❌❌❌
JE SUISSS TROP DÉSOLÉÉÉÉ 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 j’avais complètement oublié que c’était une des filles bec qui je me suis embrouillée qui fesait le cours de gym et on a du placer des truc et mêmes faire un spectacle avec toute les filles 😭😭😭😭 je suis troppp desoooo , ou moins je leurs ai vraiment pas bcp parler
Réponses
-
Par legaydelacité (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 9 juin 2026 à 12:42
HEYY TRKLL C OKK
CHALLENGE AU MOINS TOUT CET APM TU LES IGNORE AU MAXIMUMMM🫂🫂🫂🫂🫂🌟🌟🖤🖤🫶🏻🫶🏻🫶🏻 -
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 9 juin 2026 à 12:58
En réponse à legaydelacité HEYY TRKLL C OKK CHALLENGE AU MOINS TOUT CET APM TU LES IGNORE AU MAXIMUMMM🫂🫂🫂🫂🫂🌟🌟🖤🖤🫶🏻🫶🏻🫶🏻
PROMIS CETTE FOIS J’Y ARRIVE !!!
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 9 juin 2026 à 15:57
MAIS frr ma pote qui voulait faire un exercice de maths avec moi bah elle invite la même meuf avec qui j’ai parlé de matin !!!! Je vais peter mon big front 😑 bref sinon j’ai parlé à personne d’autre
-
Par Lucas_😏 (Garçon / 2012 / France) le 9 juin 2026 à 16:25
« Je vais péter mon big front » wesh tu parles comme ça toi ? On dirait Ninjaxx 🤣
-
Par Cookie.Cookie (2014 / Suisse, Autres cantons suisses) le 9 juin 2026 à 17:04
En réponse à Lucas_😏 « Je vais péter mon big front » wesh tu parles comme ça toi ? On dirait Ninjaxx 🤣
Ahh mais je parle H24 comme sa ! C’est juste moins sûr ciao mais si je devrais parler comme en réel se serait plus la même personne 🤣
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte