) le 11 mars 2026 à 22:46
Vosu etrz la ?
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 11 mars 2026 à 22:47
En réponse à None Vosu etrz la ?
oui, je répondais à anonymm, d'aileurs elle t'as dit des choseaussi sur ton forum pour mon aide !
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / France) le 11 mars 2026 à 22:48
En réponse à Myosotis_37 T'as compris ?
Oui je crois
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 11 mars 2026 à 22:50
En réponse à None Oui je crois
du coup, je suis originaire de ce coins là !
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 11 mars 2026 à 22:52
y'a quelqu'un ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / France) le 11 mars 2026 à 22:54
En réponse à Myosotis_37 y'a quelqu'un ?
Oui je suis la !
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 11 mars 2026 à 22:55
Si y'a plus personne...
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 11 mars 2026 à 22:55
En réponse à None Oui je suis la !
ouf, désolé !
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 11 mars 2026 à 22:56
T'as pu répondre ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / France) le 11 mars 2026 à 22:56
Jarretr pas de bug ma page prend 19e02 ans a recharcher
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 11 mars 2026 à 22:58
En réponse à None Jarretr pas de bug ma page prend 19e02 ans a recharcher
ah, peut-être que c'est un signe qu'on doit dormir ?
Chuis fatigué, mais puisque je dormirais de toute façon pas je vais rester aussi longtemps que toi ! -
Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / France) le 11 mars 2026 à 22:58
En réponse à Myosotis_37 T'as pu répondre ?
A quoi ?
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 11 mars 2026 à 22:59
En réponse à None A quoi ?
à anonymm
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / France) le 11 mars 2026 à 23:02
En réponse à Myosotis_37 à anonymm
A non !
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2013 / France) le 11 mars 2026 à 23:03
En réponse à Myosotis_37 à anonymm
Att je vaiq voir !
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 11 mars 2026 à 23:03
En réponse à None A non !
alors vas-y je t'attends !
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 11 mars 2026 à 23:04
En réponse à None Att je vaiq voir !
oui oui !
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 11 mars 2026 à 23:16
En réponse à None Att je vaiq voir !
bon, je suis fatigué
bonne nuit et à demain ! -
Par Olivia_la🇧🇪🤪 (Fille / 2012 / Japon) le 12 mars 2026 à 20:06
koukouuu les gens!
je vais essayer de venir ce soir ><' -
Par SansNom0 (2009 / France) le 12 mars 2026 à 20:19
Salut
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 12 mars 2026 à 20:55
Il y a quelqu un ?
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2026 à 20:58
En réponse à SansNom0 Il y a quelqu un ?
Salut, je suis désolé, je peux pas venir ce soir, bonne nuit !
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2026 à 21:46
En réponse à Myosotis_37 Salut, je suis désolé, je peux pas venir ce soir, bonne nuit !
Je suis de retour !
y'a quelqu'un ? -
Par Olivia_la🇧🇪🤪 (Fille / 2012 / Japon) le 12 mars 2026 à 21:48
salut sansnom dsl jetais partie ><'
salut myosotis, dsl jarrive vers 22h, promis -
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2026 à 21:50
En réponse à Olivia_la🇧🇪🤪 salut sansnom dsl jetais partie ><' salut myosotis, dsl jarrive vers 22h, promis
salut, à tout à l'heure !
-
Par Olivia_la🇧🇪🤪 (Fille / 2012 / Japon) le 12 mars 2026 à 22:27
ree je suis laaa
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2026 à 22:28
En réponse à Olivia_la🇧🇪🤪 ree je suis laaa
salut !
ça va ? -
Par Olivia_la🇧🇪🤪 (Fille / 2012 / Japon) le 12 mars 2026 à 22:28
salut!
jsp trop ett? -
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2026 à 22:31
En réponse à Olivia_la🇧🇪🤪 salut! jsp trop ett?
y'a quoi ?
comme hier -
Par Olivia_la🇧🇪🤪 (Fille / 2012 / Japon) le 12 mars 2026 à 22:33
aujoudhui g appris que une des mes amies proches est dans le coma, ><...
OK -> aujoudhui je suis la -> dis moi tt, et je tecouterais et je te conseillerais/taiderais!😢 1 -
Par Olivia_la🇧🇪🤪 (Fille / 2012 / Japon) le 12 mars 2026 à 22:36
myo?
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2026 à 22:36
En réponse à Olivia_la🇧🇪🤪 aujoudhui g appris que une des mes amies proches est dans le coma, ><... OK -> aujoudhui je suis la -> dis moi tt, et je tecouterais et je te conseillerais/taiderais!
Zut, tu veux en parler avant que je parle de moi ?
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2026 à 22:37
En réponse à Olivia_la🇧🇪🤪 myo?
oui ?
-
Par Olivia_la🇧🇪🤪 (Fille / 2012 / Japon) le 12 mars 2026 à 22:39
depression severe a causes des ses annees dharcelement...
a toi! -
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2026 à 22:45
En réponse à Olivia_la🇧🇪🤪 depression severe a causes des ses annees dharcelement... a toi!
heu, bah, pour te donner le contexte, mes parents m'ont annoncer qu'ils allaient divorcer. Depuis j'ai du mal à garder le cap, je coule, je me noie, je suis coincé en moi-même, je n'arrive plus à respirer calmement.
En plus de ça, je ne dors plus, je fatigue mais le sommeil ne vient pas, mon manque de sommeil s'accumule sans que je ne puisse rien faire pour l'en empêcher.
Je suis si opprimer par moi-même que je perds en appétit, je mange un peu moins à chaque repas et cela s'ajoute à mon stress et à ma fatigue.
Tout ça sans que personne ne s'en rende totalement compte. Je me sens seul. Seul dans ma détresse, je ne sais pas chercher de l'aide, et puis à qui pourrai-je demander ?
Je suis fatiguer, tellement fatiguer que j'ai mis une barrière entre moi et mes émotions dans le but de reprendre assez de force pour gérer les problèmes un à un. Mais ce mur me coûte plus de force que je ne pensais, je me scarifie pour avoir assez de force pour continuer à me battre, si je ne le faisais pas, seul l'énergie du désespoir m'animerais. La scarification est à présent mon seul espoir, car si je tiens, encore un mois je n'aurais plus à me soucier de rien, vu que la décision sera prise. Donc me scarifier n'est que provisoire, il faut juste que je tienne !
Ps : Je ne veux pas prévenir mes parents, car cela les feraient hésiter plus encore et je n'en peux plus de cet état d'attente ! -
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2026 à 22:49
En réponse à Myosotis_37 heu, bah, pour te donner le contexte, mes parents m'ont annoncer qu'ils allaient divorcer. Depuis j'ai du mal à garder le cap, je coule, je me noie, je suis coincé en moi-même, je n'arrive plus à respirer calmement. En plus de ça, je ne dors plus, je fatigue mais le sommeil ne vient pas, mon manque de sommeil s'accumule sans que je ne puisse rien faire pour l'en empêcher. Je suis si opprimer par moi-même que je perds en appétit, je mange un peu moins à chaque repas et cela s'ajoute à mon stress et à ma fatigue. Tout ça sans que personne ne s'en rende totalement compte. Je me sens seul. Seul dans ma détresse, je ne sais pas chercher de l'aide, et puis à qui pourrai-je demander ? Je suis fatiguer, tellement fatiguer que j'ai mis une barrière entre moi et mes émotions dans le but de reprendre assez de force pour gérer les problèmes un à un. Mais ce mur me coûte plus de force que je ne pensais, je me scarifie pour avoir assez de force pour continuer à me battre, si je ne le faisais pas, seul l'énergie du désespoir m'animerais. La scarification est à présent mon seul espoir, car si je tiens, encore un mois je n'aurais plus à me soucier de rien, vu que la décision sera prise. Donc me scarifier n'est que provisoire, il faut juste que je tienne ! Ps : Je ne veux pas prévenir mes parents, car cela les feraient hésiter plus encore et je n'en peux plus de cet état d'attente !
Sans oublier que je vis avec un traumatisme du à un abus sexuel d'il y a 7 ans. Je fais des crise d'angoisse dés que je suis seul dans la même pièce qu'une personne plus grande...
En gros ce qui c'est passé :
des attouchement sexuel doublé d'une fellation, j'avais 7 ans, c'était 2 gars contre moi tout seul ! -
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2026 à 22:57
oli ?
-
Par Olivia_la🇧🇪🤪 (Fille / 2012 / Japon) le 12 mars 2026 à 22:59
alors pour le divorce de tes parents, je comprends tout a fait ton ressenti, cest normal de se sentir mal. oui ils se separeront sans doute, mais ca ne tempechera pas pour autant de les aimer tout les 2, nespas? (jsp cmt on ecrit ^^') (ayant que des amies avec des parents separes ^^'), je sais que tu veux pas leur dire que ca te boulverse, mais ca te pertube reelement, ca impacte ton quotidient et cest pour ca qu'il faut que tu en parles (bien sur tu fais comme tu veux, je te donne que des conseils, et tu en fais ce que tu veux ;)) ca pourrait te liberer.
pour ta respiration jai quelques exercices que je pourrais te proposer si tu le souhaites, je les ai propose a plante et.. ca avait lair de fonctionne ^^'. dis moi quoi ;)
alors ces troubles du sommeil sont souvent du au stress (dcp en loccurance par rapprt au divorce de tes parents). je pense que tu devrais essayer de relacher de temps en temps. tu fais un sport? tu vois peut etre que courir pourrais taider a un peu souffler et ne plus pener a rien un instant (apres tu peux pratiquer autre chose, du moment que tu te concentres sur autre chose). t -
Par Olivia_la🇧🇪🤪 (Fille / 2012 / Japon) le 12 mars 2026 à 23:00
je termine de te repondre, tu pourrais prevenir anonime380 que jarrive stpp ^^' mercii
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Japon) le 12 mars 2026 à 23:01
En réponse à Olivia_la🇧🇪🤪 je termine de te repondre, tu pourrais prevenir anonime380 que jarrive stpp ^^' mercii
C bon j'ai vu tktp 😁
-
Par Olivia_la🇧🇪🤪 (Fille / 2012 / Japon) le 12 mars 2026 à 23:10
mais pour la fatigue et le manque de sommeil, pense a voir un medecin pour quil te donne qlqch pour dormir, du moin qd mm un peu ^^'.
alors je suis navre que personne de ton entourage ne sens rende compte mis jespere de tt coeur que au moin qlq personnes (irl) soccupe de toi qd mm ><'. en tt cas, virtuel, tu nous as nous, julio/anonymm/sansnom/moi/achille/ anonyme380/... et on tabandonnera jms, tu lentends -> JAMAIS! alots oui on te connait pas irl mais on peut te parler et essayer de taider en te donnant des conseils/ en tecoutant/ en paralant avec toi/...brefff on te soutiendra jusquau bout! et sinon a lecole tas pas une assistance sociale? peut etre lui en parler? ou une psy? jspp moi...? ^^'
je comprends le fait que tu tiennes avec la scarif (moi mm le faisant ^^'), mais tu vas tenir encore un mois! mm plus! tu vas tenir, on y croit, on va te pousser a te battre! on veut pas que tu meurs! tu es important! tu devrais essayer de te creer ta propre liste! (tu vois...la liste quon acvait fait pour julio? une comme ca ). ps: je comprend tt a fait et je respecte ton choix, et je te comprend. -
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2026 à 23:15
En réponse à Olivia_la🇧🇪🤪 alors pour le divorce de tes parents, je comprends tout a fait ton ressenti, cest normal de se sentir mal. oui ils se separeront sans doute, mais ca ne tempechera pas pour autant de les aimer tout les 2, nespas? (jsp cmt on ecrit ^^') (ayant que des amies avec des parents separes ^^'), je sais que tu veux pas leur dire que ca te boulverse, mais ca te pertube reelement, ca impacte ton quotidient et cest pour ca qu'il faut que tu en parles (bien sur tu fais comme tu veux, je te donne que des conseils, et tu en fais ce que tu veux ;)) ca pourrait te liberer. pour ta respiration jai quelques exercices que je pourrais te proposer si tu le souhaites, je les ai propose a plante et.. ca avait lair de fonctionne ^^'. dis moi quoi ;) alors ces troubles du sommeil sont souvent du au stress (dcp en loccurance par rapprt au divorce de tes parents). je pense que tu devrais essayer de relacher de temps en temps. tu fais un sport? tu vois peut etre que courir pourrais taider a un peu souffler et ne plus pener a rien un instant (apres tu peux pratiquer autre chose, du moment que tu te concentres sur autre chose). t
Merci, je veux bien essayer la respiration ! Et vrai j'ai peur du changement ! J'ai peur de la suite, quelle soit bonne ou mauvaise ! Pour le sport, je nage, mais je vais trouver autre chose ! Encore merci !
-
Par Olivia_la🇧🇪🤪 (Fille / 2012 / Japon) le 12 mars 2026 à 23:16
oulala, tt devuent complique ><'
jspp trop quoi dire mise a part que te soutien paske bon...les traumatismes cest pour ttes la vie...et que pour ca, vaut mieux avoir des amis pour te soutenir!
pourquoi ils tont fait ca? tu les connaissais? ils avaient quel age? (tu nes pas du tt oblige de repondre, si cest trop inscret ><')
ohhh...vrmm...dire que moi je me plains de ma vie, mais la tienne est vrm plus grave ><'
en tt cas si tu en as encore besoin, enft nan je rectifie, tt les jrs, je serrais tte ouie a tecoute et a taider!
courage!!! je te donne t mon soutien et tte mes forces! prends soin de toi! <<<<<33333
ps :calin virtuel -> () ()
ps 2: et si pleure te soulage et permet devacuer tt ce qui te tracasse, pleure, nait pas honte! ;) -
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2026 à 23:25
En réponse à Olivia_la🇧🇪🤪 mais pour la fatigue et le manque de sommeil, pense a voir un medecin pour quil te donne qlqch pour dormir, du moin qd mm un peu ^^'. alors je suis navre que personne de ton entourage ne sens rende compte mis jespere de tt coeur que au moin qlq personnes (irl) soccupe de toi qd mm ><'. en tt cas, virtuel, tu nous as nous, julio/anonymm/sansnom/moi/achille/ anonyme380/... et on tabandonnera jms, tu lentends -> JAMAIS! alots oui on te connait pas irl mais on peut te parler et essayer de taider en te donnant des conseils/ en tecoutant/ en paralant avec toi/...brefff on te soutiendra jusquau bout! et sinon a lecole tas pas une assistance sociale? peut etre lui en parler? ou une psy? jspp moi...? ^^' je comprends le fait que tu tiennes avec la scarif (moi mm le faisant ^^'), mais tu vas tenir encore un mois! mm plus! tu vas tenir, on y croit, on va te pousser a te battre! on veut pas que tu meurs! tu es important! tu devrais essayer de te creer ta propre liste! (tu vois...la liste quon acvait fait pour julio? une comme ca ). ps: je comprend tt a fait et je respecte ton choix, et je te comprend.
Pour voir un médecin, faut parler aux parents et je veux éviter ! Si anonymm, je la connais en irl, c'est ma meilleure amie, et je sais que vous m'abandonneriez pas sans raison ! Merci. (C'est pas fatiguant de trainer un boulet comme moi ?) Je tiendrais aussi longtemps que mon corps tiendra ! Une liste, intéressant, j'y réfléchirrait !
PS : Merci beaucoup et un simple merci ne suffie pas à exprimer la reconnaissance que j'ai envers vous, julio/anonymm/sansnom/toi/achille/ anonyme380/ et plein d'autre, en fait, la famille ciao !❤️ 1 -
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Japon) le 12 mars 2026 à 23:27
En réponse à Myosotis_37 Pour voir un médecin, faut parler aux parents et je veux éviter ! Si anonymm, je la connais en irl, c'est ma meilleure amie, et je sais que vous m'abandonneriez pas sans raison ! Merci. (C'est pas fatiguant de trainer un boulet comme moi ?) Je tiendrais aussi longtemps que mon corps tiendra ! Une liste, intéressant, j'y réfléchirrait ! PS : Merci beaucoup et un simple merci ne suffie pas à exprimer la reconnaissance que j'ai envers vous, julio/anonymm/sansnom/toi/achille/ anonyme380/ et plein d'autre, en fait, la famille ciao !
Pas de soucis frérot ! On sera tjrs là pour toi !!
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2026 à 23:35
En réponse à Olivia_la🇧🇪🤪 oulala, tt devuent complique ><' jspp trop quoi dire mise a part que te soutien paske bon...les traumatismes cest pour ttes la vie...et que pour ca, vaut mieux avoir des amis pour te soutenir! pourquoi ils tont fait ca? tu les connaissais? ils avaient quel age? (tu nes pas du tt oblige de repondre, si cest trop inscret ><') ohhh...vrmm...dire que moi je me plains de ma vie, mais la tienne est vrm plus grave ><' en tt cas si tu en as encore besoin, enft nan je rectifie, tt les jrs, je serrais tte ouie a tecoute et a taider! courage!!! je te donne t mon soutien et tte mes forces! prends soin de toi! <<<<<33333 ps :calin virtuel -> () () ps 2: et si pleure te soulage et permet devacuer tt ce qui te tracasse, pleure, nait pas honte! ;)
oui, un peu
il est là l'handicape ! Mais pour ça ma famille sais donc je suis bien entourer !
Pourquoi, je sais pas, je me le suis toujours demander, et ils avaient 13-14 ans, e moi 7
Non, il n'y a pas que la gravité il y a aussi la quantité qui fatigue, quand je regarde ta vie, je ne l'envie pas non plus !
merci !
je t'en donnerais aussi dés que j'en aurais de nouveau ! <3<3<3<3
ps : () ()
ps 2 : je peux/ose pas le faire en publique, car les pleurs amène les questions que je ne veux pas répondre en irl ! Mais sinon niveau honte je suis au dessus depuis un moment déjà ! -
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2026 à 23:37
En réponse à None Pas de soucis frérot ! On sera tjrs là pour toi !!
merci <3<3<3 vraiment, tu n'as pas idée où je serai sans vous, merci pour tout !
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2026 à 23:37
En réponse à None Pas de soucis frérot ! On sera tjrs là pour toi !!
merci <3<3<3 vraiment, tu n'as pas idée où je serai sans vous, merci pour tout !
-
Par Olivia_la🇧🇪🤪 (Fille / 2012 / Japon) le 12 mars 2026 à 23:41
et m*rdeeeeeeeee! ma liseuse avait plus de batterie, jetais en train de tecrire les exercices de respiration mais elle cest eteinte dcp jai tt perdu. je reexpliquerais demain, promis;)
ahh ouiii cest vraiii, waaa c chaud ^^'
ohhh cest trop cool! exactement! avec plaisir! ;) (deja de 1 -> t pas un boulet, de 2 -> si tetais reelement un boulet, tu resterais notre ami dc on taiderais qd mm ^^) mmmhh..mui tu as raison ><'
bien raison! je crois que ca pourrait etre une bonne idee ^^
tktt j suis contente de taider (fin si seulement jaide vrm ^^'), maisen tt cas jms ca me derangerais!
la famille de ciao elle est incrr! -
Par Olivia_la🇧🇪🤪 (Fille / 2012 / Japon) le 12 mars 2026 à 23:48
ah okk cest bien alors si pour ca tu leur a dit, cest deja un truc en «moin» on va dire ><'
13/14ans!!!! ishhhhh >< nn mais franchement cest quoi ca! :(
mui cest vrai que tu as raison, mais disons quon vit pas les mm prblm dcp on les vit differement ><'^^'
merciii (garde le pour toi pour linstant ;)) <<<<<<<333333
ps: ^^ <3
ps 2: je comprend, cest horrible (surtout qd les gens viennent vers toi et te pose pleins de questions que tas juste envie de leur repondre : «mais fermez vos gueules puree de cacahuete! je veux juste pleure m*rde!») et des fois cest enervant. ^^ ;) cest okay
bisous a demain (je vais dodo)
bonne nuit fais des beaux reves (oui essaye de dodo! ) ^^' #potepoule -
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 12 mars 2026 à 23:54
En réponse à Olivia_la🇧🇪🤪 et m*rdeeeeeeeee! ma liseuse avait plus de batterie, jetais en train de tecrire les exercices de respiration mais elle cest eteinte dcp jai tt perdu. je reexpliquerais demain, promis;) ahh ouiii cest vraiii, waaa c chaud ^^' ohhh cest trop cool! exactement! avec plaisir! ;) (deja de 1 -> t pas un boulet, de 2 -> si tetais reelement un boulet, tu resterais notre ami dc on taiderais qd mm ^^) mmmhh..mui tu as raison ><' bien raison! je crois que ca pourrait etre une bonne idee ^^ tktt j suis contente de taider (fin si seulement jaide vrm ^^'), maisen tt cas jms ca me derangerais! la famille de ciao elle est incrr!
T'inquiète, c'est pas grave, demain, merci !
Euh, oui...
merci, de ne pas être un boulet à tes yeux😂, et de m'aider ! Toujours !
oui, je vais essayer, mais je promets rien !
Merci et oui tu m'aides, beaucoup !
Oui, elle change, mais elle garde un but commun : l'aide ! -
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 13 mars 2026 à 00:08
En réponse à Olivia_la🇧🇪🤪 ah okk cest bien alors si pour ca tu leur a dit, cest deja un truc en «moin» on va dire ><' 13/14ans!!!! ishhhhh >< nn mais franchement cest quoi ca! :( mui cest vrai que tu as raison, mais disons quon vit pas les mm prblm dcp on les vit differement ><'^^' merciii (garde le pour toi pour linstant ;)) <<<<<<<333333 ps: ^^ <3 ps 2: je comprend, cest horrible (surtout qd les gens viennent vers toi et te pose pleins de questions que tas juste envie de leur repondre : «mais fermez vos gueules puree de cacahuete! je veux juste pleure m*rde!») et des fois cest enervant. ^^ ;) cest okay bisous a demain (je vais dodo) bonne nuit fais des beaux reves (oui essaye de dodo! ) ^^' #potepoule
Bah, j'ai fais "juste" un an de psy ! Mais oui, c'est quelque chose en moins à cacher et à porter seul !
Oui, je sais, enfin, faut leur demander !!!
Mais ils sont tous aussi légitime les un que les autre, même le mal de cheville du à une égratignure ! 😂
Oui, mais faut bien que je te rembourse ce crédit de "force" !
PS : <<<333
ps 2: oui horrible, je veux pas de la pitié mais de la sérénité ! Tout le temps ! Et c'est okay !
bisous😘, à demain et fais de beau rêve !
oui oui je vais essayer, mais je paris ne pas y arriver tout de suite ! #poteinsomniaque -
Par SansNom0 (2009 / France) le 13 mars 2026 à 20:30
Salut
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 13 mars 2026 à 20:30
Salut salut !
J'arrive dans les 20 prochaines minutes ! -
Par SansNom0 (2009 / France) le 13 mars 2026 à 20:31
En réponse à Myosotis_37 Salut salut ! J'arrive dans les 20 prochaines minutes !
Ok
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 13 mars 2026 à 20:31
En réponse à SansNom0 Ok
merci, j'arrive du coup !
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 13 mars 2026 à 20:36
chuis (re)là !
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 13 mars 2026 à 20:36
En réponse à SansNom0 Salut
ça va ?
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 13 mars 2026 à 20:38
En réponse à Myosotis_37 ça va ?
Bof bof et toi
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 13 mars 2026 à 20:38
En réponse à SansNom0 Bof bof et toi
y'a quoi ?
comme d'habitude... -
Par SansNom0 (2009 / France) le 13 mars 2026 à 20:39
En réponse à Myosotis_37 y'a quoi ? comme d'habitude...
Les cours qui me stressent et mes doigts qui commencent a pas aimer que je les mange
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 13 mars 2026 à 20:41
En réponse à SansNom0 Les cours qui me stressent et mes doigts qui commencent a pas aimer que je les mange
T'as repris ? Je croyais que tu les suivais à la maison !
alors arrête, c'est pas bien le cannibalisme ! -
Par SansNom0 (2009 / France) le 13 mars 2026 à 20:42
En réponse à Myosotis_37 T'as repris ? Je croyais que tu les suivais à la maison ! alors arrête, c'est pas bien le cannibalisme !
Nan j'ai pas repris, je suis plus de chez moi, sa me stresse c'est les moments où je déchiquete le plus les doigts et où je me griffe, mais bon sa mes parents ils le savent pas ...
Ces sur d arrêter la j'arrive à me contrôler car j'y pense mais sinon sa vas être dur
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 13 mars 2026 à 20:44
En réponse à SansNom0 Nan j'ai pas repris, je suis plus de chez moi, sa me stresse c'est les moments où je déchiquete le plus les doigts et où je me griffe, mais bon sa mes parents ils le savent pas ... Ces sur d arrêter la j'arrive à me contrôler car j'y pense mais sinon sa vas être dur
Je sais pas quoi te conseiller, je fais un bien piètre ami😅 Mais on peux parler !
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 13 mars 2026 à 20:45
En réponse à Myosotis_37 Je sais pas quoi te conseiller, je fais un bien piètre ami😅 Mais on peux parler !
T'es un super ami, ta fais plus pour moi que toutes les personnes que j'ai rencontrées en vrai dans les 5 dernières années
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 13 mars 2026 à 20:46
En réponse à SansNom0 T'es un super ami, ta fais plus pour moi que toutes les personnes que j'ai rencontrées en vrai dans les 5 dernières années
Merci, mais je ne dois pas remplacer tes interactions irl !
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 13 mars 2026 à 20:47
En réponse à Myosotis_37 Merci, mais je ne dois pas remplacer tes interactions irl !
Faudrait déjà que je réussisse a parler, les gens qui me connaissent ne savent pas tout de moi, tu en sais bien plus et y a encore des choses que tu sais pas
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 13 mars 2026 à 20:49
En réponse à SansNom0 Faudrait déjà que je réussisse a parler, les gens qui me connaissent ne savent pas tout de moi, tu en sais bien plus et y a encore des choses que tu sais pas
Alors dis moi tout, si tu veux bien, à la fois ça t'entraine et en plus ça m'aideras à mieux t'aider !
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 13 mars 2026 à 20:50
En réponse à Myosotis_37 Alors dis moi tout, si tu veux bien, à la fois ça t'entraine et en plus ça m'aideras à mieux t'aider !
J'ai honte,...
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 13 mars 2026 à 20:51
En réponse à SansNom0 J'ai honte,...
faut pas, quoi qu'il arrive je resterais ton ami, et puis dis toi que je te connais pas, donc je pourrais rien raconter !
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 13 mars 2026 à 20:52
En réponse à Myosotis_37 faut pas, quoi qu'il arrive je resterais ton ami, et puis dis toi que je te connais pas, donc je pourrais rien raconter !
J'ai recommencé à penser a la mort...
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 13 mars 2026 à 20:53
En réponse à SansNom0 J'ai recommencé à penser a la mort...
ça fait combien de temps ?
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 13 mars 2026 à 20:53
En réponse à Myosotis_37 ça fait combien de temps ?
Quelques jours
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 13 mars 2026 à 20:54
En réponse à SansNom0 Quelques jours
est ce qu'il y a eu un élément déclencheur ?
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 13 mars 2026 à 20:55
En réponse à Myosotis_37 est ce qu'il y a eu un élément déclencheur ?
Je pense pas, mon corp s'est juste habitué aux anti dépresseur, je me remet a pleurer de temps a autre
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 13 mars 2026 à 20:56
En réponse à SansNom0 Je pense pas, mon corp s'est juste habitué aux anti dépresseur, je me remet a pleurer de temps a autre
qu'est ce qui t'avait aidé à sortir de là la dernière fois ?
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 13 mars 2026 à 20:57
En réponse à Myosotis_37 qu'est ce qui t'avait aidé à sortir de là la dernière fois ?
Je sais pas, je m'étais fixe une date, mais je parlais avec toi, donc j'ai pas pu, et la date est passée et j'ai un peu décompressé pendant une semaine ou j'ai re commencé à avoir du stress
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 13 mars 2026 à 20:58
En réponse à SansNom0 Je sais pas, je m'étais fixe une date, mais je parlais avec toi, donc j'ai pas pu, et la date est passée et j'ai un peu décompressé pendant une semaine ou j'ai re commencé à avoir du stress
quelle date ?
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 13 mars 2026 à 20:58
En réponse à Myosotis_37 quelle date ?
?
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 13 mars 2026 à 20:58
En réponse à SansNom0 ?
quand avais tu choisi ?
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 13 mars 2026 à 20:59
En réponse à Myosotis_37 quand avais tu choisi ?
Au départ le mercredi il y a un mois et la deuxième cetais le samedi d il y a deux semaines
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 13 mars 2026 à 21:03
En réponse à SansNom0 Au départ le mercredi il y a un mois et la deuxième cetais le samedi d il y a deux semaines
d'accord, promet moi de rester pour moi, j'ai besoin de toi, vraiment, tu compte beaucoup pour moi, je me suis attacher à toi, sans toi je serai déjà mort, tu m'as redonné de l'élan quand j'ai perdu le mien, à moi de t'en donné !
❤️ 1 -
Par SansNom0 (2009 / France) le 13 mars 2026 à 21:04
En réponse à Myosotis_37 d'accord, promet moi de rester pour moi, j'ai besoin de toi, vraiment, tu compte beaucoup pour moi, je me suis attacher à toi, sans toi je serai déjà mort, tu m'as redonné de l'élan quand j'ai perdu le mien, à moi de t'en donné !
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥
❤️ 1 -
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 13 mars 2026 à 21:05
En réponse à SansNom0 ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥
s'il te plait reste pour moi...
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 13 mars 2026 à 21:05
En réponse à Myosotis_37 s'il te plait reste pour moi...
Oui
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 13 mars 2026 à 21:10
En réponse à SansNom0 Oui
merci !
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 13 mars 2026 à 21:11
maitenant, dis moi où je peux t'ader !
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 13 mars 2026 à 21:11
En réponse à Myosotis_37 merci !
Tu veux parler de quoi ?
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 13 mars 2026 à 21:11
En réponse à Myosotis_37 maitenant, dis moi où je peux t'ader !
Changeons nous les idées
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 13 mars 2026 à 21:12
En réponse à SansNom0 Changeons nous les idées
d'acc, choisi un sujet, n'importe quoi, ce que tu veux !
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 13 mars 2026 à 21:13
En réponse à SansNom0 Tu veux parler de quoi ?
choisis toi !
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 13 mars 2026 à 21:14
En réponse à Myosotis_37 choisis toi !
Je t'avoue que la plupart des sujets qui me viennent sont pas très gais
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 13 mars 2026 à 21:15
En réponse à SansNom0 Je t'avoue que la plupart des sujets qui me viennent sont pas très gais
dis quand même, on pourras les éclaicire !
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 13 mars 2026 à 21:16
En réponse à Myosotis_37 dis quand même, on pourras les éclaicire !
Je voulais parler de l enfance, mais tu as ton trauma et moi j'en ai plusieurs moins gros donc c'est pas trop cool je sais pas
-
Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 13 mars 2026 à 21:17
En réponse à SansNom0 Je voulais parler de l enfance, mais tu as ton trauma et moi j'en ai plusieurs moins gros donc c'est pas trop cool je sais pas
zut, alors désire tu avoir un jour une petite ami ?
-
Chargement...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte