dja slt jsuis nouvelle ici et jviens pour un truc précis
Jcrois que je suis arrivé a un point ou j essaie tout mdr
jdemande surtout aux personnes qui connaissent sa
Pour faire rapidement la personne que j aimais est morte il y a quelques mois on s était séparé notre relation était toxique même si on s aimais et depuis jle garde et j en parle pas jfait comme si y avait rien mais jsp cmt faire jsuis plus la même et en fait c fou que je dise sa (rav aussi)parce que j ai tjrs était le genre de meuf qui fesait pas confiance au hommes et qui fuyait les relations (jfait comme si j avais vécu une vie mais jsuis même pas majeure) bref et ds ma tête mon futur c etait vrmt possible que sa soit lui jsp cmt expliquer sa mais c était un lien que ta pas depuis j ai parler a d autres gens et jme suis attaché mais jms plus et j ai ce vide et jm en veux parce que je me dit que si j avais fait différemment il serait peut être encore ici
alors j att pas de solution et je sais que la meilleure arme qu on est contre la douleur c sa joie de vivre mĂŞme si c pas facile mais je voulais juste en parler parce sa fait trop des fois
Prennez soin de vous

❤️ 2

Réponses

• Par Compte supprimĂ© (Garçon / 2009 / Canada) le 29 juin 2026 Ă  04:21

Tu a tout notre soutien 🫂🌹 dsl pour se qui c'est arrivé mais c'est la vie j'ai vécue semblable et je me suis mis une chose dans la tête il est correct de pleurer mais il faut continuer à avancer pour cette personne se rappeller des bon et des mauvais moments car s'est sa qui définie une personne et il faut l'accepter même si on trouve ça injuste on dois le faire pas pour nous mais pour respect de la personne sur ça si tu lie mon message je te souhaite bonne journée 🌹 et de prendre bien soin de toi 🫂👋

Rafaam (fantĂ´me de ciao)

• Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 29 juin 2026 Ă  19:37

Hey,
    Je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé.
    Déjà, sache que tu n'as pas à te sentir coupable. Tu n'es pas responsable de ce qu'il est arrivé.
    Comme tu l'as dit, la meilleure arme contre la tristesse, c'est la joie de vivre, mais aussi les ami.e.s, la famille, le temps... Tu n'es pas obligée de retrouver le sourire "tout de suite", mais tu verras, la joie reviendra un jour, parce qu'après la pluie, le soleil finit tjrs par reparaître.
    Prends soin de toi et courage pour la suite 💖❤️💖❤️💖❤️💖❤️💖❤️💖

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions