hello tout le monde
bon bah jai recommencé...
ca fait mtn 1 semaine que je me mutile touts les jours...
et ca devient de plus en plus profond....
et j'arrive pas a arrêter et ouais bref si vous avez des tips pour arreter ou bien meme piur cacher parce quw je le fais de base sur mon epaule en dessous de la manche des t shirts que je porte mais la ce matin jai fait sur mon bras comme ya looooongtemps et du coup si vous avez des tips pour cacherr je prenddd

bisouxxxx💕💕

😭 1

Réponses

• Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 7 juin 2026 à 20:25

Hey,
    Déjà, sache que ça arrive d'avoir des rechutes, ça fait partie de la vie. Tu n'as pas à te sentir coupable d'avoir recommencé.
    Pour éviter de te faire du mal, tu peux serrer des glaçon ou faire claquer un élastique contre ta peau. Je sais que ceux sont des méthodes assez basiques mais elle ont tout de même une certaine utilité.
    Sinon, essaye d'éloigner l'objet que tu utilise pour te blesser afin de ne pas l'avoir sous les yeux. Comme ça, tu seras moins tenté. Occupes tes journée, fais du sport et passes un max de temps avec des gens que tu aimes.
    Pour les cacher... J'ai pas de meilleur méthode que les manches longues... sorry...
    Enfin, sache que même si c'est dur, tu peux y arriver ! Courage ! Les beaux jours reviendront.
    Prends soin de toi <<<<<<<<<<<<<<3333333333333333

❤️ 1
  • Par legaydelacité (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 7 juin 2026 à 20:27
    En réponse à Plante123
    Hey, Déjà, sache que ça arrive d'avoir des rechutes, ça fait partie de la vie. Tu n'as pas à te sentir coupable d'avoir recommencé. Pour éviter de te faire du mal, tu peux serrer des glaçon ou faire claquer un élastique contre ta peau. Je sais que ceux sont des méthodes assez basiques mais elle ont tout de même une certaine utilité. Sinon, essaye d'éloigner l'objet que tu utilise pour te blesser afin de ne pas l'avoir sous les yeux. Comme ça, tu seras moins tenté. Occupes tes journée, fais du sport et passes un max de temps avec des gens que tu aimes. Pour les cacher... J'ai pas de meilleur méthode que les manches longues... sorry... Enfin, sache que même si c'est dur, tu peux y arriver ! Courage ! Les beaux jours reviendront. Prends soin de toi <<<<<<<<<<<<<<3333333333333333

MERCIIII 🌟🌟🌟
    JADORE LA TECHNIQUW DE LELASTIQUW JAI JMS ESSAYE JE VAIS TESTT

BISOUXX ♥

• Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 7 juin 2026 à 20:29
    En réponse à legaydelacité
    MERCIIII 🌟🌟🌟 JADORE LA TECHNIQUW DE LELASTIQUW JAI JMS ESSAYE JE VAIS TESTT BISOUXX ♥

De rien ^^
    OK, cool !
    Bisous <3

• Par legaydelacité (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 7 juin 2026 à 20:36
    En réponse à legaydelacité
    MERCIIII 🌟🌟🌟 JADORE LA TECHNIQUW DE LELASTIQUW JAI JMS ESSAYE JE VAIS TESTT BISOUXX ♥

• Par Felll🦧🪩 (Fille / 2012 / France) le 7 juin 2026 à 20:49

Coucouuu déjà je te comprends grave car je suis ds la mm situation que toi ms la ca fait déjà 5 jour que j’ai art
    Essaye de passer un max de temps avk des gens car moi c svt la nuit qd je me retrouve seule avk mes pensées que je le fait
    Snn moi je les cache avk de l’anticerne ms bon ca prends bien du temps tt les matins
    Bref stv parler je suis laaaa

• Par Dolline (Fille / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 7 juin 2026 à 21:09

Salut,
    Je te comprends, moi aussi un temps je me suis mutilée mais c'est vite passé.
    Si tu veux un conseil, éloigne l'objet dont tu te sers le plus loin possible et essaie de ne plus y penser, je sais que c'est difficile mais tu peux y arriver.
    Je te trouve courageux d'en parler
    Bonne chance!🙂

• Par Mel~ (Fille / 2014 / France) le 7 juin 2026 à 21:10

Coucouu
    je suis désolée que tu traverses ça...
    Ça a l'air d'être super dur en ce moment, et le fait que ça devienne quotidien et de plus en plus profond, ça m'inquiète un peu pour toi
    Par contre je vais pas te donner de conseils pour cacher les blessures. J'ai surtout envie de te dire de ne pas rester seul genre essaye d’en parler
    Et puis le fait que tu aies posté ce message ici, je trouve que c'est grave courageux <3
    Prends soin de toi, vraiment. Et n'hésite pas à revenir parler si tu en as besoin, il y aura toujours des gens pour te lire 💗
    Bisouxx 🌸

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions