Bonjour, je me pose la question car cela me préoccupe beaucoup, mon pénis mesure environ 6 cm au repos et 9,5 en érection. Sachant que dans ma classe, y'en a qui sont assez, imposante.... Merci si vous me répondez !

Bien a vous

Réponses

• Par Neptendus1 (Garçon / 2008 / Suisse, Fribourg) le 25 juin 2024 à 19:25

Salut ! Chacun a un développement plus au moins rapide ou lent, ton pénis a encore le temps de se développer, la puberté peut aller jusqu'à 20 ans pour certains. Même si certain hommes on un petit pénis se n'est pas grave et ne te fie pas au forum car la plupart des hommes rajoute quelques centimètres. Comme on dit souvent : "se n'est pas la taille qui compte mais comment tu t'en sert"

Si tu as d'autre question n’hésite pas à les posées ci-dessous

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 25 juin 2024 à 19:35
    En réponse à Neptendus1
    Salut ! Chacun a un développement plus au moins rapide ou lent, ton pénis a encore le temps de se développer, la puberté peut aller jusqu'à 20 ans pour certains. Même si certain hommes on un petit pénis se n'est pas grave et ne te fie pas au forum car la plupart des hommes rajoute quelques centimètres. Comme on dit souvent : "se n'est pas la taille qui compte mais comment tu t'en sert" Si tu as d'autre question n’hésite pas à les posées ci-dessous

Il a complètement raison, ne stresse pas c'est pas la peine. 👍

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions