Sa va bientot faire 2 mois qu’il y a que des mauvaise nouvelle pour moi.
Le premier mois on ma annoncer que suite à une enthorse à la cheville je ne pourrait passer mon niveau superieur a cheval mon rêve c’est effondré.
Au cours de c’est 2 mous j’ai accumulé
-Permis non validé
- Arrêt équestre
-Contrainte de changer de voie pendant 1 ans
- me faire virer de mon travail actuelle car apparament j’aurais rabaisser ma reponsable sur sont travail wow c’est ouf sa quand même
- je déprime seule chez moi.
Enfin la vie est belle quoi

Réponses

  • Par Compte supprimé (Fille / 2014 / France) le 23 avril 2026 à 21:17

    Non la vie est grave moche ma pauvre 😥 mais si je peux te rassurer, moi aussi j’ai l’impression que tout s’effondre en ce moment. Tout ce que j’ai construit, mes armures… mais j’ai l’habitude et je sais que tout va finir par s’arranger 😘😘 alors n’abandonne pas et continue de t’accrocher 🤩

  • Par mimi886 (Fille / 2008 / France) le 24 avril 2026 à 08:29
    En réponse à None
    Non la vie est grave moche ma pauvre 😥 mais si je peux te rassurer, moi aussi j’ai l’impression que tout s’effondre en ce moment. Tout ce que j’ai construit, mes armures… mais j’ai l’habitude et je sais que tout va finir par s’arranger 😘😘 alors n’abandonne pas et continue de t’accrocher 🤩

    Coucou Mel déjà merci pour ton message c’est hyper mignon ❤️ je sais que ça va s’arranger mes j’avoue que là mentalement sa fait un peu mal quand même

  • Par Skhale (Garçon / 2006 / Belgique) le 25 avril 2026 à 10:50

    Salut tues d'où

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions