Genre vos coming out ou comment vous avez su que vous étiez lgbt 🏳️‍🌈

Réponses

  • Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 22 juin 2026 à 20:56

    Helloooooo pour ma part j’ai fait mon coming out bi à ma mère et mes potes pensant aimer les 2 mes plus tard je me suis rendue compte qu’en faite j’était lesbienne jusqu’à la veinnes. 😁
    J’ai sue que j’était lesbienne déjà quand je re penser à moi plus jeune j’était attaché au fille j’avais déjà embrasser une fille et fait un câlin avec dans les vestiaires et en grandissant je commencer à avoir du dégoût envers les hommes et il ne m’attirait pas ni sentimentalement et encore moins sexuellement ( rip eux 🤣🥲)
    J’essaye toujours de rester dans le respect envers eux mes franchements avec certains c’est dure 🥲

  • Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 22 juin 2026 à 20:58
    En réponse à mimi886
    Helloooooo pour ma part j’ai fait mon coming out bi à ma mère et mes potes pensant aimer les 2 mes plus tard je me suis rendue compte qu’en faite j’était lesbienne jusqu’à la veinnes. 😁 J’ai sue que j’était lesbienne déjà quand je re penser à moi plus jeune j’était attaché au fille j’avais déjà embrasser une fille et fait un câlin avec dans les vestiaires et en grandissant je commencer à avoir du dégoût envers les hommes et il ne m’attirait pas ni sentimentalement et encore moins sexuellement ( rip eux 🤣🥲) J’essaye toujours de rester dans le respect envers eux mes franchements avec certains c’est dure 🥲

    Et bien ^^ en tous cas je suis content pour toi ^^

  • Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 20:59
    En réponse à mimi886
    Helloooooo pour ma part j’ai fait mon coming out bi à ma mère et mes potes pensant aimer les 2 mes plus tard je me suis rendue compte qu’en faite j’était lesbienne jusqu’à la veinnes. 😁 J’ai sue que j’était lesbienne déjà quand je re penser à moi plus jeune j’était attaché au fille j’avais déjà embrasser une fille et fait un câlin avec dans les vestiaires et en grandissant je commencer à avoir du dégoût envers les hommes et il ne m’attirait pas ni sentimentalement et encore moins sexuellement ( rip eux 🤣🥲) J’essaye toujours de rester dans le respect envers eux mes franchements avec certains c’est dure 🥲

    Pareille ! J’ai pas fzit mon coming out à tous mes amis encore moins mes parents mais c’est vrai que y’a des gens qu’on veut tarter 🤭

  • Par Mical (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 22 juin 2026 à 21:34

    euh bah moi je sais pas ce que j’aime🧌 plus jeune j’suis tombée amoureuse d’une fille et depuis plus rien, p’tetre parfois une attirance physique pour certaines filles mais pas de coup de foudre ni rien, mais j’ai plus de kisscounts avec des meufs btw aussi 😎😎

  • Par tsuyu_en_lgbt🤪 (Fille / 2012 / Suisse, Autres cantons suisses) le 22 juin 2026 à 21:37

    T’es lesbienne aroace 👹 (la meuf qui mélange tout 🤣)

    😂 1
  • Par Skateuse2000 (Fille / 2012 / Espagne) le 22 juin 2026 à 23:21

    Salut, moi v´est assez récent, je suis tombée amoureuse de ma bff, et j´avais déjà eu un crush sur une copine. Pour le moment je suis lesbienne. Apres ça peut changer. M´imaginer d´embrasser un gars ça me donne la nausée, alors qu´avec une fille, je rougis. Et je voulais savoir, ça ressemble à quoi une première fois lesbienne ? Et si se toucher mutuellement en nous provoquant des frissons ça compte ? Mais habillé, et pas sur les parties intimes. Enfin breffff.

  • Par Sil3ntxH0pe (Fille / 2013 / Suisse, Valais) le 22 juin 2026 à 23:23

    J'ai pas encore fait mon coming out officiel.... Je sais juste que je suis Omnisexuelle, DemiAroace et Androgyne :D

    ❤️ 1
  • Par Skateuse2000 (Fille / 2012 / Espagne) le 22 juin 2026 à 23:25
    En réponse à Sil3ntxH0pe
    J'ai pas encore fait mon coming out officiel.... Je sais juste que je suis Omnisexuelle, DemiAroace et Androgyne :D

    Tu peux m´expliquer ? Je suis deso, je connais pas encore tout. Je suis plutôt nouvelle dans la communauté lgbt+ et malgré mes efforts pour apprendre il manque encore des choses.

  • Par Sil3ntxH0pe (Fille / 2013 / Suisse, Valais) le 22 juin 2026 à 23:38
    En réponse à Skateuse2000
    Tu peux m´expliquer ? Je suis deso, je connais pas encore tout. Je suis plutôt nouvelle dans la communauté lgbt+ et malgré mes efforts pour apprendre il manque encore des choses.

    Att je te mets les définition, (flemme d'expliquer XD) Omnisexuelle/le : Le terme “omnisexuel·le” désigne une personne dont l’attirance romantique, émotionnelle ou sexuelle peut s’exprimer envers des individus de tous genres, sans que le genre ne constitue un facteur limitant ou déterminant. Contrairement à une personne pansexuelle (qui ressent une attirance irrespective du genre), une personne omnisexuelle peut reconnaître et être consciente du genre de l’autre personne, mais cela n’influence pas son attirance.

  • Par Sil3ntxH0pe (Fille / 2013 / Suisse, Valais) le 22 juin 2026 à 23:40
    En réponse à Skateuse2000
    Tu peux m´expliquer ? Je suis deso, je connais pas encore tout. Je suis plutôt nouvelle dans la communauté lgbt+ et malgré mes efforts pour apprendre il manque encore des choses.

    DemiAroace : DemiAroace (ou Demirose, Demi, Demi squared) désigne une personne qui est à la fois demisexuelle et demiromantique. Cela signifie qu’elle ne ressent généralement ni attirance sexuelle ni attirance romantique envers une autre personne sans avoir établi un lien émotionnel profond avec elle.

  • Par Sil3ntxH0pe (Fille / 2013 / Suisse, Valais) le 22 juin 2026 à 23:42
    En réponse à Skateuse2000
    Tu peux m´expliquer ? Je suis deso, je connais pas encore tout. Je suis plutôt nouvelle dans la communauté lgbt+ et malgré mes efforts pour apprendre il manque encore des choses.

    Androgyne : L’androgyne est une identité de genre qui se situe en dehors des catégories traditionnelles de genre binaire (homme/femme). Une personne androgyne peut s’identifier comme une combinaison des genres masculin et féminin, comme un genre neutre, ou simplement comme une personne dont l’expression de genre ne correspond pas aux attentes sociales liées à son sexe assigné à la naissance. L’androgyne peut aussi être utilisé comme un terme descriptif pour une apparence physique qui ne semble ni clairement masculine ni clairement féminine. (Pour mon cas je m'identifie comme une fille et j'ai juste une apparence ni forcément masculine ni forcément féminine :D )

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions