Transsexuels
Depuis des mois et des mois je me torture le cerveau en me disant si je suis trans ou pas mais si je le suis vraiment sa serais la merde je commence un apprentissage et si il me virais à cause de sa et si je commence ma transition et au final je suis une fille des personnes dise pas besoin de mettre une étiquette sur qui tu est mais pour moi sais important de savoir qui je suis et la sa me tue de pas savoir mon père n'ai pas contre vraiment ce matin il m'a parler pas franchement de sa mais sa voulais dire sa j'explique mal dsl mais la vraiment j'ai besoin d'un conseil svp
Réponses
-
Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 13 juin 2023 à 12:29
Tu te sens garçon ?
Alors pourquoi avoir peur de se sentir fille ?Et pourquoi les gens de l'apprentissage de vireraient ? Ce n'est pas de ta faute.
Du coup, tu es un garçon, une fille ou alors tu n'es aucun.e des 2 ?
-
Par schaal (Fille / 2001 / France) le 13 juin 2023 à 19:59
Je penses que tu peux te "coller une étiquette" comme tu dis, sans pour autant avoir besoin de transition chirurgicale. Tu peux attendre d'être sûr.e de savoir qui tu es avant de faire une opération. quand aux changement mentaux et visuels (au niveau du style vestimentaire, coupe de cheveux, comportement etc) tu peux toujours revenir en arrière donc n'hésite pas à commencer dès maintenant si tu en ressens le besoin.
-
Par anonyme14h14♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 13 juin 2023 à 22:16
En réponse à Juste_un_type Tu te sens garçon ? Alors pourquoi avoir peur de se sentir fille ? Et pourquoi les gens de l'apprentissage de vireraient ? Ce n'est pas de ta faute. Du coup, tu es un garçon, une fille ou alors tu n'es aucun.e des 2 ?
Justement je sais pas de base je suis une fille mais je me pose trop de questions
-
Par anonyme14h14♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 13 juin 2023 à 22:19
En réponse à schaal Je penses que tu peux te "coller une étiquette" comme tu dis, sans pour autant avoir besoin de transition chirurgicale. Tu peux attendre d'être sûr.e de savoir qui tu es avant de faire une opération. quand aux changement mentaux et visuels (au niveau du style vestimentaire, coupe de cheveux, comportement etc) tu peux toujours revenir en arrière donc n'hésite pas à commencer dès maintenant si tu en ressens le besoin.
Depuis que je suis petite je suis un "garçon manqué" je m'habille en mec je marche comme un mec et la vendredi passer je le suis couper les cheveux très court avec tout sa je pourais me dire que je suis trans mais des fois j'aime mettre du mascara ou me maquiller n'importe où bien mettre des crop top je sais pas
-
Par dy16 (Fille / 2003 / Congo) le 14 juin 2023 à 07:26
Moi également j'étais un garçon manqué comme tu dis , je pense pas que tu es trans . Même si jusqu'à aujourd'hui , je marche encore comme un garçon , sa m'empêche pas d'être une fille . Alors je te conseille pas de faire une opération , tu risques de le regretter .
-
Par dy16 (Fille / 2003 / Congo) le 14 juin 2023 à 07:30
En réponse à anonyme14h14♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ Justement je sais pas de base je suis une fille mais je me pose trop de questions
Il faut aussi voir l'influence des réseaux sociaux sur toi , car il y'a maintenant beaucoup de témoignages des hommes et femmes trans , ne t'emporte pas . Ne soit pas influencer par qui que ce soit. Essaye de te découvrir
-
Par SafariVaudois (Garçon / 2002 / Suisse, Vaud) le 14 juin 2023 à 12:24
Hello,
C'est sur que se définir est quelque chose parfois d'important, savoir qui l'on est. Quand on est dans le flou c'est je peux imaginer difficile, mais comme les autres l'on dit ne te presse pas, tu peux déjà changer tu style vestimentaire, coupe de cheveux, etc. car si tu es toujours un peu dans le flou ce sont des choses qui ne sont pas irréversible.
J'espère que tout ira au mieux pour toi, bonne chance.
Article proposé par SafariVaudois
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte