...
Au secours. J'en ai marre. Je suis en vacances mais je peux même pas profiter. Toutes les émotions se mélangent et me submergent. C'est chiant. Je repense à pleins de chose très triste. Surtout une.. mais longue histoire.. je cache tout à la maison. Je dors plus. Je repense à tout ces mauvais souvenirs.. horrible. J'ai envie de pleurer mais je me retiens.
Réponses
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 15 avril 2026 à 19:25
J'ai envie de parler mais je sais même pas quoi dire.. j'en ai marre. Je trouve pas de solutions pour sortir de la. Les émotions me submergent et quand l'école est la ben je tombe dans un stress intense et qui dure. Un pression. Bref. J'ai envie que ça finisse.
-
Par quelqu'un111111 (Garçon / 2010 / France) le 15 avril 2026 à 20:42
Tout d'abord courage
Je comprends ce que tu traverse et surtout la difficulté quand on doit montrer un visage différent en présence de quelqu'un.
Ma réponse va peut-être être "chiante" dans le sens que c'est facile à dire mais fais seulement ce que tu aimes. Par exemple, je donne le minimum d'énergie pour les cours (même si je ne ressens pas de changement à cause du stress et crises d'angoisses qui bouffent énormément d'énergie en peu de temps, à la maison je m'isole souvent ou je fais quelque chose que j'aime comme écrire de la musique etc (je met beaucoup d'énergie du coup) ET je met toute mon énergie possible dans le sport en particulier le cyclisme.
Surtout ne t'en veux pas si t'accorde beaucoup moins de temps à tes potes c'est normal ! J'espère que je t'ai un peu aidé 🙏
Prends soin de toi🫶🏼 -
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 15 avril 2026 à 22:12
En réponse à quelqu'un111111 Tout d'abord courage Je comprends ce que tu traverse et surtout la difficulté quand on doit montrer un visage différent en présence de quelqu'un. Ma réponse va peut-être être "chiante" dans le sens que c'est facile à dire mais fais seulement ce que tu aimes. Par exemple, je donne le minimum d'énergie pour les cours (même si je ne ressens pas de changement à cause du stress et crises d'angoisses qui bouffent énormément d'énergie en peu de temps, à la maison je m'isole souvent ou je fais quelque chose que j'aime comme écrire de la musique etc (je met beaucoup d'énergie du coup) ET je met toute mon énergie possible dans le sport en particulier le cyclisme. Surtout ne t'en veux pas si t'accorde beaucoup moins de temps à tes potes c'est normal ! J'espère que je t'ai un peu aidé 🙏 Prends soin de toi🫶🏼
Oui j'ai vrm l'impression d'abandonner mes potes. J'ai envie d'être avec eux. Je ressens le besoin de leur en parler de tout ca mais j'ai l'impression d'être chiante avec ça.. bref je suis bizarre. Je sais pas ou j'en suis.
-
Par quelqu'un111111 (Garçon / 2010 / France) le 15 avril 2026 à 22:15
En réponse à fliflou Oui j'ai vrm l'impression d'abandonner mes potes. J'ai envie d'être avec eux. Je ressens le besoin de leur en parler de tout ca mais j'ai l'impression d'être chiante avec ça.. bref je suis bizarre. Je sais pas ou j'en suis.
Je vois, essaie de leur en parler si c'est des vrais potes ils préféront 1000× que tu leur en parles plutôt que tu restes seule avec tes pensées etc
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 15 avril 2026 à 22:15
En réponse à quelqu'un111111 Je vois, essaie de leur en parler si c'est des vrais potes ils préféront 1000× que tu leur en parles plutôt que tu restes seule avec tes pensées etc
Oui c'est vrai.. mais j'ai pas vrm des potes à qui je peux parler de tout..
-
Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 15 avril 2026 à 22:16
En réponse à quelqu'un111111 Je vois, essaie de leur en parler si c'est des vrais potes ils préféront 1000× que tu leur en parles plutôt que tu restes seule avec tes pensées etc
Et pour ton topic je l'ai lu mais je sais pas quoi te dire. Je suis déjà perdue moi même. Dsl..
-
Par quelqu'un111111 (Garçon / 2010 / France) le 15 avril 2026 à 22:18
En réponse à fliflou Oui c'est vrai.. mais j'ai pas vrm des potes à qui je peux parler de tout..
Je comprends courage si besoin je suis là 🫶🏼
❤️ 1 -
Par quelqu'un111111 (Garçon / 2010 / France) le 15 avril 2026 à 22:19
En réponse à fliflou Et pour ton topic je l'ai lu mais je sais pas quoi te dire. Je suis déjà perdue moi même. Dsl..
Tktp prends soin de toi mais c'est gentil d'avoir au moins lu🫶🏼
❤️ 1
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte