Une sensation nouvelle...
Coucou tout le monde,
Pour commencer, je suis nouvelle ici ! 🤗
Donc, je n'aimais pas trop toucher mon corps en général, et puis soudainement c'est venu, sans crier garde, j'ai retrouvé ma culotte mouillée... J'ai essayé de tâter mon sexe, j'ai un petit peu gémi... J'ai trouvé une matière un peu gluante au fond de ma culotte... Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé ? J'ai senti mon corps trembler... J'aimerais réesayer... Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce qui s'est passé ? En tout cas, je me suis sentie très Bien en touchant mon sexe, je ne sais pas vraiment pourquoi, et cette matière gluante au bout de mon sexe... Trop de questions, aie, aie, aie ! 🙄
Si quelqu'un peut m'éclairer, merci ! :)
- Luan
Réponses
-
Par mr.457 (Garçon / 2009 / Suisse, Fribourg) le 9 juillet 2025 à 20:55
Coucou, si il s’est passé ça, c’est que tu as trouvé comment te faire plaisir parsk c different en fonction des filles et c normal ce que tu as eu au fond le ta culotte c’est de la cyprine c’est un signe (preuve) que tu t’ai fait plaisir
-
Par Deku123 (Garçon / 2007 / France) le 9 juillet 2025 à 22:26
C'était quand ça ?
-
Par Toinou! (Garçon / 2010 / France) le 9 juillet 2025 à 23:44
Je veux bien que tout le monde ne soit pas expert en la matière, mais à 19 ans tu devrais un peu connaître le fonctionnement de ton corps non?
-
Par inconuxx (Garçon / 2007 / France) le 11 juillet 2025 à 18:11
En réponse à Toinou! Je veux bien que tout le monde ne soit pas expert en la matière, mais à 19 ans tu devrais un peu connaître le fonctionnement de ton corps non?
Effectivement
-
Par Kenne (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 14 juillet 2025 à 08:06
En réponse à Toinou! Je veux bien que tout le monde ne soit pas expert en la matière, mais à 19 ans tu devrais un peu connaître le fonctionnement de ton corps non?
J’ai trouvé un peu louche de poser une question comme ça à 19 ans mais mieux vaut trop tard que jamais
-
Par Toinou! (Garçon / 2010 / France) le 14 juillet 2025 à 23:09
En réponse à Kenne J’ai trouvé un peu louche de poser une question comme ça à 19 ans mais mieux vaut trop tard que jamais
Mieux vaut tard que jamais, évidemment
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte