Cher Ella 1.0,
J’aimerai que tu saches que quand je regarde maintenant tout ce que tu as vĂ©cu, je me dis que tu es quand mĂȘme courageuse, malgrĂ© les erreurs et les faiblesses.
N’écoute pas les insultes, tu es belle comme tu es.
N’ignore pas les coups, dĂ©fends-toi car tu mĂ©rites mieux que ça.
Il y a quelques mois, je me suis fait agresser. Ça s’est passĂ© sur la plage, ils ont commencĂ© Ă  me taper. Ça me fait beaucoup plus mal au cƓur qu’à ma tĂȘte, qu’ils se sont amusĂ©s Ă  taper contre la pierre.
Ça me fait beaucoup plus mal au cƓur qu’à mes bras, sur qui j’ai dĂ©versĂ© ma colĂšre.
S’il te plait, ne t’écoute que toi. N’écoute que ta conscience, elle sait ce qui est mieux pour toi.
Ils n’ont pas le droit de t’insulter. Ils n’ont pas le droit de te taper. Tu n’as que 8 ans, et regarde, tu n’as dĂ©jĂ  plus confiance en La Vie.
Sache que quoi qu’il arrive, tu as quelqu’un là pour toi. Cherche bien : ta mùre ? ton pùre ? un ami ? un prof ?
VoilĂ  c’est bien, tu as trouvĂ©. Va tout lui dire, va te confier. Promis, ça va aller.

Réponses

• Par esprit_fetide! (Garçon / 2011 / France) le 26 mars 2025 Ă  12:28

?

• Par DJDjay (Garçon / 2010 / France) le 26 mars 2025 Ă  12:34

C mignonnn

• Par esprit_fetide! (Garçon / 2011 / France) le 26 mars 2025 Ă  12:46

la c quelle ella 1.1 2.0 3.0 4.0 5.0 ou autre chose

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, NeuchĂątel) le 26 mars 2025 Ă  14:42
    En réponse à esprit_fetide!
    la c quelle ella 1.1 2.0 3.0 4.0 5.0 ou autre chose

celle de mon enfance

• Par DJDjay (Garçon / 2010 / France) le 26 mars 2025 Ă  15:10
    En réponse à CoeurCarambar05
    celle de mon enfance

La pauvre 😔

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, NeuchĂątel) le 26 mars 2025 Ă  19:02
    En réponse à DJDjay
    La pauvre 😔

Oui, ct dur pour elle

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions