Mon ami est venu me voir, j'avais tellement peur car on s'est rencontrés sur internet et c la première fois je rencontre quelqu'un irl comme ça mais c'était tellement bien omg 🥹 j'ai pas réussi a dormir a cause du stress et j'avais peur de pas être a la hauteur mais ce s'est vraiment bien passé, je sais pas si c'était un date ou juste une sortie normale mais je me suis beaucoup amusée ^^ il est super mignon et attentionné j'ai l'impression j'avais pas besoin de me prendre la tête avec lui, et omg il est vraiment vraiment mignon 🥹 et à la fin il m'a mis un collier autour de mon cou sbdjdbhs et il m'a serré super fort et longtemps en me caressant le dos c'était incroyable c'est la première fois qu'un gars demande de sortir avec moi ^^ il est super respectueux en plus <333 j'avais peur de foirer les choses car j'ai du mal a parler mais lui aussi apparemment avait la même peur que je le trouve bizarre mais pas du tout 🥹 je me perds un peu dans mon récit car je suis tellement contente mais il arrêtait pas de mettre sa main devant moi quand y avait des voitures et jsp il faisait super attention a moi et c'était trop choupi et il verifiait toujours si j'allais bien et tout <333 je lui ai offert aussi des cadeaux hehe et il a adoré et aussi je lui ai fait une petite note avec qui disait "merci d'être sorti avec moi :-3 je t'ai fait un souvenir pour la route" et genre je ke voyais en train de sourire quand il l'a lu c'était troppp chou <3333 je suis tellement gaga omg enfin ce genre de chose m'arrive je savais même pas que c'était possible 🥹🥹

Réponses

  • Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 11 mai 2026 à 21:25

    super ! ta trop de chance d avoir un mec comme ca et lui aussi il en a de la chance !
    je suis jaloux mdr...

  • Par Phosphophyllite (Fille / 2009 / France) le 12 mai 2026 à 11:28
    En réponse à Achille&^^
    super ! ta trop de chance d avoir un mec comme ca et lui aussi il en a de la chance ! je suis jaloux mdr...

    Merci beaucoup 🥹 je pense on est qu'amis pour l'instant je sais pas trop s'il voudrai qqchose de plus j'ai du mal a remarquer ce genre de choses xD ça t'arrivera un jour aussi, franchement c'est la première bonne interaction que j'ai eu comme ça de toute ma vie TvT comme quoi tout est possible :-D bonne chance a toi tu trouveras un jour 🩷🩷

  • Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 12 mai 2026 à 21:57

    merci ^^
    juste moi je ferai pas un calin comme ca a une amie mais bon ^^'
    je pense qu il y a plus que de l amitié de son cote (et du tiens ?)
    apres c juste un avis et gt pas la donc je peux pas savoir

  • Par Le_BG_du44 (Garçon / 2012 / France) le 14 mai 2026 à 06:39

    Coucou ! Le fait qu’il soit attentionné et qu’il te câline comme ça c’est forcément qu’il y a plus que de l’amitié mais bon. Juste tu l’a rencontré ou ton ami/petit ami car je cherche désespérément [il nous est impossible de vérifier la sécurité de certains sites] mais j’ai toujours pas trouvé.

  • Par Phosphophyllite (Fille / 2009 / France) le 26 mai 2026 à 19:58
    En réponse à Le_BG_du44
    Coucou ! Le fait qu’il soit attentionné et qu’il te câline comme ça c’est forcément qu’il y a plus que de l’amitié mais bon. Juste tu l’a rencontré ou ton ami/petit ami car je cherche désespérément [il nous est impossible de vérifier la sécurité de certains sites] mais j’ai toujours pas trouvé.

    Coucou je suis désolée de la réponse super en retard je n'étais pas allée sur ciao depuis un moment!! Et d'ailleurs je pense t'as raison car c'est mon petit ami maintenant 😭 alors c'était l'ami d'un de mes amis sur internet ^^ je recommande pas forcément faire ce que j'ai fait et de rencontrer en physique car c'est assez dangereux et 9/10 tu tombes sur un pedo ahah :'-) rencontrer qqun sur internet c pas ouf sniff , je te souhaite bonne chance quand même fais attention a toi ✊

  • Par _Lucas_🤡 (Garçon / 2012 / France) le 26 mai 2026 à 22:18
    En réponse à Phosphophyllite
    Coucou je suis désolée de la réponse super en retard je n'étais pas allée sur ciao depuis un moment!! Et d'ailleurs je pense t'as raison car c'est mon petit ami maintenant 😭 alors c'était l'ami d'un de mes amis sur internet ^^ je recommande pas forcément faire ce que j'ai fait et de rencontrer en physique car c'est assez dangereux et 9/10 tu tombes sur un pedo ahah :'-) rencontrer qqun sur internet c pas ouf sniff , je te souhaite bonne chance quand même fais attention a toi ✊

    Merci pour la réponse 😉

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions