vacanses
Par
lapersonne
(2008 / Suisse, Autres cantons suisses)
le 7 avril 2024 à 17:24
je déteste les vacanses vrm jais l'impression d'être aubliger de passer du temp avec des gent que j'aime pas forcement ou de pas savoir quoi faire
apres sa me repose pas du tout je stresse encore plus et j'arrive pas a dormir
jais envie de refaire de la merde tt le temp ses insuportable
et sinon esse ce que vous avez des truc pour vous occuper durant les vacanses ( cantons de Vaud )
Réponses
-
Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 9 avril 2024 à 20:49
tout depent de ce que tu aimes. A partir de la on pourra trouver ensemble!
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte