t sympas theoooo mais tes topic a trois francs six sous on peut s'en passer tu sais
ne pourrais tu pas changer de sujet de temps en temps ?

Réponses

• Par candice852 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 4 juillet 2024 à 19:36

Salut, je sais que c’est pas à moi que tu dis ça mais je me permets de donner mon avis et je pense que, ciao est justement fait pour parler librement, du sujet qu’on veut bien sûr en respectant les règles. Et je pense que Theooo n’a pas enfreint les consignes, il y a des personnes qui vont parler dans ses topics parce que justement ils ont envie et pour ceux qui en ont pas envie ils sont pas obligés de s’incruster si ça leur plaît pas parce que de toute façon on t’a pas forcément demandé, il parle à ceux qui ont envie justement de parler de tel sujet avec lui. tu dis « on peut s’en passer » mais il y a des personnes qui vont parler avec Theooo donc je comprends pas.
    Juste pour conclure que celui qui ne respecte pas les règles c’est plus toi parce que tu ne respectes pas les autres et justement ici il faut qu’on se respecte tous sans jugement négatif et là tu critiques.

• Par pivert20 (Garçon / 2009 / Sierra Leone) le 5 juillet 2024 à 05:58
    En réponse à candice852
    Salut, je sais que c’est pas à moi que tu dis ça mais je me permets de donner mon avis et je pense que, ciao est justement fait pour parler librement, du sujet qu’on veut bien sûr en respectant les règles. Et je pense que Theooo n’a pas enfreint les consignes, il y a des personnes qui vont parler dans ses topics parce que justement ils ont envie et pour ceux qui en ont pas envie ils sont pas obligés de s’incruster si ça leur plaît pas parce que de toute façon on t’a pas forcément demandé, il parle à ceux qui ont envie justement de parler de tel sujet avec lui. tu dis « on peut s’en passer » mais il y a des personnes qui vont parler avec Theooo donc je comprends pas. Juste pour conclure que celui qui ne respecte pas les règles c’est plus toi parce que tu ne respectes pas les autres et justement ici il faut qu’on se respecte tous sans jugement négatif et là tu critiques.

ok ok mais je voulais lui dire aussi d'arreter de parler de sex alors que le sujet et totalement diferent

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions