Suite à des débordements, nous avons dû fermer ce topic.
Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Des gars pour en parler ?

Réponses

  • Par Wunewnc (Garçon / 2011 / Suisse, Fribourg) le 14 mai 2026 à 13:35

    Oeoeoe

  • Par ethannnnlte (Garçon / 2010 / Belgique) le 14 mai 2026 à 16:58
    En réponse à Wunewnc
    Oeoeoe

    ça va ?

  • Par Frigorifique (Garçon / 2008 / France) le 14 mai 2026 à 17:02
    En réponse à ethannnnlte
    ça va ?

    Cv ett ?

  • Par Cpasgentil (Garçon / 2010 / Belgique) le 14 mai 2026 à 17:29

    Salut, qui l’a déjà fait ??

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Jura) le 14 mai 2026 à 17:31

    Pas moi

  • Par Frigorifique (Garçon / 2008 / France) le 14 mai 2026 à 17:32
    En réponse à Cpasgentil
    Salut, qui l’a déjà fait ??

    Pq

  • Par Cpasgentil (Garçon / 2010 / Belgique) le 14 mai 2026 à 17:35
    En réponse à Frigorifique
    Pq

    Pour savoir comment ça se passe

  • Par Frigorifique (Garçon / 2008 / France) le 14 mai 2026 à 17:41
    En réponse à Cpasgentil
    Pour savoir comment ça se passe

    C’est un banger jpense

  • Par ethannnnlte (Garçon / 2010 / Belgique) le 14 mai 2026 à 17:58
    En réponse à Frigorifique
    C’est un banger jpense

    tu penses seulement mdr j'en suis sûr

  • Par JustAGuy (Garçon / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 14 mai 2026 à 18:17
    En réponse à Cpasgentil
    Salut, qui l’a déjà fait ??

    Dépend quoi

  • Par Eka2 (Garçon / 2013 / France) le 15 mai 2026 à 09:50
    En réponse à Cpasgentil
    Salut, qui l’a déjà fait ??

    j'ai juste br un mec ça compte ?

  • Par Frigorifique (Garçon / 2008 / France) le 15 mai 2026 à 19:05
    En réponse à Eka2
    j'ai juste br un mec ça compte ?

    Mdr raconte

  • Par Hugo_Monaco (Garçon / 2011 / France) le 17 mai 2026 à 21:53

    Cc ya qqn ??

  • Par Hugo_Monaco (Garçon / 2011 / France) le 17 mai 2026 à 22:00
    En réponse à Eka2
    j'ai juste br un mec ça compte ?

    Moi aussi j’ai dj fait. Raconte t’as kiffé ?

  • Par Nipocerjpknfeq (Garçon / 2011 / Suisse, Fribourg) le 17 mai 2026 à 22:02

    Chef t es l pour parler

  • Par Ekoe (Garçon / 2013 / France) le 17 mai 2026 à 22:14

    Paardon

  • Par Hugo_Monaco (Garçon / 2011 / France) le 17 mai 2026 à 22:16

    Vous êtes plutôt hétéro bi ou homo ?

  • Par Nipocerjpknfeq (Garçon / 2011 / Suisse, Fribourg) le 17 mai 2026 à 22:19

    Hétéro curieux

  • Par Nipocerjpknfeq (Garçon / 2011 / Suisse, Fribourg) le 17 mai 2026 à 22:20

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Nipocerjpknfeq (Garçon / 2011 / Suisse, Fribourg) le 17 mai 2026 à 22:20
    En réponse à Nipocerjpknfeq
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Ekoe (Garçon / 2013 / France) le 17 mai 2026 à 22:20

    Ct un jour en colo en angleterre on avait fait semblant de bz pour rigoler a travers nos vêtements dans la chambre (on était 6) et j’avais trop aimé prcq je sentais sa bite duuure à travers (gt « enculé ») et le soir comme il faisait trop chaud on a dormi tt les deux par terre et j’ai commencé à le br tjr à travers et on l’a refait plusieurs fois (il y avait que moi qui le branlait pas l’inverse) mais il a jamais ejac et si tu repasses on peut se reparler stppp ?

  • Par Ekoe (Garçon / 2013 / France) le 17 mai 2026 à 22:21
    En réponse à Hugo_Monaco
    Vous êtes plutôt hétéro bi ou homo ?

    Homo pour le sex

  • Par Hugo_Monaco (Garçon / 2011 / France) le 17 mai 2026 à 22:21
    En réponse à Nipocerjpknfeq
    Hétéro curieux

    Moi aussi je pense

  • Par Nipocerjpknfeq (Garçon / 2011 / Suisse, Fribourg) le 17 mai 2026 à 22:21

    Mdr cv

  • Par Nipocerjpknfeq (Garçon / 2011 / Suisse, Fribourg) le 17 mai 2026 à 22:22
    En réponse à Ekoe
    Homo pour le sex

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Ekoe (Garçon / 2013 / France) le 17 mai 2026 à 22:22
    En réponse à Nipocerjpknfeq
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Hugo_Monaco (Garçon / 2011 / France) le 17 mai 2026 à 22:22
    En réponse à Nipocerjpknfeq
    Mdr cv

    Oe et toi ??

  • Par Ekoe (Garçon / 2013 / France) le 17 mai 2026 à 22:22
    En réponse à Nipocerjpknfeq
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    Nn

  • Par Hugo_Monaco (Garçon / 2011 / France) le 17 mai 2026 à 22:23
    En réponse à Nipocerjpknfeq
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    Pk pas

  • Par Hugo_Monaco (Garçon / 2011 / France) le 17 mai 2026 à 22:24

    Oe nn enft

  • Par Nipocerjpknfeq (Garçon / 2011 / Suisse, Fribourg) le 17 mai 2026 à 22:24
    En réponse à Ekoe
    Nn

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Nipocerjpknfeq (Garçon / 2011 / Suisse, Fribourg) le 17 mai 2026 à 22:24
    En réponse à Hugo_Monaco
    Oe nn enft

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Nipocerjpknfeq (Garçon / 2011 / Suisse, Fribourg) le 17 mai 2026 à 22:25
    En réponse à Ekoe
    Nn

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Hugo_Monaco (Garçon / 2011 / France) le 17 mai 2026 à 22:26

    Bah en vr jsp

  • Par Ekoe (Garçon / 2013 / France) le 17 mai 2026 à 22:26
    En réponse à Nipocerjpknfeq
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Nipocerjpknfeq (Garçon / 2011 / Suisse, Fribourg) le 17 mai 2026 à 22:27

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Nipocerjpknfeq (Garçon / 2011 / Suisse, Fribourg) le 17 mai 2026 à 22:27
    En réponse à Ekoe
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    Oeee

  • Par Hugo_Monaco (Garçon / 2011 / France) le 17 mai 2026 à 22:27

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Nipocerjpknfeq (Garçon / 2011 / Suisse, Fribourg) le 17 mai 2026 à 22:27
    En réponse à Hugo_Monaco
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Hugo_Monaco (Garçon / 2011 / France) le 17 mai 2026 à 22:28
    En réponse à Nipocerjpknfeq
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    J’ai plus

  • Par Hugo_Monaco (Garçon / 2011 / France) le 17 mai 2026 à 22:28

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Nipocerjpknfeq (Garçon / 2011 / Suisse, Fribourg) le 17 mai 2026 à 22:29

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Nipocerjpknfeq (Garçon / 2011 / Suisse, Fribourg) le 17 mai 2026 à 22:30
    En réponse à Nipocerjpknfeq
    Oeee

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Hugo_Monaco (Garçon / 2011 / France) le 17 mai 2026 à 22:30

    Okk attd

  • Par Ekoe (Garçon / 2013 / France) le 17 mai 2026 à 22:30
    En réponse à Nipocerjpknfeq
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Nipocerjpknfeq (Garçon / 2011 / Suisse, Fribourg) le 17 mai 2026 à 22:30
    En réponse à Ekoe
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Nipocerjpknfeq (Garçon / 2011 / Suisse, Fribourg) le 17 mai 2026 à 22:31
    En réponse à Nipocerjpknfeq
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    Je suis en vacances

  • Par Hugo_Monaco (Garçon / 2011 / France) le 17 mai 2026 à 22:31

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Ekoe (Garçon / 2013 / France) le 17 mai 2026 à 22:31

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Hugo_Monaco (Garçon / 2011 / France) le 17 mai 2026 à 22:32
    En réponse à Nipocerjpknfeq
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Nipocerjpknfeq (Garçon / 2011 / Suisse, Fribourg) le 17 mai 2026 à 22:32
    En réponse à Ekoe
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Ekoe (Garçon / 2013 / France) le 17 mai 2026 à 22:33

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Nipocerjpknfeq (Garçon / 2011 / Suisse, Fribourg) le 17 mai 2026 à 22:33
    En réponse à Ekoe
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Hugo_Monaco (Garçon / 2011 / France) le 17 mai 2026 à 22:33
    En réponse à Hugo_Monaco
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Nipocerjpknfeq (Garçon / 2011 / Suisse, Fribourg) le 17 mai 2026 à 22:34
    En réponse à Hugo_Monaco
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    C est bo

  • Par Ekoe (Garçon / 2013 / France) le 17 mai 2026 à 22:34
    En réponse à Nipocerjpknfeq
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Hugo_Monaco (Garçon / 2011 / France) le 17 mai 2026 à 22:34
    En réponse à Nipocerjpknfeq
    C est bo

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Ekoe (Garçon / 2013 / France) le 17 mai 2026 à 22:34

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Nipocerjpknfeq (Garçon / 2011 / Suisse, Fribourg) le 17 mai 2026 à 22:34

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Ekoe (Garçon / 2013 / France) le 17 mai 2026 à 22:35
    En réponse à Hugo_Monaco
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Hugo_Monaco (Garçon / 2011 / France) le 17 mai 2026 à 22:35
    En réponse à Ekoe
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    Oui bien sûr

  • Par Ekoe (Garçon / 2013 / France) le 17 mai 2026 à 22:35
    En réponse à Nipocerjpknfeq
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    Moi je peux pas j’ai cours demain

  • Par Ekoe (Garçon / 2013 / France) le 17 mai 2026 à 22:36
    En réponse à Hugo_Monaco
    Oui bien sûr

    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

  • Par Hugo_Monaco (Garçon / 2011 / France) le 17 mai 2026 à 22:36
    En réponse à Ekoe
    [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation ]

    Okk tkt

  • Par Ekoe (Garçon / 2013 / France) le 17 mai 2026 à 22:40

    Vs êtes morts ?

  • Par Le_BG_du44 (Garçon / 2012 / France) le 17 mai 2026 à 22:57

    Mec j’ai peur de votre conv là tous mes message ont été ban LOL. Sinon perso je suis hetero 100% et j’ai jamais bz

Répondre au sujet

Suite à des débordements, nous avons dû fermer ce topic.
Nous sommes vraiment navré·e·s d’avoir dû en arriver là et vous remercions de respecter les conditions d’utilisation du forum pour que tout le monde se sente accueilli et respecté sur le site.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur ciao.ch,
L’équipe CIAO

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions