Venez
Je suis un gars bon délire, un peu stresse avec un mindset hardcore et je cherche le premier venu pour parler de ce qu il a envie ( je suis ouvert à absolument tout )
Réponses
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 28 janvier 2024 à 23:45
Coucou ça va ?
-
Par Gymrat07 (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 28 janvier 2024 à 23:51
En réponse à lamiss29 Coucou ça va ?
Ça va et toi ? ^^
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 28 janvier 2024 à 23:53
En réponse à Gymrat07 Ça va et toi ? ^^
Pas trop mais c’est rien de très important 🙂. J’ai une question, est ce que tu aimes regarder les étoiles ?
-
Par Gymrat07 (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 29 janvier 2024 à 00:02
En réponse à lamiss29 Pas trop mais c’est rien de très important 🙂. J’ai une question, est ce que tu aimes regarder les étoiles ?
Oui c est nostalgique 🌃
-
Par Gymrat07 (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 29 janvier 2024 à 00:03
[supprimé pour non-respect des règles d'utilisation]
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 29 janvier 2024 à 00:05
En réponse à Gymrat07 Oui c est nostalgique 🌃
Oui je trouve aussi
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 29 janvier 2024 à 00:06
En réponse à Gymrat07 [supprimé pour non-respect des règles d'utilisation]
Oui sa me vas [supprimé pour non-respect des règles d'utilisation] ?
-
Par Gymrat07 (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 29 janvier 2024 à 00:11
En réponse à lamiss29 Oui sa me vas [supprimé pour non-respect des règles d'utilisation] ?
Yes, [supprimé pour non-respect des règles d'utilisation]
-
Par Gymrat07 (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 29 janvier 2024 à 00:12
Je te donnerai [supprimé pour non-respect des règles d'utilisation] 🙃
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 29 janvier 2024 à 00:13
En réponse à Gymrat07 Je te donnerai [supprimé pour non-respect des règles d'utilisation] 🙃
Mmddrrrr svv je t’ajoute la
-
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 29 janvier 2024 à 00:30
Salut ! Comment vas-tu ?
-
Par Gymrat07 (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 29 janvier 2024 à 01:41
En réponse à Ombre_Nocturne Salut ! Comment vas-tu ?
Bien ett ?
-
Par Smile:) (Fille / 2011 / France) le 29 janvier 2024 à 03:09
Hey :D
-
Par Gymrat07 (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 29 janvier 2024 à 03:16
En réponse à Smile:) Hey :D
Saluuuut ^^
-
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 29 janvier 2024 à 19:22
En réponse à Gymrat07 Bien ett ?
Disons que ça pourrait aller mieux, tu veux parler de quoi ?
-
Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 30 janvier 2024 à 12:28
Hello! Comment allez-vous?
-
Par Gymrat07 (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 30 janvier 2024 à 23:39
En réponse à Ombre_Nocturne Disons que ça pourrait aller mieux, tu veux parler de quoi ?
Désolé pour la réponses un peu tardives ... j espère que tu liras ce message. Moi ça va plus tôt pas mal c'est temps. Tu veux expliquer pourquoi tu vas pas si bien ?
-
Par Gymrat07 (Garçon / 2007 / Suisse, Fribourg) le 30 janvier 2024 à 23:39
En réponse à Eléonore. Hello! Comment allez-vous?
Ça va et toi ?
-
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 31 janvier 2024 à 17:36
En réponse à Gymrat07 Désolé pour la réponses un peu tardives ... j espère que tu liras ce message. Moi ça va plus tôt pas mal c'est temps. Tu veux expliquer pourquoi tu vas pas si bien ?
Pour plusieurs raisons mais tkt. Tu veux parler de quoi ?
-
Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 31 janvier 2024 à 19:03
En réponse à Gymrat07 Ça va et toi ?
Pas trop...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte