...
Salut, j’ai un problème un peu gênant… Je suis très timide avec les filles. Quand une fille me parle, même juste normalement, je commence à stresser, je réfléchis trop et parfois je sais plus quoi répondre. Après je repense à tout pendant longtemps.
J’aimerais devenir plus à l’aise socialement et arrêter d’avoir cette peur du regard des autres. Est-ce que d’autres personnes vivent ça aussi ? Et comment vous avez fait pour être plus confiants et naturels ?
Réponses
-
Par CactusCarte (Garçon / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 16 mai 2026 à 11:11
ah bah tkt , je suis dans le meme combat , meme quand il s'agit de checker un mec pour pote normal , je sais meme pas checker correctement mdr , alors avec une fille bah c encore plus galere à ne pas stresser, après je ne suis pas quelqu'un de très sociable irl , je suis plutot numérique
-
Par Gabyy.🫀 (Garçon / 2010 / France) le 16 mai 2026 à 12:41
Haha exactement pareil
-
Par bf11 (Garçon / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 16 mai 2026 à 22:42
Yo je sais que c’est une réponse générique mais faut juste être sois même. T’a peur de dire la mauvaise chose et avoir l’aire con mais who gives a fuck? Je sais que dire c’est plus facile que faire mais à un certain point faut arrêter d’essayer d’impressionner les autres. Be real tout le monde s’en fous un peu si tu dis qqch de gênant. Ils oublient tous après qq semaines max 2 mois.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte