…
J’en ai assez de voir m’embrasser, toucher sans mon consentement… Tout cela, pourquoi? Il a détruit ma vie, personne ne me crois…
Réponses
-
Par Fleyxer_ (Garçon / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 12 avril 2025 à 13:14
Quoi mais c du viol la
-
Par Élé! (Fille / 2005 / France) le 12 avril 2025 à 13:15
En réponse à Fleyxer_ Quoi mais c du viol la
Oui, je sais
-
Par Fleyxer_ (Garçon / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 12 avril 2025 à 13:16
En réponse à Élé! Oui, je sais
Mais faut porter pleinte a ce stade!
-
Par Élé! (Fille / 2005 / France) le 12 avril 2025 à 13:18
En réponse à Fleyxer_ Mais faut porter pleinte a ce stade!
Je peux pas… Mes parents me privent de sortie… Ma mère me croit pas, elle me dit que c’était avec mon consentement!
-
Par Fleyxer_ (Garçon / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 12 avril 2025 à 13:30
En réponse à Élé! Je peux pas… Mes parents me privent de sortie… Ma mère me croit pas, elle me dit que c’était avec mon consentement!
Quoi déso mais elle est folle !
-
Par Molusco (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 12 avril 2025 à 14:12
En réponse à Élé! Je peux pas… Mes parents me privent de sortie… Ma mère me croit pas, elle me dit que c’était avec mon consentement!
Si j'aitais toi je contacterais la police ou Profs de ton problème cars la c'est clairement du viole ou alors tu en parles a quelqu'un de confiance dans ton entourage exemple : ami, cousin professeur.
-
Par Toinou! (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 avril 2025 à 15:08
Qui te fais ça?
-
Par Élé! (Fille / 2005 / France) le 12 avril 2025 à 15:10
En réponse à Toinou! Qui te fais ça?
C’était un mec avec qui j’avais rencard
-
Par Élé! (Fille / 2005 / France) le 12 avril 2025 à 15:11
En réponse à Fleyxer_ Quoi déso mais elle est folle !
T’as pas à être désolée 😞
-
Par Molusco (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 12 avril 2025 à 15:29
En réponse à Élé! T’as pas à être désolée 😞
Va signaler a la police
-
Par Élé! (Fille / 2005 / France) le 12 avril 2025 à 15:36
En réponse à Molusco Va signaler a la police
J’ai dit plus haut que je peux pas
-
Par Toinou! (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 avril 2025 à 15:44
En réponse à Élé! C’était un mec avec qui j’avais rencard
t'as porté plainte?
-
Par Toinou! (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 avril 2025 à 15:44
En réponse à Élé! C’était un mec avec qui j’avais rencard
t'as porté plainte?
-
Par Élé! (Fille / 2005 / France) le 12 avril 2025 à 15:48
En réponse à Toinou! t'as porté plainte?
Non
-
Par Molusco (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 12 avril 2025 à 15:49
Sinon tu n'a pas des grands parents ? Tu peux leurs dire ton problème.
-
Par Élé! (Fille / 2005 / France) le 12 avril 2025 à 16:20
En réponse à Molusco Sinon tu n'a pas des grands parents ? Tu peux leurs dire ton problème.
Ils sont pas en France
-
Par Toinou! (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 12 avril 2025 à 16:57
En réponse à Élé! Non
Il faut absolument que tu portes plainte, il faut qu'il soit puni pour ce qu'il a fait mais surtout il ne faut plus que ça arrive
-
Par Élé! (Fille / 2005 / France) le 12 avril 2025 à 17:04
En réponse à Toinou! Il faut absolument que tu portes plainte, il faut qu'il soit puni pour ce qu'il a fait mais surtout il ne faut plus que ça arrive
Comment si je suis privé de sortie
-
Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 12 avril 2025 à 17:08
Coucou,
Tour d’abord ce n’est absolument pas de ta faute ! Faut pas te sentir coupable ni rien.
Tu es une femme forte.
Dès que tu n’es plus privée de sortie, va au commissariats pour attouchements sexuels non consenti, je sais que c’est dur mais décri vraiment la situation et ce qu’il t’as fait. Je sais que c’est dur je suis passé par la. Mais c le seul moyen que ces violeurs arrêtent. Le monde doit pas être dicté par la loi du silence.
Je te souhaite tout mon courage.
Te dire : Je te comprends.
Je sais.
Tu es forte.
Bisous ♥️
Par contre : tu es majeur nan ? Tu a le droit de sortir comme bon te semble non ? -
Par Élé! (Fille / 2005 / France) le 12 avril 2025 à 17:19
En réponse à *SkyGirl* Coucou, Tour d’abord ce n’est absolument pas de ta faute ! Faut pas te sentir coupable ni rien. Tu es une femme forte. Dès que tu n’es plus privée de sortie, va au commissariats pour attouchements sexuels non consenti, je sais que c’est dur mais décri vraiment la situation et ce qu’il t’as fait. Je sais que c’est dur je suis passé par la. Mais c le seul moyen que ces violeurs arrêtent. Le monde doit pas être dicté par la loi du silence. Je te souhaite tout mon courage. Te dire : Je te comprends. Je sais. Tu es forte. Bisous ♥️ Par contre : tu es majeur nan ? Tu a le droit de sortir comme bon te semble non ?
Ma mère contrôle ma vie sans arrêt! Je peux pas sortir!
-
Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 12 avril 2025 à 17:21
Mais tu es adulte mnt, tu es femme elle peut rien faire ! Essaie de la resoner!!! Prk elle a dit que tu étais consentante ?
Elle en sait rien elle était pas là et y a que toi pour juger cela -
Par Élé! (Fille / 2005 / France) le 12 avril 2025 à 17:23
En réponse à *SkyGirl* Mais tu es adulte mnt, tu es femme elle peut rien faire ! Essaie de la resoner!!! Prk elle a dit que tu étais consentante ? Elle en sait rien elle était pas là et y a que toi pour juger cela
J’étais pétrifié à cause de la gêne! Cela fait deux ans maintenant que je peux pas sortir sans eux! Je passe des heures dans ma chambre à pleurer…
-
Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 12 avril 2025 à 17:26
Je comprends ton sentiment d’être pétrifiée, je comprends tout cela.
Et si tu n’as pas dit NON cela ne veut dans aucun cas dire OUI.
Sans oui c’est non.
Prk tu peux pas sortir sans eux ? J’ai vu qques topic que tu as fait y a super longtemps et je vois que t’ai passé par bcp de choses très dure et je t’admire de t’en sortir comme cela ! Bravo de n’avoir pas abbandonner.
Mais parles à ta mère. Dis lui la vérité dis lui avec des mots forts, que ce qu’il t’a fait c illégal et puni par la loi. -
Par Élé! (Fille / 2005 / France) le 12 avril 2025 à 17:29
En réponse à *SkyGirl* Je comprends ton sentiment d’être pétrifiée, je comprends tout cela. Et si tu n’as pas dit NON cela ne veut dans aucun cas dire OUI. Sans oui c’est non. Prk tu peux pas sortir sans eux ? J’ai vu qques topic que tu as fait y a super longtemps et je vois que t’ai passé par bcp de choses très dure et je t’admire de t’en sortir comme cela ! Bravo de n’avoir pas abbandonner. Mais parles à ta mère. Dis lui la vérité dis lui avec des mots forts, que ce qu’il t’a fait c illégal et puni par la loi.
Cela fait deux ans que je suis sur ciao! Il m’arrive de penser à la mort… Oui, j’ai vécu par beaucoup de choses… Je veux rejoindre mes petits bébés… Mon chat de trois ans est décédé l’année dernière et j’ai perdu mon bébé quand j’étais enceinte de six mois…
-
Par Toinou! (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 avril 2025 à 15:26
tu ne sors JAMAIS de chez toi?
si tu sors ne serait-ce que pour aller en cours ou je ne sais quoi il faut que tu passes au commissariat -
Par Élé! (Fille / 2005 / France) le 13 avril 2025 à 19:08
En réponse à Toinou! tu ne sors JAMAIS de chez toi? si tu sors ne serait-ce que pour aller en cours ou je ne sais quoi il faut que tu passes au commissariat
Je sors juste pour aller en cours et revenir.......
-
Par Toinou! (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 13 avril 2025 à 21:36
En réponse à Élé! Je sors juste pour aller en cours et revenir.......
Alors il faut que la prochaine fois tu ailles au commissariat, personne pourra t'en empêcher. C'est la seule occasion qui se présente à toi alors fais-le !
-
Par Élé! (Fille / 2005 / France) le 14 avril 2025 à 08:22
En réponse à Toinou! Alors il faut que la prochaine fois tu ailles au commissariat, personne pourra t'en empêcher. C'est la seule occasion qui se présente à toi alors fais-le !
Je vais avoir une absence! Je n’ai pas de vie privée… Je sais que de pleurer 😭 J’en ai marre
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte