Système scoalir
Salut je fais ce message pour notre santer mental a l ecole le système je trouve et vous aussi je pense est nulle respecter des regle a la lettre on fais un petit truc coller le vendredi soir jsp dans quelle co vous êtes mais dans le mien c est horrible et travailler comme ça sa n'a aucune importance pour notre avenir breff voila j espere que quelqu un lira...
Réponses
-
Par Compte supprimé (Fille / 2014 / France) le 29 avril 2026 à 23:30
Ui tkt je lis mais oui le ss c’est vrmntttttt de la d frr mm la d elle sait pas quoi répondre
-
Par fbfkxkgkficjkfleoclrmdicnfn (Garçon / 2012 / Suisse, Valais) le 30 avril 2026 à 13:08
En réponse à None Ui tkt je lis mais oui le ss c’est vrmntttttt de la d frr mm la d elle sait pas quoi répondre
Vrm les prof y ont 0 envie de bosser et tt....
-
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 30 avril 2026 à 17:15
Salut oui moi mon système scolaire je le trouve nul parfois
quand y a des événements spéciaux on est mis au courant le jour même la plupart du temps et quand on a une absence y a aucun prof qui est au courant. pareil pour la santé mentale, si on veut parler à la médiatrice on doit attendre plusieurs jours et c'est qu'un seul entretien. moi je voudrais bien qu'on doivent consulter la médiatrice obligatoirement une fois toutes les deux semaines au moins -
Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Berne) le 30 avril 2026 à 17:17
Par contre je suis pas hyper d'accord avec ta dernière phrase... "sa n'a aucune importance pour notre avenir" ben si quand même, ça dépend du métier que tu veux faire plus tard mais l'école en bref ça te sert pour le futur, même si je suis dac parfois c'est nul vraiment
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte