qui a envie de rester en vacance et qui est content d aller en cours
alors perso j ai pas environ.d aller en cours

Réponses

  • Par Oscar1234 (Garçon / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 26 avril 2026 à 21:29

    moi je suis retourné en cours ya deux semaine ou une js plus ma ca menerve deja. jen ais marre jaime salement pas l'ecole

  • Par Julio-4A (Garçon / 2013 / Géorgie) le 26 avril 2026 à 21:35

    Mdrr mo ijaai hate de retrouver ma classe en vrai .
    Mes amis que jaime tant ..
    Voila . Bon jaipe bien lecole et je dois etre jn cas unique parce que dez gens qui aime lecole encore ajd yen a plus des tonnes ( sans commentaire )
    Voila ^^

  • Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 27 avril 2026 à 00:05

    Moi j’ai hâte de retrouver l’école, ça me permets de me focaliser sur autre chose.

  • Par dream-breaker (Garçon / 2011 / France) le 27 avril 2026 à 07:00

    moi l école je trouve ça ennuyant et long

  • Par Molusco (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 27 avril 2026 à 17:57

    Hey ecoute moi je suis au gymnase et franchement j'adore ça tellement au point où c'est les vacances me font chier ( premier degré 😅🤣) âpres toute fois je suis d'accord lecole ne peut pas être cool toutefois des que tu l'as finis tu peux faire ce que tu veux dans le choix professionnel bien sûr☺

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions