Comment vous avez fait pour dire à vos parents que vous vouliez allé vous un psychologue?
Je crois que je retombe en dépression ça fait 1ans et demi que j’avais rien eu mais ça fait quelques mois je sens que mon état se dégrade la dernière fois vu que j’ai des soucis de communication c’est que où je commençais à aller un peu mieux je ma mère la remarquer et elle a vraiment mal réagi mais elle m’a quand même amené voir qqn mais juste un consultation. Et maintenant bah mes arrières grands-parents sont morts ma mère a peut être un cancer et moi j’ai pas vraiment d’ami à qui je peux parler alors je me retrouve un peu seul et je me dit que peut être je devrais allé voir qqn avant que sa s’aggrave.

Article proposé par Dobby31

Réponses

  • Par Rayane~159 (Garçon / 2010 / France) le 31 octobre 2025 à 19:41

    Déja tu dois essayer de leur parler face a face c'est la meilleure technique si vraiment tu n'y arrive pas montre leur des signes evoque ce mot ou même demande leur de l'aide pour certaines choses qui arrive et tu comprendras.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions