Hello, je veux faire part de ma situation, qui m'ennuie beaucoup. J'ai rencontré une fille il y a 1 an. C'est une 2010. Alors oui de base quand on s'est rencontré on avait 3 ans d'écart mais j'étais pas encore majeur. A présent je suis majeur, on a 3 ans d'écart pendant quelques mois, sinon c'est 2 ans d'écart. C'est un petit frein, je compte pas tenter quoi que ce soit tant qu'elle est mineur parce que c'est hyper mal vu meme si 2 ans d'écart c'est pas tant. genre 47ans et 49 ans c'est génial plus tard. enfin bref

Puis après 1 an de discussion très régulières et investi on se connait mieux, et maintenant je l'aime, et j'ai des chances que ce soit réciproques. Mais j'ai découvert que c'est une fille très intelligente, c'est à dire qu'elle excelle dans tout les domaines de la vie, proposez lui n'importe quoi elle sera la meilleure ! Et voila, ca m'a un peu choqué... Comme si elle était pas humaine. Si elle me l'aurait pas dit il m'aurait fallu du temps pour le remarquer mais maintenant on en parle et voila... Elle est ultra forte dans tout et meme plus elle n'échoue jamais ! Ca me fait peur, ca me repousse, parce que moi je fais beaucoups d'erreur, j'échoue beaucoup, dans mon parcours de vie j'ai vécu tant de situations difficiles et pas elle. Donc je me sens nul, vraiment, et jaloux quelques part. Je souhaitais ne plus lui parler mais elle n'avait pas apprécié que je change pour la raison qu'elle est si intelligente. Je me suis excusé, notre relation est redevenu comme avant, mais je cache en moi cette peur, ce frein.

Vous avez déjà été freiné par ce type de personne dans une relation ? Selon vous je devrais l'oublier ? Je me dit qu'on voit pas la vie de la meme facon... Rien que le jour ou on aura des enfants (si ce jour existe) elle souhaitera qu'ils soient excellent sans erreurs, or moi je suis imparfait et si nul et je les éduquerai pas pareil...

Enfin bref je m'emballe parce que y a 30% de chances seulement qu'on soit ensemble plus tard. Et puis certains apprécie pas l'écart d'age (16ans - 18ans) ce qui se comprends....

Réponses

Aucune réponse pour le moment.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions