Taille et taille des jambe moyenne chez les 2011
En 2011 les enfant sont plus ou moin grand moi jétai la plus grande de mon groupe dami [Supprimé pour garantir l'anonymat] était le plus petit il faisai 1m37 en 2022 [Supprimé pour garantir l'anonymat] lui faisai 1m45 et moi 1m51.
Réponses
-
Par ppriinncceesse (Non binaire / 2011 / France) le 7 août 2022 à 23:27
Pardon jai écris avec les jambe mais c que les miene font 1m00
-
Par ppriinncceesse (Non binaire / 2011 / France) le 7 août 2022 à 23:27
Pardon jai écris avec les jambe mais c que les miene font 1m00
-
Par xw_14 (Fille / 2007 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2022 à 00:10
J’ai pas compris le principe
-
Par ppriinncceesse (Non binaire / 2011 / France) le 8 août 2022 à 00:28
En réponse à xw_14 J’ai pas compris le principe
Car moi je me sens mal dans ma peau js ses pas si prési mais jen ai marre de sete vi
-
Par ppriinncceesse (Non binaire / 2011 / France) le 8 août 2022 à 00:29
En réponse à xw_14 J’ai pas compris le principe
Car toute lécole marcelle
-
Par xw_14 (Fille / 2007 / Suisse, Fribourg) le 8 août 2022 à 00:31
En réponse à ppriinncceesse Car moi je me sens mal dans ma peau js ses pas si prési mais jen ai marre de sete vi
Ahh effectivement j’avais pas compris, mais tkt t’es encore jeune et c’est que le début des aventures, tu verra en grandissant certaine chose deviennent bcp plus cool etc.
Et faut pas se sentir mal dans ta peau car je suis sur que tu es parfaite comme tu es :) -
Par LeN_anonym (Fille / 2006 / France) le 8 août 2022 à 15:17
Ça me fair rire parce que je suis petite de taille et que je rêve d'avoir de grandes jambes comme les mannequins... Enfin j'imagine chacun ses problèmes ^^" Je ne te connais pas et n'ai jamais vu a quoi tu ressembles, alors ce serait hypocrite de ma part de dire que tu es jolie ? Tu sais peu importe le physique que tu as, l'important c'est l'estime de soi. J'ai des amis pas très beaux mais qu'on remarque grâce à leur personnalité.
Il faut que tu restes proches de ce que tu aimes, les valeurs que tu veux suivre etc... c'est très dur mais il fait accepter son corps car on ne peut pas le changer.
En tout cas si quelqu'un te critique sur ton apparence c'est juste que cette personne est elle même mal dans sa peau ♡♡
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte