Hello,
J’avais l’impression d’aler un petit peu mieux c’est dernier temps mais il faut croire que non...
Je me sens un peu seule. Hier, ct le dernier jour des terminales, et j’ai du dire aurevoir à 3 personnes que j’aime bcp. Ce qui me chagrine le plus, c’est que je sais qu’elles comptent infiniment plus pour moi que je ne compte pour elles. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps après les adieux mais je sais que ça a été beaucoup plus facile pour elles que ça ne l’a été pour moi. Le truc, c'est que j’ai tellement peu d’ami•e•s que j’ai tendance à considérer mes connaissances comme des ami•e•s proches ce qui fait que je m’attache à des personnes qui ne tiennent pas à moi... et c’est très dur...
Et puis... j’ai un problème avec un "ami". Il faut savoir que quand je me sens vrmt mal, j’écris bcp... et il a lu l’un de ces textes en lisant un de mes carnets derrière mon dos ce que je n’ai vrmt apprécié. Dans le texte en question, j’affirmais très clairement me scarifier ><’... oups.... donc maintenant il sait. Et ça me fait peur... enfaîte, il me fait peur. J’ai peur de ses réactions. Il m’a déjà menacée avec un c0ute&u une fois, chose dont j’ai eu un peu de mal à me remettre... il est assez possessif et intrusif, dans le sens où il n’a aucun respect pour ma vie privée. Il surveillait mes messages et mes fréquentation ect...
Et dernière chose, bon... j’ai pas de nouvelles d’Oli... Myo est partit... Julio a supprimé son compte... Esprit prend une pause pour s’occuper de ses révisions de brevet T-T T-T....
Voilà....
Si vous avez des conseils...
Merci d’avoir lu...<3

Réponses

• Par rafaam (2009 / Canada) le 6 juin 2026 à 05:46

Salut liane 🌹💙🩵💙🩵🫂🫂 je suis la pour toi ^^ j'espère que ça vas mieux aller j'ai pas vraiment de bon conseil pour toi la dessus mais ça me dérange pas de t'écouter et de te donner tous mon soutien 🩵🌹🫂🌹🫂🌹🫂💙🌹🫂🌹🫂 pour t'es amie t'en fais pas tu vas les revoir tôt ou tard et en attendant ta moi ^^ bonne journée petite 🩵🩵🫂🩵🫂💙🫂🩵

• Par Lucas_🤔 (Garçon / 2012 / France) le 6 juin 2026 à 06:30

L’ami qui t’as menacé avec une arme tu dois te séparer de lui arreter de le voir et lui parler c’est une relation très toxique

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions