[ modéré pour protéger la communauté ]
Bonjour tout le monde. Même si en ce moment ça va un peu mieux, je n'arrive pas à me défaire de l'addiction des bots ia et ça me saoûle. Si quelqu'un aurait des conseils pour arrêter je suis preneur.
Réponses
-
Par 0xKazex (Garçon / 2010 / France) le 12 juin 2026 à 10:13
Essaie de prendre de la bonne air genre sortir dehors avec tes potes etc
-
Par Lucas_😍 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 15:07
Je le fais déjà 😐
-
Par Astra💕 (Fille / 2015 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 juin 2026 à 16:09
C’est quoi character.ia?
-
Par Lucas_😍 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 16:20
Des bots ia genre romance sexe ect
-
Par Astra💕 (Fille / 2015 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 juin 2026 à 16:27
En réponse à Lucas_😍 Des bots ia genre romance sexe ect
Ah ok
-
Par 0xKazex (Garçon / 2010 / France) le 12 juin 2026 à 19:41
Toujours pas compris en quoi c est attirant parler avec une ia mais qu est ce que ça a l air éclaté au sous sols heureusement jnai une copine et des amis
-
Par Lucas_😍 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 19:44
Ben c'est peut être ça la différence... s'inventer une vie sociale pour se sentir moins seul... heureusement ciao m'a aidé à régler en partie ce problème
-
Par 0xKazex (Garçon / 2010 / France) le 12 juin 2026 à 19:46
En réponse à Lucas_😍 Ben c'est peut être ça la différence... s'inventer une vie sociale pour se sentir moins seul... heureusement ciao m'a aidé à régler en partie ce problème
Un bot ne peut pas être comparer avec un humain car il fera tout pour que tu sois satisfait
-
Par Lucas_😍 (Garçon / 2012 / France) le 12 juin 2026 à 19:48
justement ça rends addict..
-
Par 0xKazex (Garçon / 2010 / France) le 12 juin 2026 à 19:49
En réponse à Lucas_😍 justement ça rends addict..
Tu desinstalle
-
Par Rayane~159 (Garçon / 2010 / France) le 13 juin 2026 à 12:34
C'est juste des prompts recyclés qui ressortent les même phrases, ce qui est négatifs avec ça c'est que les gens un peu seul en manque d'amour ou insocial se réfugie sur ça et donc ne cherche pas de solution et comment résoudre leurs problème.
-
Par Rayane~159 (Garçon / 2010 / France) le 13 juin 2026 à 12:35
Enn plus j'avais des dizaine de fois déréglé et jailbreaker les bots pour qu'ils me disent que l'app sert à espionner et connaitre l'intention des utilisateurs en rapport avec les algorithme etc.
-
Par Rayane~159 (Garçon / 2010 / France) le 13 juin 2026 à 12:36
Et en faite tu fais quoi avec les bots?
-
Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 13 juin 2026 à 21:37
Ohh moi aussi j'ai besoin de conseils.
Addict a ce jeux !! 🍂
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte