Tomodachi life !
Personne en parle alors que cest incroyable !! Nan mais ma soeur crus sur harry potter et jai mis billie eilish , luffy ou dustin dans le jeu ! Trop bien et personne en parle ..
Réponses
-
Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 11 mai 2026 à 21:40
c quoi ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Berne) le 12 mai 2026 à 12:23
J’ai pas trop compris mais GG 😅
-
Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 12 mai 2026 à 17:31
C quoi ?
-
Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 12 mai 2026 à 17:32
Ah oui, j'en ai entendu parler. C un jeu nan ?
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 12 mai 2026 à 19:35
En réponse à None Ah oui, j'en ai entendu parler. C un jeu nan ?
Yes
-
Par Le_BG_du44 (Garçon / 2012 / France) le 14 mai 2026 à 06:47
C’est un jeu en gros ou tu es sur une île avec 70 Mii (si t’as joué à la switch tu connais normalement) et tu peux les personnaliser hyper beaucoup avec par exemple faire une île politique avec Zemmour, bardella, le pen, Macron, Mélenchon, attal . Et après tu peux les laisser faire leurs vie vue que c’est l’ia qui gère. Je te jure perso au bout de deux heure il y avait Zemmour qui était en Crush sur le pen et attal en Crush sur Macron c’était une dinguerie. Bon après tu peux faire des mii plus dark comme des danseuse de stript*ase[ les propos irrespectueux ne sont pas acceptés, merci de rester bienveillant·e ]moi vous avez compris quoi
-
Par 1julioforever_off (Garçon / 2013 / France) le 14 mai 2026 à 14:08
En réponse à Le_BG_du44 C’est un jeu en gros ou tu es sur une île avec 70 Mii (si t’as joué à la switch tu connais normalement) et tu peux les personnaliser hyper beaucoup avec par exemple faire une île politique avec Zemmour, bardella, le pen, Macron, Mélenchon, attal . Et après tu peux les laisser faire leurs vie vue que c’est l’ia qui gère. Je te jure perso au bout de deux heure il y avait Zemmour qui était en Crush sur le pen et attal en Crush sur Macron c’était une dinguerie. Bon après tu peux faire des mii plus dark comme des danseuse de stript*ase[ les propos irrespectueux ne sont pas acceptés, merci de rester bienveillant·e ]moi vous avez compris quoi
Incroyable ! Mais par contre quand ta un gosse le personnage il est trop aléatoire ;-;
Le pire c'est quand les miis veulent changer de coiffure. Moi j'ai un pépé avec la coupe avec une mèche en gris qui c'est retrouvé avec des tresses 🤣 j'ai fais un métro dans mon jeu aussi
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte