Salut

Voilà je voulais savoir si il arrivait à d'autres gars de faire pareil.
C'est très gênant et je vois que ici pour en parler.
Il m'arrive de me mettre tout nu devant un miroir et de cacher mon sexe entre les jambes pour savoir ce que ça fait d'être une fille physiquement.
Est-ce que ça vous est arrivé de faire ca ?
Je ne comprends pas ce qui m'arrive et pourquoi je fait çà je suis pas bien quand je le fait.

Réponses

  • Par anonyme111111111111 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 23 juillet 2022 à 21:47

    Salut alors pour te répondre oui je l'ai aussi fait et je pense que c'est la même chose pour la plupart des garçons et pour ta deuxième question je pense que c'est parce qu'on veut savoir ce que ça fait d'être dans un autre corps parce que on ne sais presque rien d'un corp du sexe opposé et t'inquiète pas c'est normal à ton age d'avoir des questions sur la sexualité et de découvrir ça
    J'espère avoir répondu à ta question
    Passe une bonne soirée/journée

  • Par Nathandjn14 (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juillet 2022 à 15:15
    En réponse à anonyme111111111111
    Salut alors pour te répondre oui je l'ai aussi fait et je pense que c'est la même chose pour la plupart des garçons et pour ta deuxième question je pense que c'est parce qu'on veut savoir ce que ça fait d'être dans un autre corps parce que on ne sais presque rien d'un corp du sexe opposé et t'inquiète pas c'est normal à ton age d'avoir des questions sur la sexualité et de découvrir ça J'espère avoir répondu à ta question Passe une bonne soirée/journée

    Tout à fait

  • Par Alias_9 (Garçon / 2008 / Suisse, Fribourg) le 30 juillet 2022 à 09:38

    Oui je l'ai fait et je pense que c'est normal. On veut savoir comment c'est dans l'autre corps.
    J'espère avoir répondu a ta question.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions