URGENT répondez vite!!!
Bonjour, j’avais juste une question sur la pilule du lendemain, j’ai eu un rapport sexuel il y a 5 jours, il n’y a pas eu d’ejaculation mais le rapport n’a pas été protégé mais j’ai pris la pilule du lendemain après 3 jours et quelques heures après le rapport, mais je ne sais pas si la pilule LÉVONORGESTREL BIOGARAN marche après quelques heures après le troisième jour, et le rapport a eu lieu quelques heures avant mes règles également, est-ce que cette pilule peut être prise après quelques heures le troisième jours ?
Réponses
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2004 / France) le 26 mars 2022 à 12:13
Il te faut te renseigner directement à un Docteur ! ou tel à un centre aide !
ne perd pas de temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -
Par idklol (Fille / 2008 / France) le 26 mars 2022 à 16:25
En réponse à None Il te faut te renseigner directement à un Docteur ! ou tel à un centre aide ! ne perd pas de temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a un planning familiale où j’habite, mais j’ai trop peur d’y aller.. je ne sais pas ce qu’il faut faire
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2004 / France) le 26 mars 2022 à 16:44
En réponse à idklol il y a un planning familiale où j’habite, mais j’ai trop peur d’y aller.. je ne sais pas ce qu’il faut faire
Tu explique la situation ! il y aura forcement quelqu' un pour te renseigner !
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte