dja slt jsuis nouvelle ici et jviens pour un truc précis
Jcrois que je suis arrivé a un point ou j essaie tout mdr
jdemande surtout aux personnes qui connaissent sa
Pour faire rapidement la personne que j aimais est morte il y a quelques mois on s Ă©tait sĂ©parĂ© notre relation Ă©tait toxique mĂȘme si on s aimais et depuis jle garde et j en parle pas jfait comme si y avait rien mais jsp cmt faire jsuis plus la mĂȘme et en fait c fou que je dise sa (rav aussi)parce que j ai tjrs Ă©tait le genre de meuf qui fesait pas confiance au hommes et qui fuyait les relations (jfait comme si j avais vĂ©cu une vie mais jsuis mĂȘme pas majeure) bref et ds ma tĂȘte mon futur c etait vrmt possible que sa soit lui jsp cmt expliquer sa mais c Ă©tait un lien que ta pas depuis j ai parler a d autres gens et jme suis attachĂ© mais jms plus et j ai ce vide et jm en veux parce que je me dit que si j avais fait diffĂ©remment il serait peut ĂȘtre encore ici
alors j att pas de solution et je sais que la meilleure arme qu on est contre la douleur c sa joie de vivre mĂȘme si c pas facile mais je voulais juste en parler parce sa fait trop des fois
Prennez soin de vous

❀ 2

Réponses

Aucune réponse pour le moment.

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions