Je suis un gars bon délire, un peu stresse avec un mindset hardcore et je cherche le premier venu pour parler de ce qu il a envie ( je suis ouvert à absolument tout )

Réponses

  • Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 28 janvier 2024 à 23:45

    Coucou ça va ?

  • Par Gymrat07 (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 28 janvier 2024 à 23:51
    En réponse à lamiss29
    Coucou ça va ?

    Ça va et toi ? ^^

  • Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 28 janvier 2024 à 23:53
    En réponse à Gymrat07
    Ça va et toi ? ^^

    Pas trop mais c’est rien de très important 🙂. J’ai une question, est ce que tu aimes regarder les étoiles ?

  • Par Gymrat07 (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 29 janvier 2024 à 00:02
    En réponse à lamiss29
    Pas trop mais c’est rien de très important 🙂. J’ai une question, est ce que tu aimes regarder les étoiles ?

    Oui c est nostalgique 🌃

  • Par Gymrat07 (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 29 janvier 2024 à 00:03

    [supprimé pour non-respect des règles d'utilisation]

  • Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 29 janvier 2024 à 00:05
    En réponse à Gymrat07
    Oui c est nostalgique 🌃

    Oui je trouve aussi

  • Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 29 janvier 2024 à 00:06
    En réponse à Gymrat07
    [supprimé pour non-respect des règles d'utilisation]

    Oui sa me vas [supprimé pour non-respect des règles d'utilisation] ?

  • Par Gymrat07 (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 29 janvier 2024 à 00:11
    En réponse à lamiss29
    Oui sa me vas [supprimé pour non-respect des règles d'utilisation] ?

    Yes, [supprimé pour non-respect des règles d'utilisation]

  • Par Gymrat07 (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 29 janvier 2024 à 00:12

    Je te donnerai [supprimé pour non-respect des règles d'utilisation] 🙃

  • Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 29 janvier 2024 à 00:13
    En réponse à Gymrat07
    Je te donnerai [supprimé pour non-respect des règles d'utilisation] 🙃

    Mmddrrrr svv je t’ajoute la

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 29 janvier 2024 à 00:30

    Salut ! Comment vas-tu ?

  • Par Gymrat07 (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 29 janvier 2024 à 01:41
    En réponse à Ombre_Nocturne
    Salut ! Comment vas-tu ?

    Bien ett ?

  • Par Smile:) (Fille / 2011 / France) le 29 janvier 2024 à 03:09

    Hey :D

  • Par Gymrat07 (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 29 janvier 2024 à 03:16
    En réponse à Smile:)
    Hey :D

    Saluuuut ^^

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 29 janvier 2024 à 19:22
    En réponse à Gymrat07
    Bien ett ?

    Disons que ça pourrait aller mieux, tu veux parler de quoi ?

  • Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 30 janvier 2024 à 12:28

    Hello! Comment allez-vous?

  • Par Gymrat07 (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 30 janvier 2024 à 23:39
    En réponse à Ombre_Nocturne
    Disons que ça pourrait aller mieux, tu veux parler de quoi ?

    Désolé pour la réponses un peu tardives ... j espère que tu liras ce message. Moi ça va plus tôt pas mal c'est temps. Tu veux expliquer pourquoi tu vas pas si bien ?

  • Par Gymrat07 (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 30 janvier 2024 à 23:39
    En réponse à Eléonore.
    Hello! Comment allez-vous?

    Ça va et toi ?

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 31 janvier 2024 à 17:36
    En réponse à Gymrat07
    Désolé pour la réponses un peu tardives ... j espère que tu liras ce message. Moi ça va plus tôt pas mal c'est temps. Tu veux expliquer pourquoi tu vas pas si bien ?

    Pour plusieurs raisons mais tkt. Tu veux parler de quoi ?

  • Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 31 janvier 2024 à 19:03
    En réponse à Gymrat07
    Ça va et toi ?

    Pas trop...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions